ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Utilisation de cartouche CO2 pour m190

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeDim 9 Mar à 16:14

Je viens d'essayer un chargeur CO2 sur mon M190 à gaz... Ca marche du tonerre pour le moment, mais je ne sait pas si il y a des risques. Si il n'y en a pas je me commanderais bien de chargeurs CO2...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeDim 9 Mar à 17:09

Le co2, la pression est bien plus importante que le gaz standard. Alors si a la base ton m190 n'est pas concu pour, ba ca risque de sauter, rien de plus: une culasse par ci, un piston par la... puis de toute facon les joints seraient pas prevus pour une telle pression non plus alors.
Renseigne toi avant de faire un truc comme ca, ca peut etre tres dangereux Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeDim 9 Mar à 17:41

Dangereux pour la réplique oui c'est sur Confused risque de fissure de la culace (meme avec du metal qui est, comme tout le monde le sais, du merdonum Evil or Very Mad ), tres gros dégazement qui vont a force flinger tes joins, ect...

Voit sur FA, il doit bien y avoir quelqu'un qui a déja tenter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeDim 9 Mar à 21:42

Pour avoir décortiquer un tas de GBB dont ceretains "prévus" pour le CO2, à part le poids de la culasse, y'a rien qui change, les pistons restes en plastiques et de conception tout à fait similaire. C'est le poids à déplacer qui amortit la pression en premier lieu...et vu que le M9 d'Ezekiel à une culasse bien lourde qui, même au green gaz, à le tir mou, çà devrait pas poser de problème...à éviter toutefois en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeDim 9 Mar à 23:14

Moi c'est pas pour la réplique que je m'inquiete le plus, c'est pour celui qui sera derriere le tirreur qui lui aura peut etre eu le temps d'esquiver la culasse qui lui sautera sur la tronche... Le mec derriere lui c'est pas dit qu'il l'esquive...

Enfin apres tant que c'est pas moi ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeLun 10 Mar à 12:20

Est-ce que tu sais à quoi ressemble un m9?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitimeLun 10 Mar à 12:59

Etant donné que mon m190 toussait même avec du green gaz, le co2 me semblait pas mal comme option... Ca fera sans doute plus d'usure que d'habitude, mais bon... Je pense que je vais m'acheter un chargeur CO2. santa santa santa santa santa

Est-ce que quelqu'un compte faire une commande sur Redwolf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de cartouche CO2 pour m190   Utilisation de cartouche CO2 pour m190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de cartouche CO2 pour m190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch pour arc et les autres (Mais surtout pour ARC)
» Pour Apy ^^
» c'est pour toi ARC
» Pour APY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser