ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 canon de precision

Aller en bas 
+2
Steph
kerolefou
6 participants
AuteurMessage
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 12:55

lu tt le monde

ce serait pour savoir j'ai un sr25 et je viens de me rendre compte que c'est un canon laiton de 6.04 qu'il y a dedans (c pour ca la porté de merde ^^)
et je voulais savoir quel genre de canon de precision serait le mieux sachant que le 6.01 en 510 mm c hors de prix j'opte donc pour un 6.03
sur redwolf g remarqué que le tanio koba avait la prticularitée d'avoir un canon interne helicoidale donc voila donc
merci
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 12:58

Perso, je connais pas le tanio koba rayé, donc je peut pas te conseiller dessus. Mais sinon en 6.03, ba prometheus, sais plus comment ca s'ecrit exactement, mais tres bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 13:03

j'ai vu sur certain forum que le tanio koba etait de bonne qualité aussi mais qu'ils faisaient perdre de la vitesse en sortie de canon mais qu'il avait la meme porté que le 6.03 de prometheus
etant donné que je fais deja trop avec le sr25 et que le l85 est trop elevé aussi ca ne me dérangerais pas de baisser un peu la puissance
(ps l85a1: 365-370 fps , sr25: 415fps )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 13:46

le 6.01 c'est combien??
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 16:24

Perso j'ai un 6,03 de chez Kyou, c'est pas cher et c'est du bon matos...dispo en france en plus.

Surtout évite les canons téflonés, c'est efficace mais çà s'use vite, et re-teflonner c'est plus que chiant à faire...

Sinon les madbull noirs me semblaits être plus que pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeLun 31 Mar à 22:02

Je peut te dire qu'un 6.04 c'est déjà très bien, même si tu met un 6,00 tu ne gagnera rien en porté(ou grand max 2m Rolling Eyes ) , c'est juste en précision que tu gagnera, après avec un canon rayé c'est très difficile a faire le réglage hop up correctement, et ça ne diminue pas la puissances de manière significative (sur mon m14 avec un 6,04= 425fps, avec un canon rayé= 418fps).

De plus le canon rayé donne une trajectoire très spéciale aux billes.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 1 Avr à 13:42

Trajectoire spéciale si combiné avec un hop-up...en théorie c'est soît l'un soît l'autre. Sinon çà donne une trajectoire à la rail-gun de quake 2 xD Oh la belle spirale blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 1 Avr à 13:50

De nuit avec un traceur, une spirale ca peut rendre tres beau Very Happy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitimeMar 1 Avr à 20:52

Sur mon VSR10 j'ai un tanio koba raye, et meme combine avec un hop up renforce la trajectoire n'est pas mal du tout Rolling Eyes
Perso j'adore. mais c'est vrai quil faut un reglage nickel, sinon la fin de la trajectoire c'est special Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon de precision Empty
MessageSujet: Re: canon de precision   canon de precision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canon de precision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser