ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gbb...? AEG...?

Aller en bas 
+2
Thierry
Touk
6 participants
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeMer 5 Mar à 16:18

Voila ce qu'on peut voir sur FA:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=90488

Je sais pas ce que c'est mais le noir de la premier photo je suis fan Gbb...? AEG...? Amour62
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 13:55

ce serait pas un système pour tirer dans les coins??
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 15:58

Je croillai aussi au début, mais ça n'a pas l'air Shit

en fait je ne sais pas trop a quoi ça sert, j'aime juste la gueule Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 16:53

c'est un prototype pour tirer du 45 ACP avec une précision accrue, aussi bien en semi-auto qu'en full-auto. Il améliore aussi l'absorption du recul, et permet de tirer d'une seule main de façon efficace.

Voilà quelques images du vrai prototype:

Gbb...? AEG...? Kriss1mj8

Gbb...? AEG...? Kriss4dp4

Et pour ceux qui veulent des infomations plus précises sur la version realsteal, aller voir içi (désolé pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais) :
http://world.guns.ru/smg/smg96-e.htm
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 18:41

BF tu est vraiment irremplassable Wink

Parcontre celui avec la cros, et en tan en plus Gbb...? AEG...? Beurk03 , il est vraiment trop moche Gbb...? AEG...? Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 19:11

Gbb...? AEG...? 10
J'le trouve sympa et un rien futuriste ce chose...

Mais bon, j'aime bien ce truc http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/1300/1391.htm , donc j'ai d'égout et des couleurs... Gbb...? AEG...? Forum102
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeJeu 6 Mar à 20:06

Xelloss comme trop souvent Gbb...? AEG...? Beurk01
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 2:05

Mouaif...le .45 ACP, à part pour la -relativement- bonne puissance d'arrêt, j'vois pas l'intérêt d'ce calibre. C'est lourd, c'est lent, donc un taux de chute important, bref pour ce qui est de la précision hum...on fait mieux. Faut rafaler de près pour que ce soit efficace...pas besoin d'viser...encore une arme de flics quoi xD

Sinon on note sur la photo 2 la remarquable utilité de la poignée avant What the fuck ?!?

Notons aussi l'indiscutable ingéniosité du designer qui à conçu cette arme de façon à ce qu'elle puisse être taillée d'un bloc dans une brique cherry santa geek

...

Tout çà pour dire : OMG que c'est laid ce truc Shocked ...et me dites pas que l'important dans un flingue c'est l'efficacité et pas la tronche...si ils avaient voulu faire quelque chose d'efficace, ils l'auraient calibré en .40 S&W...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 5:18

J'aime bien moi...

Même que si c'est en AEP/AEG ça me dit bien. En version Gaz par contre; la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 6:39

Comme c'est juste un kit de custum je présume que ce sera pour gbb, si non je ne voi pas trop ou on pourais metre une gear box la dedans What the fuck ?!? a moin que se soit un aep, mais si c'est pour avoir une mer.. qui tire a 6m et avec une cadance pouris c'est sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 16:33

Ca pourrait toujours être un "mini-aeg" comme la nouvelle série marui, MP7, MAC 10 et Scorpion...par contre va falloir un gros holster xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 16:54

manque plus qu'un chargeur haute capacité, et ça nous fait un bon pistolet mitrailleur stylé halo
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitimeVen 7 Mar à 17:37

MadLeMaudiT. a écrit:
Ca pourrait toujours être un "mini-aeg" comme la nouvelle série marui, MP7, MAC 10 et Scorpion...par contre va falloir un gros holster xD

Sauf que seul marui arrive a faire des eag de ce type qui tire bien (meme tres bien pour leur puicance ridicule Mr.Red )

Bha on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gbb...? AEG...? Empty
MessageSujet: Re: Gbb...? AEG...?   Gbb...? AEG...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gbb...? AEG...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser