ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour changer du compte-pas...

Aller en bas 
+8
Jojo
ARC GHOST
Xelloss
Ezekiel
Steph
Touk
apy
MadLeMaudiT.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMar 24 Juin à 19:19

Pour les acharnés d'la rafale qui perdent le fils de leurs frags sur la journée...

http://www.pearl.fr/article-PE5653.html



http://www.pearl.fr/article-KT1398.html

et pour après la partie :

http://www.pearl.fr/article-PE7490.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMar 24 Juin à 19:36

Qui s'amuserait a compter ses frag Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre, les cannettes!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMar 24 Juin à 20:19

Compter ces frag... je trouve cette action complètement puérile et dégradante pour ceux qui en ont fait les frais!!! je suis indigné ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMar 24 Juin à 21:46

Perso, le nombre de frags, je m'en fou completement. Apres, y a ceux qui prennent ce jeu pour une competition, et qui ne sont pas du tout dans le meme esprit que moi.

Perso, la "pire" partie que j'ai fait a ce niveau, c'etait 0 frag pour une 10aine de out, mais qu'est ce que je m'etait ammusé. Pas tres glorieux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMar 24 Juin à 23:46

DTC team style Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 0:34

Moi j'en commande un, j'arrive jamais à savoir où j'en suis... Shocked Shocked Shocked

Ceux que ça pourrait intéresser, faites le savoir... silent
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 1:15

apy a écrit:
Qui s'amuserait a compter ses frag Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Euh, au hazard, un Apy et un Bf en mode "Duel-à-Ok-coral-de-snipers-qui-du-coup-ne-couvrent-plus-leurs-équipiers"... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pff, c'est long à dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 1:46

Citation :
Perso, le nombre de frags, je m'en fou completement. Apres, y a ceux qui prennent ce jeu pour une competition, et qui ne sont pas du tout dans le meme esprit que moi.

Euh Steph, j'sais pas si t'as vu mais tout le monde à été ironique...maintenant on prend pas çà pour une compèt', compter les frags et les out' c'est juste pour le fun...comme dans les jeux vidéos...y'a toujours un tableau des scores, et c'est pas parcequ'on l'regarde qu'on est forcément un compétiteur acharné qui joue pour le point...

clown

(en plus généralement, ceux qui disent ne pas compter leurs frags parcequ'ils s'en foutent, c'est parcequ'en fait ils n'en font pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green tralalilalèreuh et pouèt sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 4:23

c'est une honte de ne... PAS ! compté ses frags !
Pour rassurer steph, je les compte que quand je sens que le score dépasse 4, sur mon compte pas ! Et l'idée de les symboliser par mes petites têtes de morts ! Je trouve ça drôle, et quand j'arrive à des score de plus de 6 ou 7, là oui je suis fière, et J'ASSUME !
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 4:25

ATTENTION OPINION PERSONNEL !!!

Là photo de mon avatar est très dans l'esprit de mon compte pas scull et dans celui de la Ghost je trouve !

ATTENTION OPINION PERSONNEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 10:46

Je réagis un peu tard mais, il y aurait pas un compte-bouteille de whisky?

Ca pourrait être pas mal non plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 10:57

Sisi, un qui vérifie le nombre de bouteilles, qui te le communique dès le réveil (un peu fort d'ailleurs, mais c'est là son seul défaut), et qui en plus, les mets à la poubelles, lave les verres etc...si un autre défaut, un peu chiant d'entretien colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeMer 25 Juin à 13:51

Ouais, je sais, je m'emballe un peut vite en ce moment Very Happy . Rien de mechant dans mes paroles. Pour etre honnete, je compte pas vraiment mes frags, mais je suis quand meme fier quand j'en fais des beaux (sisi, ca arrive des fois Mr. Green ). Apres, chacun fait comme il veut, personne n'a le droit de dire si c'est bien ou pas, moi compris.

J'ai juste envie que ce loisir reste un loisir. Et quand je vois la mentalité de certains joueurs (heureusement tres rares), je dois admettre que des fois, je suis aggacé, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chose comme moi: une compete d'airsoft, ca me herisse le poil. Rassurez vous, il n'y en a pas des comme ca ici, enfin je crois pas.

Je suis pas objectif, c'est tres clair, mais qui peut l'etre dans ce monde? J'espere juste n'avoir froissé personne. Quand au second degre, j'avais vu ca, rassure toi.

@ARC: il est normal de retirer une certaine fierete de ses actes, sinon, le jeu n'a plus d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeJeu 26 Juin à 1:58

Citation :
Et quand je vois la mentalité de certains joueurs (heureusement tres rares), je dois admettre que des fois, je suis aggacé

Arrête de te squatter l'encéphale, les gars qui ont le "potentiel connerie" pour t'énerver ignores-les...çà économise le système nerveux Wink

(en même temps si tout l'monde faisait çà, y'aurait plus grand-monde à s'causer dans c'monde de glands Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeJeu 26 Juin à 4:46

J'y penserais quand j'aurais plus de place sur mes mains.

C'est pas demain la veille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeJeu 26 Juin à 21:10

C'est la qualite du frag qui compte caniche, pas la quantite Mr. Green En plus en tant que medic en chef, c'est le nombre de vie rendue que tu devrais compterPour changer du compte-pas... Hopital15
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeJeu 26 Juin à 21:40

Et la tu nous éclatent tous Wink , même très largement Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 6:04

en même temps on a pas vraiment des gueules de bons samaritains dans la ghost Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 14:27

et certain moins que d'autres Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 15:14

lol!

Pour trouver un gars dans la Ghost a qui on dit: "tu fait medic? Mais par contre tu pourra pas frager, aller ou tu veut, tu sera la cible prioritaire de l'autre équipe, tu devra courir par tout et tout le monde vas te gueuler dessus!" et qui dira :"ok", et bha y en a pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 17:07

Pour répondre à THIERRY, moi avec mes cheveux long et ma gueule d'ange, j'ai une gueule de Samaritain !
Mais ceux-ci dit je trouve très drôle la réflexion de APY, "certain moins que d'autre" !
lol! affraid elephant flower afro bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 19:42

et certain c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 20:41

Cherche un peut, tu vas trouver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeSam 28 Juin à 22:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitimeDim 29 Juin à 1:03

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer du compte-pas... Empty
MessageSujet: Re: Pour changer du compte-pas...   Pour changer du compte-pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer du compte-pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch pour arc et les autres (Mais surtout pour ARC)
» Pour APY
» Pour Apy ^^
» c'est pour toi ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser