ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PArtie dimanche 13 avril

Aller en bas 
+9
Thierry
kerolefou
SUb42
HUIT
ludo
Steph
Touk
D-O-C
apy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr à 21:57

Saxo sport, mais j'ai un pote du cote de paris qui est préparateur et qui me l'a allegée...

Donc ça aide aussi. Et pour te donner une idée je suis monté sur paris en début mars avec pour Rennes-Paris j'ai mis un peu pret le tiers du plein... Sachant que mon plein est à 45L je te laisse compter. De ce que j'ai compté un allé retour Rennes-Plourivot je met un peu pret autant que à quelque chose prêt ça fait la meme distance, donc en gros dans les 15/17 litres. Donc en gros entre 20 et 25 euros.

Donc voilà après je garde plus cher pour ma poche quand meme que a diviser les 20par4.

Quoi que en fait je pourrai bien faire ça, ça m'eviterai de payer plus qu'un autre; y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr à 22:07

Ba moi j'ai une voiture plus grande (406), donc plus de place (grand coffre), mais plus lourde aussi. Et puis en essence faut lui donner a boire. Moi un aller-retour a paris me coute presque mon plein (a peut pres 55 litres, plein a 70 litres il me semble).

Donc voila, je pense que tu connais ta voiture mais, a 4 ca rentre avec tout le matos???

Sinon pour le co-voiturage je suis partant moi, ca coute moins cher. Et je suis pas (plus?) riche.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr à 22:23

T'inquietes on a déjà fait la route à 5 dedans et le matos en plus...

Donc maintenant je limite à 4 (moi, la place du mort et les 2 derriere) + le matos, ça donne un peu plus de confort pour les 2 de derriere.

Mais ouè t'inquietes, à moins que tu arrives avec 3 malettes longues ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 0:10

Pour info s'il y a qqch samedi ce sera airsoft/airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 0:20

Bin pour moi c'est sûr, je ne vous rejoinds qu'au dimanche matin. J'ai a faire dans la journée du samedi...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 2:22

Touk, si tu cherches des gens pour du covoiturage on est potentiellement 3 à être intérêssés...mais juste pour dimanche, nous pas avoir pas tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 5:43

MadLeMaudiT. a écrit:
nous pas avoir pas tente.
lol!

Si c'est que ça moi j'en ai une Rolling Eyes , pour le covoiturage si personne ne viens samedi, c'est ok, je confirme demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 12:42

C'est surtout que j'ai un gros toutou qui pourrait pas rester tout seul 2 jours, et personne peut nous l'garder. Il aimerais bien venir hein, il se marrerait bien, mais j'sens que si j'l'amène çà va pas faire rire tout l'monde. hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 14:42

Bon changement de programme, samedi je travaille Mad donc je viens juste le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 15:24

Bon moi je sais toujours pas s ije viens le we complet ou juste le dimanche, ou peut etre pas du tout en fait (mais peut probable pour la derniere solution Laughing ).

Suis tres embeté quand meme! Et puis ce covoiturege a moitier bancal Shocked (ba oui, faire cancale/rennes pour apres faire rennes/plourivot, et re dans l'autre sens...).

Donc soit je viens de mon coté, tout seul, soit je viens pas (encore une fois, tres peut probable).
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 18:00

Pour résumer il est très probable que tu vienne alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 18:26

pour dire qu'on sera 5
kerolefou
clowreed
athkoria
pote
pote du pote
tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 18:42

T'a asse de répliques pour tout se petit monde Question Shocked

@Mad: pour le covoiturage c'est ok, même modalités que pour la partie d'il y a 2 semaines qui a été annulé, pour les sous je ferai le plein samedi et en rentrent je referai le plein, comme ça on saura combien ça coute exactement un allé retour Wink (on aura plus qu'a diviser par 4)
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 21:27

puis-je éventuellement m'incruster également dans cette joyeuse partie ?

je ne suis disponible que dimanche car de service samedimais je serai tres heureux de venir viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 22:09

Tu serai pas sousmarinier par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 22:32

c'est effectivement le cas huit je suis en ce moment sur le fier(???) SNA RUBIS

pourquoi ? la sous marinade t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:12

Huit je sais pas Very Happy , mais moi, OUI Mr.Red . Mais je me suis fait jeter dès l'examen medical (scholiose, sais pas comment ca s'ecrit, et vu les emmerdes que ca me cause, veux pas le savoir Evil or Very Mad ).

Alors depuis, je tire avec plaisir des bibilles de 6 mm sur tous les sous-mariniers qui le veulent bien Razz .

Sinon, les sous-marins, oui, ca m'interesse. Ca fait un moment que je me dis que j'irais bien voir le redoutable, mais ca fait un peut loin la visite. Et puis le SNA, ca doit etre autre chose.

Enfin bon, la n'est pas le sujet. Pour l'instant, je suis la le dimanche. Quand au samedi, ba non, desole.

PS: je suis avide de connaissances quand ca m'interesse, alors je risque peut etre de te harceler de questions, ou pas, c'est selon Twisted Evil . Suis comme ca moi, quand un sujet m'interesse, on ne m'arrete plus, alors quand ca me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:22

alors je ferais comme mon patron je te donnerai des réponses tellements longues que a la fin de la réponse tu te rapellera plus de la question . lol

et pour répondre a ta question , nous autres sur SNA considérons qu'il y a 2 types de sous mariniers:
-les WARRIORS (surSNA)
-les Planqués (sur SNLE)


Dernière édition par [TB]rambo le Mer 9 Avr à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:23

J'aime diversifier ma culture et cul ture générale mais non je suis pas particulièrement interessé, d'autant que j'aime pas la mer alors déjà...

C'était par rapport à ton avatar... Les sous-marins, le reste: des cibles!

Peut y avoir qu'un sous-marinier pour dire ça. Un certain type de chauvinisme en soit... Mais bon ça se comprend et puis dans un sens; j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:24

Ouè moi aussi je sais faire ça, répondre à la question que à la fin tu comprends même plus ta question; et c'est peut être même pire que de plus s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:34

HUIT a écrit:
J'aime diversifier ma culture et cul ture générale mais non je suis pas particulièrement interessé, d'autant que j'aime pas la mer alors déjà...

une chose que je ne blame certainement pas

HUIT a écrit:
C'était par rapport à ton avatar... Les sous-marins, le reste: des cibles!

Peut y avoir qu'un sous-marinier pour dire ça. Un certain type de chauvinisme en soit... Mais bon ça se comprend et puis dans un sens; j'aime bien ça.

pour la petite histoire c'est pour ca que les batiments de guerre de surface sont peints en gris, ca évite de lancer une torpille sur un batiment de commerce.

non pas parceque ca fait des centaines de morts mais une torpille ca coute cher Mr. Green Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil

lol

en tout cas moi, mon 16 et mon 47 on viendra dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:38

Les planqués sur SNLE.

Ba en meme temps, c'est quand meme un peut le but, surtout ne pas se faire reperer. Donc la petite vie "tranquille", avec la "piscine", la salle de muscu... j'en passe et des meilleures.

Etre le chasseur plutot que le chassé, c'est toujours mieux, non? Mr.Red

Moi je suis tres interesse pas les choses de la mer, tout ce qui flotte (et coule) m'interesse. Sinon, je suis un terrien hein, comme un certain nombre de bretons, j'ai le mal de mer Razz .

Et j'attend tes reponses a rallonge avec impatience, je suis tenace et j'oublie rarement mon but (la question en l'occurence, avec la reponse qui va avec Laughing ).

Une torpille ca coute cher, normal, y pas de pilote a bord. Alors que les cargos, ba si.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr à 23:47

@STEPH: "Moi je suis tres interesse pas les choses de la mer, tout ce qui flotte (et coule) m'interesse." tu serais pas de cancale par hasard? Rolling Eyes
Pour le covoiturage tu peux p'tre voir avec les lamballais/briochains (Kero and co)

@steph et rambo: ceci est un post pour la partie Rolling Eyes batman

@rambo: chouette l'avatar! Tu as une AK47??? peux-tu envoyer ta lunette 16/9e (pour voir un truc Rolling Eyes ) avec sa boite (pour la reference Wink )

@kero: que tout le monde ait des LUNETTES/ MASQUE de PROTECTION digne de ce nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr à 0:10

Bon on est Jeudi demain et je voudrais être certain tant qu'à faire avant vendredi soir, samedi de qui monte avec moi:

Donc j'ai:
Singe (ça c'est sûr)
Steph ; qui viendra donc d'un peu plus haut de la bretagne

Y a une autre tête au départ de Rennes ?

Ou donc on sera que 3 (moi compris) dans ma tuture ?
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr à 0:19

apy a écrit:
@steph et rambo: ceci est un post pour la partie Rolling Eyes batman
désolé pour la dérive mais quand je suis parti je m'arrete que quand je suis out.

apy a écrit:
@rambo: chouette l'avatar! Tu as une AK47??? peux-tu envoyer ta lunette 16/9e (pour voir un truc Rolling Eyes ) avec sa boite (pour la reference Wink )
je n'ai malheureusement pas la boite de la lunette vu que je l'ai achetée d'occasion je ne l'ai pas eue avec
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PArtie dimanche 13 avril   PArtie dimanche 13 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PArtie dimanche 13 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie alpha team le 26 avril 80 personnes !
» partie le 29??????????
» partie le 24
» partie le 30 mars
» prochaine partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser