ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage airsoft sur M6

Aller en bas 
+7
Touk
Steph
Ezekiel
HUIT
apy
MadLeMaudiT.
Blackfalcon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeSam 8 Mar à 17:06

L'émission 66 minutes de M6 diffuse un reportage sur l'airsoft demain (dimanche 9 mars) à 17h40.
J'espère qu'ils vont pas nous stigmatiser, et surtout qu'ils seront objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeSam 8 Mar à 19:18

C'est des journalistes hein faut pas trop espérer non plus xD

En même temps faut arrêter d'se mentir à soi-même aussi, OUI on est des malades mentaux fondu des péteux complètement maso xD AVOUONS REVENDIQUONS ON EST DES TAAAAAAAAARGES Mr. Green Mr.Red albino cheers geek jocolor flower pukel alien shaking shakng2 dwarf viking sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 2:11

Certain(es) plus que d'autres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 2:29

On m'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 5:09

Ha bin non alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 14:22

Vu le titre, je doute qu'ils soient objectifs... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 15:59

"Les « Rambo » du dimanche", j'ai peur qu'on nous prenne encore pour une bande de tarés completement deconnectés. Enfin, on commence malheureusement a avoir plus ou moins l'habitude. Les gens ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, et perso je compte pas trop sur les journalistes pour nous presenter decement, vu qu'ils jouent avec la peur des gens pour faire de l'audimat. Enfin bon, esperons que ca changera un jour.
Pourquoi je vois tout en noir comme ca moi Question Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 16:12

Parce qu'en général, les journalistes prennent comme exemple des gros benais en gros plan (cf reportage tracks)...

Ce serait pas mal de faire venir des journalistes à une partie bretonne pour une fois... Pour le moment, on ne voit quasiment que la GAT...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 17:36

C'est une idée a creuser thumright c'est vrai que c'est penible de toujours voir les meme personnes pour représenter l'airsoft, vus les diferences que l'on peut constater d'une equipe a une autre (soit Reportage airsoft sur M6 Armee33 ou plus Reportage airsoft sur M6 Alcooliques22 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:00

ce fut court mais sympa...
Par contre les prix vont surement décourager certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:05

Je trouve qu'ils ont un peu trop insisté sur le mot "arme" au lieu de "réplique"... Par contre ils n'ont pas mis de bourrins... C'est bien. Et ça rime...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:07

je suis arrive trop tard devant ma tele Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:11

Je suis plutot satisfait du reporage, certe un peut cour, mais ils ont bien insisté sur le fait que c'est un jeux et non un rassemblement paramilitaire, bien que les extraits sur l'op a 1200 joueurs affraid c'est quoi ces simulacres d'exécution et de tortures... c'est pas du tout ma vision de l'airsoft et il aurai ete préfférable dse ne pas montrer ces images Confused (on peut meme remarquer que les seules images qui sont montrer dans ce reportage sur cette op sont des images pas glop pale ), donc pas tres objectif tout de meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:12

Il y a 1 rediffusion samedi a 13h15 pour les doues dans mon genre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 20:36

Touk a écrit:
Je suis plutot satisfait du reporage, certe un peut cour, mais ils ont bien insisté sur le fait que c'est un jeux et non un rassemblement paramilitaire, bien que les extraits sur l'op a 1200 joueurs affraid c'est quoi ces simulacres d'exécution et de tortures... c'est pas du tout ma vision de l'airsoft et il aurai ete préfférable dse ne pas montrer ces images Confused (on peut meme remarquer que les seules images qui sont montrer dans ce reportage sur cette op sont des images pas glop pale ), donc pas tres objectif tout de meme... Neutral
pas mieux Confused
et pis le "t as combien de repliques toi? moi j en ai 50" puker
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 21:10

50? Ba oui, l'aeg, les 2 gbb (en moyenne on en a 2^^) et les 47 springs de merde qui sont dans un placard quelque part Laughing . Je pense que c'est ca qu'il voulait dire, mais bon, je n'ai pas vu ce reportage, trop occupe a atomiser 88 millions de personnes dans defcon Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 22:42

le reportage est disponible sur airsoftnews...

http://www.airsoftnews.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 22:54

Effectivement, c'est pas tres representatif de nos parties a nous, ou l'amusement est a la base de tout! Les executions et autres sont en effet plutot choquantes. C'est pas l'airsoft comme je vois moi.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 23:11

+20 pour TOUK
le simulacre d'execution... N'importe quoi...

Mais alors ce que j'ai préféré... Le fait de passer l'airsoft, en nous montrant à la limite du paramilitaire collectionnant les armes et les mettant dans toutes les mains; que l'un des mecs en a quand même offert à ses gamins de 12 et 15... Dont celui de 15, un AK74 avec GL monté... Et celui de 12, bin on a pas vu mais bon...

Et alors donc pour y revenir passer l'airsoft et les stéréotypes qu'ils y collent et jsute derriere (et là frenchement...) un reportage anti-pédophyllie... j'adore le tacte... Vraiment balaise là, pire que moi quand je me retrouve seul face à 4 et que je me met debout en tirant en continue pendant que j'avance sur les mecs qui vont m'aligner dans les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 9 Mar à 23:46

J'avais meme pas percuté pour les 2 mineurs Shocked , mais le coup du "ha moi j'ai 32 répliques... he bha moi j'en est 51!" => age mentale 3ans et demi geek

Et en plus le seul moment ou ils parle d'argent c'est le geek au 51 répliques: "j'en est eu pour 22 000 € en 3 ans, en gros" (avec un gros sourir en plus...), apres ils vont dans un mag d'airsoft (bien achalandé cessi dit Rolling Eyes ), et la seul personne qu'ils intérrogent c'est la copine d'un airsofteur qui trouve que c'est un loisir de débille et super cher... Ils l'auraient fait expres que ça ne m'etonerais pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeLun 10 Mar à 0:21

Non ... Tu crois qu'ils auraient fais éxprès... Je n'ose y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeLun 10 Mar à 1:04

Mais bon, pour moi (et ça n'engage que môa Mr.Red ), le meilleur reportage sur notre discipline est celui de l'Independece team... Reportage airsoft sur M6 10
http://fr.youtube.com/watch?v=g0KjUyjBRNE
=> avec la partie 2/2 à droite
(Je l'ai en haute qualité pour ceux qui sont intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeLun 10 Mar à 1:17

Si quelqu'un veut acheter pour 20000€ de matos je lui fais un prix!!! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeLun 10 Mar à 2:03

Là ouè je prefere ce reportage là! et sans mal meme, avec du bien meme.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitimeLun 10 Mar à 2:18

C'est vrai que ca correspond plus a ce que l'on voit dans les parties, mais ce ne sera jamais ce genre de reportage que tu verra a la tele... A moins qu'1 journaliste ce mette a l'airsoft Wink En plus il y a tellement de facon de vivre notre sport/passion que selon les equipe que tu filme tu n'auras jamais la meme chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage airsoft sur M6   Reportage airsoft sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage airsoft sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage airsoft
» magazine sur l'airsoft!
» Les grenades airsoft.
» Airsoft Project
» airsoft etiquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser