ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore une folie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Et encore une folie! Empty
MessageSujet: Et encore une folie!   Et encore une folie! Icon_minitimeSam 15 Mar à 20:59

Bon, je sais que vous vous en fouttez plus ou moins, mais je le dis quand meme: je commande un silencieux carbone noir en 270/42mm, pour le m14 bien entendu.
Mon dieu, comme ca va faire long tout ca, une bien belle canne a peche au final (avec pres de 350€ d'accessoires y a interet). Et cette fois je passe par ups, avec un peut de malchance il arrivera meme avant l'autre commande Razz

J'ai hate de voir ca au final! Attendre, y a plus que ca a faire Confused

Mais bon, la c'est fini, j'arrete de depenser, c'est promis. Jusqu'a la prochaine du moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Et encore une folie! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une folie!   Et encore une folie! Icon_minitimeDim 16 Mar à 2:20

Dans la ligne des commandes rapides, je viens de recevoir un bout d'une commande que j'ai passé le 25 Janvier...

Et quand je dis u "bout" c'est qu'il manque encore la moitié de la commande...

Alors déjà 2 mois d'attente sans la moindre nouvelle, et là que je reçois un paquet, il manque la moitié des pieces commandée, et en plus sur mon nouveau jouet y a un bout de cassé, bon je ferai avec la flemme d'attendre encore plus mais je vais gueuller quand meme.

En plus le paquet fait à l'arrache... Je raconte même pas mais quand même pour donner une idée, par économie de carton ils ont ouvert l'emballage de la réplique pour y glisser l'emballage d'un piston... Enroulé le tout de papier carton et scotché à mort... Le truc imperméabilisé tellement y avait du scotch. Au début j'ai cru que y avait une boite plastique dedans...

Et pour la forme, un petit mot disant qu'il manque un bout de la commande et qu'ils font aussi rapide que possible pour le faire parvenir... Genre je suis trop con pour voir qu'il manque la moitié, et en plus le petit humour disant qu'ils font au plus rapide... Déjà 2 moi d'attente pour un bout j'ai peur pour la suite.

Mais sinon tu as raison Steph! Attendre...

Plus jamais je commande sur un site belge...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Et encore une folie! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une folie!   Et encore une folie! Icon_minitimeDim 16 Mar à 14:22

2 mois pour venir de belgique Shocked . C'est vrai que c'est loin comme pays, c'est le passage par Venus le plus delicat, les douanes y sont strictes, contrôlent tout la bas Laughing .

Sinon faut commander a HK, ok y a peut etre des frais de douane, mais c'est pas sur. En plus avec le rapport $/€, c'est carrement interessant et ils sont tres serieux au niveau emballage eux! Par contre oui, moi non plus je passe plus par speedpost, c'est trop long et trop aleatoire. Ne pas savoir quand ca va arriver, gné Confused , tres chiant. Enfin speedpost ca va, c chronopost qui est derriere qui fait peur.

Exemple? Le suivi des colis! Paquet parti jeudi: a quitté la zone export (de HK) le 13, depart le 14, et puis plus rien, on sait pas ou il est, CA c'est du suivi ou je m'y connais pas!

Donc voila, tres impatient mais je me fait plus trop d'illusions, mon silencieux, dont la commande sera validee et paye lundi passant par UPS, y a des chances qu'il arrive avant le kit bois. Enfin bref, la patience est une vertue y parait, mais quand meme, sont en train de me faire devenir cardiaque la.

Moi je guette le livreur, et il viens pas, je voudrais au moins savoir ou il est ce paquet, parce que de la a ce qu'ils l'aient perdu, y a qu'un pas que nous franchirons allegrement.
Bon, allez , il arrive demain, on y crois (pas trop Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une folie! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une folie!   Et encore une folie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser