ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie ALPHA TEAM le 17 février

Aller en bas 
+11
MadLeMaudiT.
ARC GHOST
Thierry
canicheenrage
HUIT
Touk
D-O-C
Blackfalcon
Ezekiel
apy
GENERAL LUKE
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeDim 6 Jan à 19:10

Bonjour à tous !

L'association ALPHA TEAM organise une partie importante le dimanceh 17 février dès 9H30 du matin.

Nous avons un nouveau ( grand ) terrain, pas loin de guidel.

Le rendez vous se fera soit au SUper U de pont-Scorff soit au super U de guidel selon le lieu du déroulement de la partie.

40 personnes max.


http://alpha-team.teria.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=287
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeVen 11 Jan à 0:03

Je vais essayer de venir faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeSam 12 Jan à 1:17

Cool ^^

Au fait Apy, on a pas pu faire tes bandepatro ( Je sais pas si je te l'avais déjà dit, je radote peut-être)

Voilà le site que nous utilisons :

http://www.1800nametape.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeSam 12 Jan à 13:08

J'en ai parlé au téléphone hier, ce serait pas trop mal de faire une petite soirée à Rennes, histoire de se réunir, passer un peu de temps ensemble... Pour l'hébergement en tout cas, pas de problème.

Sinon, ce serait bien aussi d'y aller à plus d'une dizaine... Que penseis de eso? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeSam 12 Jan à 15:17

C'est vrai que si on pouvait se dé^placer en grand commité ce serait bien Wink

Et pour la petite soirée, je plusois aussi
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeSam 12 Jan à 17:55

je vais essayer d en etre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeSam 12 Jan à 23:46

Voila qu'il commence a parler etranger maintenant!!! Shocked Allez hop, tu porte le poste radio mr Ezekiel Mr. Green
Je suis pas contre la soiree, mais la faire avant une partie a l'autre bout de la bretagne... c'est peut-etre pas une super idee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeMar 15 Jan à 21:29

Je te l'accorde, il faudrait qu'on fasse une soirée soft plutôt que air... D'un autre côté ça pourrait être un vrai challenge de faire mieux que la dernière fois, en étant pire... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeMar 15 Jan à 23:21

J'adore relever des challenges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeMer 16 Jan à 23:42

Allez la ghost, de la motivation pour de l'exhibition... salut salut salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 3:57

Comme Touk, je suis toujours prêt à faire pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 11:56

T'a bien raison Wink c'est pas tout les jours qu'on a un vrai déffis a relever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 15:21

Je vous rassure, il n'y en a pas un pour rattraper les autres Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 20:38

Que des points positifs pour faire une petite soirée:

- le goût du challenge
- un moment sympa
- une bonne bouffe (pizza)
-une petite chance pour les adversaires de s'en tirer...

D'autres suggestions???

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 21:41

De belles demoiselles pas forcément trop vêtues, qui soient endurantes, nymphomanes et pour le coup vu qu'on est un paquet de mecs, qu'elles soient nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 22:40

Si je laisse ma part d'alcool, je peu avoir plus de nymphomanes???? Rolling Eyes Partie ALPHA TEAM le 17 février Sexe04
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 23:13

Bordel apy, c'est avec des smilies comme ca qu'on les fait fuir !!!! pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 23:32

Je le trouve mimi moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 17 Jan à 23:56

je peu faire pire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeVen 18 Jan à 0:39

hmm... sympa... ça m'intéresse ce dont vous parlez, mais c'était pas le topic d'une partie à la base, alors que là ça vir à l'orga d'une partouze...

hé bin ch'uis d'dans bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeVen 18 Jan à 1:06

@Huit: t'as déjà eu ta part de réjouissance à la dernière partie de l'alpha... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeMer 23 Jan à 20:15

pour en revenir à la partie du 17, je n'en serais pas je bosse de nuit tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 24 Jan à 15:44

Moi J'EN SERAI !
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas joué donc compté sur moi !
Pour la soirée je rassure Apy, je ne compte pas faire 200 km soul ! donc ce ne sera pas violant pour moi !
Donc les plus sage dormiront chez moi et les pouavr... euh les autres chez Nico !

Je précise que notre souhait à Ezekiel ei à moi est de faire une soirée Ghost, alors il faudrait ... au moin 10 membres Ghost !

Merci de vous motiver... nous on le fera avec 2, 3 pu ... euh copines !
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 24 Jan à 20:49

Même pas vrai j'ai pas eu de réjouissances... Enfin pas de trop complètes en tout cas.

Et puis hey je suis célibataire depuis ce lundi. Donc voilà. Je peux ne plus me retenir ^^

Moi je sais pas encore si je serai là. Peut-être bien ouè mais pas sûr. Après si vous me dites que y a des filles. Ok je viens !
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitimeJeu 24 Jan à 22:38

Oh putain un Huit célibataire planquez-vous serrez les fesses les dents et tout c'que vous pouvez y va pas t'nir longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Contenu sponsorisé





Partie ALPHA TEAM le 17 février Empty
MessageSujet: Re: Partie ALPHA TEAM le 17 février   Partie ALPHA TEAM le 17 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie ALPHA TEAM le 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie alpha team le 26 avril 80 personnes !
» 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel
» 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER
» Partie ALPHA le 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser