ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filletage silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 19:18

Voila, c'est on ne peut plus explicite! Le filetage de mon M14 (14+) et celui de mon silencieux (14+ et 14- Very Happy ) ne sont pas compatibles. L'helice de l'un est trop fine, ou alors c'est l'autre qui est trop espacée. Ca passe en forcant un peut, mais c'est pas l'ideal quand meme et de toute facon le silencieux n'est pas tout a fait dans l'axe, d'ou un leger probleme. Enfin y a quelque chose qui va pas.

Alors la grande question, c'est est ce que qqn ici sait comment faire pour rendre tout ca compatible sans tout massacrer. Je sais evidement que refaire des filletage ca se fait, mais transformer un 14 bizarre en 14 compatible, a part passer par dessus le filletage existant, je vois pas. Peut etre en faisant une piece intermediaire, enfin je sais pas, je n'ai jamais vu ca encore.

Suis tres embeté la, au secours, au prix du silencieux ca me casse le c**. Je savais pas qu'il existait differents modeles de filetage en 14+ moi, je croyait que tout ca c'etait normalisé!!! Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 19:42

Bon en fait apres verification, il semblerait que ca soit le filletage du canon du M14 qui ne soit pas standard. En meme temps, c'etait previsible. Donc voila, me retrouve avec un mega silencieux (par la taille et le prix: + de 100$ Very Happy ) qui ne sert pas pour le moment, donc tres embeté.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 23:16

Filletage silencieux Forum87 Vive les M14 Filletage silencieux Forum82

Meme le filtage de mon F2000 CHEAP (a remarquer le mots cheap dans la phrase Rolling Eyes ) etait compatible lol!

Bon je suis simpat, j'ai 12€23 sur moi la, si tu veut je te le rachète Rolling Eyes mais c'est bien parceque c'est toi Mr.Red

Filletage silencieux Forum102
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 23:20

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Le monsieur il se moque. C'est pas bien, vilain monsieur, parce que ce qui arrive a ce pauvre steph, c'est vraiment pas drole, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 23:22

Filletage silencieux Forum42 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeJeu 20 Mar à 23:58

LOL TOUK j'aime bien ton dernier smilley...

Sinon steph ton silencieux... Moi ça peut bien m'interesser j'en cherche 1; mais un pas cher. Donc apres 100$ ça fait dans les 80€ et des poussieres... Fait cher quand meme...

Après prend le toujours avec toi dimanche on pourra peut etre bien s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 0:01

Je viens pas dimanche, et puis doit y avoir moyen de le mettre quand meme, il est tou neuf, je vais pas le vendre direct. Et puis je suis tres insistant moi, ca va passer, y a pas moyens.
Apres, il est quand meme enorme en fait. 270*42, ca fait un sacre tube, avec de la mousse et du coton, et du carbone, pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 0:08

Ah oui non 270 par 42 trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 15:07

Bah il faut repasser au taraud pour le silencieux, ou à la filière pour le canon...si c'est bien du positif je peux faire çà sans problème.

Sinon la cause de ton problème est peut-être que le filetage de ton canon à été peint avec le reste, et la peinture faisant surépaisseur...essaie donc de la virer à coup de diluant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 15:15

Non, ca se voit, c'est le pas qui est pas bon. Le peinture n'y est pour rien. Mais refaire un filetage, ca se fait sur une surface lisse, pas par dessus un autre filetage, enfin je crois. Et vu qu'ils sont deja tous les 2 en 14, ca risque d'etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 22:59

C'est un adaptateur qu'il te faut et ça ça doit etre faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeVen 21 Mar à 23:04

Vous connaissez qqn qui peut faire ca? Parce que pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeSam 22 Mar à 1:19

Bienvenu dans le monde de la compatibilite en airsoft Mr. Green GG est bien place dans le palmares du NON-compatible... Sur ma RK 104, le filetage canon est en 20mm Shocked Tres tres courant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitimeSam 22 Mar à 2:51

oah l'autre hé a écrit:
Mais refaire un filetage, ca se fait sur une surface lisse, pas par dessus un autre filetage

En principe, oui. Mais on s'en fout de ce dont les choses doivent faire en principe, c'est ce qu'on peut en faire qui est intéréssant ^^)

et gnagnagna a écrit:
Et vu qu'ils sont deja tous les 2 en 14, ca risque d'etre chaud.

Impossible, pas Arsien.

... a écrit:
Vous connaissez qqn qui peut faire ca?

Mad's GunWorkShop bonjour? Qu'est-ce qu'il lui fallait, au ptit monsieur?

^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Contenu sponsorisé





Filletage silencieux Empty
MessageSujet: Re: Filletage silencieux   Filletage silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filletage silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser