ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 metalgear solid4 guns of the patriots

Aller en bas 
+4
kerolefou
Blackfalcon
Touk
Thierry
8 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 11:34

j'ai trouvé ça en me promenant sur le net
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/1743/t_mgs4_2008_jp.mov

ça vaut le coup d'oeil, par contre je sais pas si ça vient de mon pc, mais ça met du temps à charger
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 14:43

Ça viens de ton PC Twisted Evil moi ça a pris environ 6s Mr. Green

Sympa, mais pas grand chose de nouveau sur ce qu'on savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 15:45

Pareil pour moi Twisted Evil

Effectivement rien de neuf par rapport à ce qu'on a déjà vu, c'est beau et ça donne envie.
Le truc c'est j'ai déjà hâte au 5, alors que celui là est même pas sorti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 20:43

le probleme avec ce genre de jeu c'est que quand ils l'annoncent c'est trop fort ca en jette et ca explose tt et quand il sort reellement la console a 2 ans et est presque deja demodé par rapport au pc

pc power les consoles poubelles (ou quand y'a du monde sur guitar hero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 21:44

Quand on sais qu'une PS3 est 6 foi plus puissante qu'un PC, et que pour faire tourner certaines simulation les scientifiques utilisent des PS3 en réso plutôt qu'un super calculateur... tout est dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youki
Bavard
youki


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : lannion
Date d'inscription : 04/05/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 24 Mai à 23:58

ils utilisent aussi des pc Smile mais pour obtenir des applications aussi puissantes que sur la ps3 il faudrait qu'ils s'employent a développer leurs logiciels de mise en réseau pour exploiter les puces graphiques des pc au lieu des processeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeDim 25 Mai à 1:04

@Touk: juste pour ta gouverne, un PC sera toujours plus puissant qu'une console (ps3 comprise). Je vous explique:

-les jeux console sont fait pour tourner sur une configuration bien definie (toutes les ps3 sont identiques), alors que les jeux pour PC, ba voila, aucun PC n'est identique a son voisin.
-donc les jeux PC sont concus pour tourner avec direct x (le fameux direct x, dont les consoles n'ont pas besoin). Et direct x bouffe de la ressource. En plus, sur une console, y a pas de SE a faire tourner.
-direct x est un programme intermediaire entre le jeu et la machine (une sorte de traducteur en fait), puisque le langage du jeu (tous les cd sont les memes eux) doit etre traduit pour le machine sur laquelle il tourne.

Donc sur un PC, il y a un intermediaire et un SE a faire tourner. Alors que la console, ca tourne direct.

Halte aux idées recus, le PC est superieur a la console. Exemple: je tourne perso avec un 5200 dual core, carte Nvidia 256mo 256bits (au passage, je peut en mettre une 2eme), 2048 de ram. Et ca tourne, ca tourne severement bien. Et depuis peut, il existe des quad core 2700ghz avec des cartes graphiques de taré (le tout ne coutant pas si cher que ca, 600€ environ pour les pieces).

Voila. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeDim 25 Mai à 3:06

une ps3 6 fois plus puissantes qu'un pc ????
je crois tt entendre crysis ne tourneras jamais sur console car les pauvre cramerais avec le pixel shaders 3.0 et les effets de lumieres ensuite un processeur graphique de pc est aussi puissant que celui d'une console la seule difference c'est que celui de la console sert aussi de processeur tt court (c'est pour ca qu'ont fait croire a n'importe qui chiffre sous la main qu'une console est plus puissante qu'un pc) alors que le pc lui comporte jusqu'a 3 processeur (si on compte la rame comme unité de calcul bien sur)

ensuite les consoles sont en 128 bits alors que els pc sont maintenant en 64 bits
ca veut aps dire que c'est moins puissant ca veu juste dire que la gestion est pas la meme

comparaison:
une console c'est un gros moteur v12
un pc c'est 2 gros v6 dans le meme chassis et un turbo (reference la rame)

c'est pour ca que els jeux ps3 sont plus difficile a mettre en version pc, il faut repenser l'architecture du jeux en fonction de la gestion de la puissance sur pc car un pc gere la puissance en focntion de ses besoin alors que la console est toujours a fond

alors que comble de l'ironie les jeux sont d'abords fais sur pc et ensuite mis sur console et apres revienne sous forme pc

pour infos aussi la ps3 a un taux de transfert de donné du lecteur blue ray de 3X alors que els dvd sur pc sont aux alentours de 16X et il faut pour un jeux comme devil may cry 4 installer pendant 20 mn le jeux qui fait que 6go un comble pour une console derniere generation

une console est fait avant tt pour s'amuser entre ami avec d jeux originaux qui ne demande pas beaucoup de puissance, seulement a force de vouloir toujorus plus ils se rapprochent de pluis en plus du pc et sont obligé de creer d license abusive pour permettre de finacer leur projet toujours plus cher. la mort d console est assuré a ce train la etant donné qu'il faut payer pour avoir d circuit supplementaire (alors que sur pc les editeurs sont legions et gratuit).

donc voila d aberrations comme une ps3 est 6 fois plus puissantes qu'un pc et on fait d jeux sous ps3 g l'impression que certain n'ont pas de pc chez eux ^^

et pour les supercalculateurs réseau sache que quand tu n'utilise pas ton pc et qu'il est branché sur internet tu participe sans le savoir a un calcul via reseau de la nasa qui utilise 10% de ta puissance pour faire un calcul
car 10% sur plusieurs millions de pc ca fait plus que si tu foutais 10 000 gauffriere cote a cote (reference ps3 )
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeDim 25 Mai à 10:35

Citation :
et pour les supercalculateurs réseau sache que quand tu n'utilise pas ton pc et qu'il est branché sur internet tu participe sans le savoir a un calcul via reseau de la nasa qui utilise 10% de ta puissance pour faire un calcul
car 10% sur plusieurs millions de pc ca fait plus que si tu foutais 10 000 gauffriere cote a cote (reference ps3 )

Ca si tu installe le logiciel pour. Y'en a même pas mal des études comme çà, çà utilisent en fait les ressources disponibles, correspondantes au "processus inactif du système", visible quand vous faites [ctrl+alt+suppr].

A éviter si votre machine rame déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeDim 25 Mai à 17:58

La NASA dans mon PC ... affraid metalgear solid4 guns of the patriots Ordinateur08
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 26 Mai à 13:13

mais heu bf, tu peux oublier mgs5, puisque le 4 c'est la fin de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 26 Mai à 13:37

Faut dire que le héros a pris un sacrée coup de vieux metalgear solid4 guns of the patriots Vieux02

T'imagine dans le 5 entrain d'escalader des murs en fauteuil roulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 26 Mai à 23:02

c'est pas la fin de la saga, c'est l'histoire de snake qui se termine et effectivement il est temps pour le vieux bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeSam 31 Mai à 23:20

je viens de recevoir la B.O de MGS4, c'est une énorme tuerie, 47 piste, plus de 2 heures de musique. et il ont dégager le thème principal de MGS by Tappy, et garder comme thême celui de mgs3 signé gregson-williams.
dans la foulée j'ai reçu the essential collection, regroupant les MGS 1, 2, et 3 en version amricaine, ce qui fait que j'ai MGS1 en deux exemplaires, MGS2 en trois, et MGS3 en quatre, sachant que je ne peux jouer à aucun d'entre eux, dans la mesure où je n'ai même pas mis ma ps3 à jour pour lire les jeux ps2.
j'ai aussi reçu la B.O de MGS portable OPS, dont la dernière piste est en fait tous les sons fx du jeux regroupés ensemble pour faire une piste de 3 minutes de sons tirés du jeux.
et avec ça le art book de mgs1 réédité pour the twin snakes.

ma collection pousse et prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 2 Juin à 10:22

T'est un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 2 Juin à 14:12

nan nan, juste un geek, c'est ça je suis Geek Snake, Mr. Green qu'est ce que je suis fier de ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 2 Juin à 15:36

Vaux mieux ça que d'en avoir honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 2 Juin à 15:56

c'est nul que tu sois pas venu hier, t'aurais vu mon systema turbo aux premières heures de sa vie active... + ou - 1500 coups/minute
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeLun 2 Juin à 16:23

Je le verrais la prochaine foix Wink , et je devrai avoir une tite surprise d'ici la de mon coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:17

ayé, j'ai acheter mgs4, bin jeudi dernier, et je l'ai fini forcément, mince c'est con ya pas la visée eotech dedans, ni le m203, par contre il y a plein d'autre trucs super marrant, comme des balle qui font pleurer, rire, paniquer, ou s'enrager...
un beau barret m99, ils l'appellent m82, mais s'en ai pas un.
xm8, m4, ak102,svd,dsr-1,rpg7,mac-10,mp7,p90,vz83,desert eagle,pss,mk23,xm320,masterkey,g18c,mk17,javelin,stinger,m72a3,m60e4,pkm,hk21e,operator,1911,hkg3a3,fal,m14ebr,patriot et j'en passe parce que de tête je me rappelle pas tout, mais il y en a 70 différents, sans compter les accessoires : lampe,lazer,acog,aimpoint,poignée verticale,silencieux.

ya toujours les noms de codes a la fin du jeu, mon premier ça a été tarantule parceque + de 250 meurtres, - de 75 alertes, - de 25 continus, en fait 0 continu et 71 alerts.

a la seconde partie hyene : + de 400 objets ramassés sur les cadavres,
eagle : + de 150 tir en pleine tête
crocodile : ça ça me plait : + de 400 meurtres

à la 3² partie : rabbit : tourner + de 100 fois les pages d'un mag playboy

là je vais essayer de faire panda : + de 30 heures de jeu
et cow : + de 100 alerts

mais le pire, et même en faisant exprès c'est hard, chicken :
+ de 75 alerts
+ de 25 continu
+ de 50 objets de soin utilisés
ya deux autre trucs mais je me rappelle plus.

graphiquement ça déchire, je connais enfin le fin mot de l'histoire, je massacre à la pelle, et bien sur j'ai pris le pack collector 102 euros comprenant, une figurine collector, la musique( mais qui n'est pas aussi bien fourni que celle que j'ai reçu de hk 16 tracks, alors que celle de hk 48)le making of, sur blu-ray of course, mais il est même pas sous-titré français, mince, suis obliger de bosser mon anglais, et biensur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:33

Ça sert toujours de bosser son anglais Wink

Ha oui, t'es un gros malade!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeMer 18 Juin à 22:11

J'ai moi même acheté le jeu.

Bon, je n'en suis au niveau de Thierry vu que je l'ai commencé que ce matin mais bon déjà c'est vraiment pas mal. Ca c'est clair.
C'est vraiment génial qu'on y retrouve des connaissances des derniers MGS.

J'en suis quà l'acte 2 pour le moment.

Thierry ne nous raconte pas la fin. J'aimerais la découvrir moi même tout seul comme un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitimeMer 25 Juin à 16:46

ah nan, mais je le connais pas encore assez, je ne l'ai fini que 4 ou 5 fois, ma première partie m'a pris 13 heures, bin ouais quand on découvre, la je viens de la finir en 8 heures, j'ai acheter une armes que j'avais pas encore vu MK46Mod0.

j'ai même réussit à défoncer un stryker au barret, si si c'est possible, moyennant 10 ou 12 cartouche. avec le rail-gun, je peux destroy un gekko en un coups, mais pour se faire il faut charger en énergie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metalgear solid4 guns of the patriots Empty
MessageSujet: Re: metalgear solid4 guns of the patriots   metalgear solid4 guns of the patriots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metalgear solid4 guns of the patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser