ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hospitalisation après accident.

Aller en bas 
+7
Blackfalcon
D-O-C
Steph
Touk
apy
canicheenrage
HUIT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 1:21

Histoire de vous tenir un peu pret au courrant:

Je viens de passer ma journée en clinique après un accident de voiture.

Donc je suis en état de mouvement, airsoft encore possible mais pour les déplacements... Je suis en velo si personne m'embarque donc pour le moment à moins que d'autres ne me prenne en taxi...

Et sinon une petite morale rapide: Saxo contre camion, c'est pas le plus petit qui gagne.

(pour le reste si on peut éviter les dialogues me ramenantà l'accident je serai content; mais pour couper court à ce que certains pourront penser; non je roulais pas comme un fou, une flaque d'huile en sortie de virage et le camion qui arrivait en face... Pour ceux qui ont fait l'expérience vous saurez que même à pieds une flaque d'huile ça glisse; alors en voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 12:24

Récupères bien.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 12:24

Le plus important c'est que tu n'ais rien de grave Cool
Vu la description ca a failli etre pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 12:56

Oui au moins t'es pas trop amoché c'est ce qui conte, remet toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 13:21

Ton chargeur et moi meme te souhaitons un prompt retablissement.

Et oui, l'huile c'est mechant, sournois et insidieux. Le pire, c'est qu'on y peut pas grand chose quand ca arrive.

Et ta saxo, elle est morte ou tu va pouvoir le reparer? Sinon galere quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 18:53

Twisted Evil plus que 7 vies Twisted Evil

c est pas drole je sais Neutral remets toi vite et viens nous voir rambo
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 22:18

Oui c'est sûr y a eu enormement de chance...

Pour décrire un peu:

Je venais de sortir d'un virage et la voiture etait pas loin d'etre redroite quand la flaque a fait que mes roues arrieres ont doublées les roues avant.

Donc là la voiture c'est retrouvée perpendiculaire à la route. Le camion qui arrivait en face a tenté l'esquive. Donc ma voiture a fait la bise au camion au niveau de mon feu avant droit sur ses réservoirs (donc entre la cabine et la remorque)

Donc là sur le choque la voiture c'est plaquée contre le camion avant de repartir en sens contraire (la voiture pas le camion). La portiere passager à été ouverte à 90° et coincée au tiers enfoncée dans l'habitacle de ma saxo. Le capot lui à volé je sais pas trop ou sur le moment de l'impacte et le morceau de l'aile allant de la portiere passager au feu est restée a cote du parchoque et du bas de caisse pas trop loin du reservoir du camion.

Ma saxo a enclanchée le mode toupi le temps de faire 4 tours.(1 avant impact au camion; 3 apres) Elle s'est arrêtée perpendiculaire à la route face au fossé, le reste de son nez à 10cm de celui ci.

Pendant qu'elle faisait la toupie vu que la portiere était ouverte ma colegue qui était a coté de moi bin... Force centrifuge donc elle a manquer de se faire ejecter. La ceinture la retenue. GRAND MERCI A LA CEINTURE ET SON INVENTEUR !!!!!!!

Elle, je suis super content, elle a fait un arret cerveau avant l'inpacte en hurlant mon nom, elle se souvient meme pas que je lui ai accroché le bras comme un gros bourrin pour la retenir aussi. Sa mémoire reprend au moment ou je la souleve pour la sortir de la voiture alors qu'elle était en train de m'appeler moitié étranglée par la ceinture qui n'était donc plus que appuyée à son cou et son bras.

Parceque bon quand meme une fois à l'arret ma voiture fumait et j'avais pas du tout envie de finir en saucisse à barbecu donc je nous ai sortis.

Un peu après j'ai réalisé que la voiture ne risquait pas de flamber. la moitié du moteur avait été expulsé donc la batterie. Alors pas de risque de cours jus pour la moindre étincelle...

Du reste moi et elle sommes tous les deux en vie et en bonne santé relative. Elle il lui manque toutes les images allant de une demie seconde avant impact jusqu'à l'arret du véhicule, et ça j'en suis vraiment content parce que moi j'ai tout et... Enfin ceux qui ont eu des accidents me comprennent. Donc elle a aussi besoin de savoir quand meme alors je lui ai quand meme dit les choses.


Du reste je vais me débrouiller à faire des photos des restes de ma saxo... Je partagerais^^ Si quelqu'un veut un morceau de parchoque, de durite, ou de carosserie y a peut etre moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeJeu 8 Mai à 22:18

Et j'ai oublié de dire mais pour toi DOC...


Je promet de revenir pour vous pourir la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 2:54

Ca à l'air de vous avoir un peu calmer quand même la description de ma rencontre avec le camion... Attendez au moins de voir l'état de ma bagniole ^^

Et puis c'est quand même Laure et moi qui avons pris le choque donc voilà; je sais pas quoi... Suivez l'exemple de DOC un peu lancer une ou deux vannes de merde^^

Comme je lui ai dis par PM (parceque une petite chose entre lui et moi s'est passée...) (oh mon DOC je t'aime...) Vaut mieux en rire ou au moins sourire que de s'en foutre et pire en pleurer.

Et j'en profite au passage pour vous remercier de vos petits mots, je trouve ça cool. Ca remonte aussi le sourire de mon côté.

J'ai quand meme du mal a dormir avec mes douleurs moi...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 5:39

HUIT a écrit:
Ca à l'air de vous avoir un peu calmer quand même la description de ma rencontre avec le camion...

J'ai pas eu le temps de poster entre les 2 postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 12:09

Bah écoute c'est pas facile de lancer des vannes suite à ce genre d'événement, on sait pas trop comment la personne va le prendre.
L'important c'est que t'aille bien malgré les douleurs un peu partout et la grosse frayeur (je connais les deux c'est pas sympa)

Pour la vanne je réfléchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 14:38

Si tu avais eu une sax'huile plutot qu'une saxo, elle aurait mieux tenu la route Rolling Eyes
Mr. Green Mais c'est un sujet assez glissant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 15:11

... jocolor ...

pour voter apy taper 1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 16:09

+1000 apy Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 17:22

Ouèp Apy là tu es le grand vainceur meme sans vote. Les autres vont avoir du mal à trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 20:33

Pfffffffffffffff. Apy, arrete, on peut plus rivaliser nous quand tu met les tiennes. Alors attend et post tard, laisse nous une chance quoi.

(Mais d'ou sort-il tout ca??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 21:24

Hospitalisation après accident. MDR76 Hospitalisation après accident. MDR51

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeVen 9 Mai à 21:53

Hospitalisation après accident. Podium
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 12:09

Bon alors j'ai les photos de ma voiture mais j'arrive pas a en mettre 2 ou 3 histoire de vous faire blanchir un peu devant l'état de ma saxhuile... Parceque maintenant c'est une vraie boite pour sardine à l'huile...


(bin ça vaut pas la vanne à apy...)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 12:56

Pour mètre des photos, quand tu écrit un nouveau poste, juste sous la zone ou tu met le titre du sujet, a droite tu a "héberger une image", tu clic dessus, et dans la page qui s'ouvre tu upload l'image que tu veut, tu attend un peut et une foi que c'est fait tu fait un copie collé de l'adresse qu'il te donne dans ton sujet Wink

TU voie c'est simple Mr.Red (beaucoup plus simple a faire qu'a expliquer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 17:06

Alors pour les photos:

Hospitalisation après accident. Img0382dl2.th Hospitalisation après accident. Img0384ih6.th
Hospitalisation après accident. Img0391hr3.th Hospitalisation après accident. Img0392ku4.th

Vous avez juste à cliquer pour voir plus grand mais bizarrement ça agrandit pas beaucoup.

Donc voilà je pense déjà que avec ces 4 photos là...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 20:31

Avant tu avais une saxo sport, maintenant tu as une sax'huile "coupee" en deux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ceci dit, "impressionnant, tres impressionnant (mais tu n'es pas encore un jedi)"Hospitalisation après accident. Smiley-StarWars
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 20:56

Justement je l'ai dis que j'avais une saxo sport coupée à vendre pas chère mais personne en veut...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeSam 10 Mai à 21:15

Ils sont vraiment bizarres les gens Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
youki
Bavard
youki


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : lannion
Date d'inscription : 04/05/2007

Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitimeDim 11 Mai à 0:30

tin tu l'a pas ratée la flaque, la voiture non plus, enfin sa reste de la tôle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation après accident. Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation après accident.   Hospitalisation après accident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation après accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser