ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'en connais un qui vas etre dégouté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitimeMer 18 Juin à 12:59

La toute dernière nouveauté ACM: ça.

Devine qui vas pas être content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitimeMer 18 Juin à 13:47

Putain elle est carrément chouette! Mais je préfère quand même la military, j'aime bien l'idée de l'optique intégré. Vive Jing Gong ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitimeMer 18 Juin à 13:53

C'est une horreur pale , et je peut te dire que l'optique de la military est vraiment pas top, trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitimeMer 18 Juin à 19:38

Ah oui c'est sûr y'as de quoi être dégouté, en même temps on peut tous être dégouté avec nos customs à je sais pas combien parce que à chaque fois y'as un chinois qui nous le pond

Vlà le mien:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=737&osCsid=f6b73034958c5d6912e2bb6edc66244b

Tout ce qu'on peut se dire c'est que la finition des guns chinoix est quand même vachement moins bien que les notres, sans compter que la mécanique et pas toujours au top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitimeMer 18 Juin à 20:00

Coté esthétique ils ont fait pas mal de progrès, sans pour ôtant fait quelque chose de top top, et l'interne ça se change, falcon est un très bonne exemple de ce que l'on peut faire sur une base cheap, avec son g36 (même si il n'y a plus grand chose d'origine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en connais un qui vas etre dégouté... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais un qui vas etre dégouté...   J'en connais un qui vas etre dégouté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais un qui vas etre dégouté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser