ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce que j'me sens à la traîne ;)

Aller en bas 
+4
apy
Blackfalcon
Touk
GENERAL LUKE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 14 Juil à 17:22

Après deux parties avec les Ghosts, le 22 et Comblessac, je me suis rendu compte qu'il fallait que je bidouille un peu ma M16.

Objectif : Augmenter la cadence et la précision tout en gardant un AEG Fiable.

Pour l'instant sur ma Gearbox Marui d'origine j'ai mis :

M100 + Bushing metal 6mm (je crois que c'est du King arms ou du G&P)

Mon canon est un marui d'origine avec Hop Up King Arms et Rubber Guarder transparent.

Ma batterie est une Sanyo 8,4 large.


Je pense mettre un 6,04 prometeus, un Joint Guarder noir ( Comme me l'a dit Touk) et une 9,6.

Est ce que cet Upgrade vous paraît solide, ca me ferais chier d'avoir un truc qui pête.
Sinon que rajouter pour renforcer le tout?

Merci de vos réponses

Luke
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 14 Juil à 17:56

Pour les puissances sous les 350fps il faut garder ton join hop up transparent c'est uniquement si tu veut passer a 400 qu'il faudra mètre le guarder noir Wink

Pour le canon je dirais prend un tanio koba, tu perd un peut en puissance (10 a 15fps en gros) mais tu gagne 10m de porté Cool

Si tu veut rester dans une cadence on vas dire normale (moins de 1200 coups minutes) ça devrai tenir, après si tu veut aller au-dessus il faudra changer ta gearbox pour une en 7 ou 8mm sur roulement, et très probablement changer les gears.

Par contre évite les moteurs hitpeed sistema, tu vas faire de la bouilli avec ta gearbox si tu met une 9,6v et beaucoup de mh pale si non tu met 350€ dans ta gearbox comme nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 14 Juil à 19:27

Pour la précision, idem que Touk, prend un tanio koba, si y'en a plus le prometheus est très bien aussi.
Pour la cadence, si tu met une batterie 9.6V, ta gearbox devrais tenir un moment avec ce que tu as déjà. évite quand même les batteries avec un fort Mah pour pas trop tirer sur la mécanique (9.6V 3000mah ou 3300mah ça me parait pas mal)

Effectivement le moteur turbo systema est a évité sans grosse modification interne (sur les m4 en tout cas, après je sais que sur les ak, c'est le moteur qu'a cramé, n'est-ce pas apy lol)
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 1:16

Nan mr, je suis tombe sur un moteur defectueux Rolling Eyes Et apres c'est ma gear qui a lache (felure...) et le piston qui a morfle!!!!!!
Pour info, les moteurs systema sont prevu pour yne utilisation en 8.4V Rolling Eyes

@LUKE: ne fait pas de complexe devant leur cadence, tu as eu affaire au 3 plus grand barge de l'equipe avec leur choucrouteuse nucleaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Genre:
"-Regarde le buisson bouge!...
Parce que j'me sens à la traîne ;) Feu04Parce que j'me sens à la traîne ;) Feu04
-Ahhh..... y'a plus de buisson!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 2:10

Moi Luke, je ne suis pas technique comme eux, MAIS moi je peut te donner 3 élèments :

1 LE BUDJET : 300 mini DE MODIF
2 C'EST LE DEBUT DES PROBLEMES
3 LE MONTAGE DOIT ETRE REALISER PAR UN HORFEVRE ! ET IL Y EN A PEU ! C'est 50% du succet final !

Par contre à l'arrivée c'est du bonheur ! Mais je suis d'accord avec APY !
affraid Twisted Evil Twisted Evil affraid

Pour info : Mon SR16 à 650 € a marché sans panne pendant 3 ans, j'ai baculé du côté obsur de la force, et ai demander une meilleur cadence, résultat 3 pannes en 1 an et 300€ de frais mis bout à bout ! Mais 1200 couts/minutes, et aujourd'hui je trouve que 1200 c'est : smurfin pukel Razz pig colors bigsmurf gentil quoi...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 14:24

C'est clair que augmentation de cadence/puissance= reduction fiabilite cqfd
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 16:13

D'abord merci les gars pour les réponses.

Et, c'est sûr que je veux pas me prendre la tête à me faire une Gearbox de compète, je veux juste augmenter un peu ma cadence.

Donc je résume :

-9,6 3000 Mah ( Peu importe la marque???)
http://cgi.ebay.com/G-P-M16-STOCK-9-6V-3300mAh-CUSTOM-NiMH-Battery-GP273_W0QQitemZ270249443481QQihZ017QQcategoryZ31681QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Ça par exemple? Dois-je virer le fusible?
-Canon Tanio Koba ( Quel diamètre? 6.04 aussi?)

@ Arc : Avec une config "Raisonnable" comme celle là, je vais ptet pas atteindre les 300€ de Budget "casse" si?

Bon en tout cas, je pense que je vais m'orienter là dessus, je vous tiens au courant pour le bidouillage de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 16:59

Pour les tanio koba ils sont tous en 6,04 Wink et pour la marque de la batterie c'est toi qui vois en fonction de ton budget, mais peso j'ai une préférence pour les intelectes, bien que les G&P soit pas mal.

apy a écrit:
@LUKE: ne fait pas de complexe devant leur cadence, tu as eu affaire au 3 plus grand barge de l'equipe avec leur choucrouteuse nucleaire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Genre:
"-Regarde le buisson bouge!...
Parce que j'me sens à la traîne ;) Feu04Parce que j'me sens à la traîne ;) Feu04
-Ahhh..... y'a plus de buisson!!!!!!!!!!!!!"

Sauf que d'ici 2 semaines il y en aira 4 Rolling Eyes et les 3 plus gros barges ont fait un carton a l'op bza :p , je crois que ça vas me marquer, a un moment je reviens du respond pour choper la parabole, je tombe sur un groupe de 5 gars et un m'interpelle: "t'es de la ghost toi? tu peut nous aider on est bloqué par 3 mec en face" Cool les gars ont les avais jamais vue et ils ne nous connaisaient pas avant l'op Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 15 Juil à 19:23

C'est claire que cette OP à été marqué par la Ghost !
Si non Luke, tu peux y aller avec cette configue tu augmenteras ta cadance et ta porté, je te le recomande !

MAIS, la durée de vie de certaine pièce vont être divisé par 2 !
Exemple un AUG d'origine 4 ans sans casse, modifié 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeDim 20 Juil à 13:58

Après quelques petits renseignements, je vois que le canon Tanio Koba est déconseillé pour les longues répliques.

Je vais me rabattre sur le Prom', BF dit qu'il est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeDim 20 Juil à 15:54

C'est des conneries, tu a vue comment tire mon ak? c'est un tanio coba 509mm, donc on peut dire que c'est un long, ce sont des conneris véhiculé par des mec que ne sont pas capable de monter un canon correctement dans leur réplique, vue que avec ces canon ce doit etre au poil de cul près pour pas que les billes ne face n'importe quoi.
Et regarde Apy, il a mis ça aussi dans son vsr 10 et il choot à coup sur quelqu'un a 80m Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeDim 20 Juil à 21:00

sauf moi, il me touche jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeDim 20 Juil à 22:21

cyclops clown alien farao albino joker jocolor elephant smurfin flower
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 1:51

Et il fait 55cm mon canon!!! Tu peux en mettre un les yeux ferme luke. Sinon le prometheus est bien aussi, pas de probleme.

C'est vrai, je ne touche jamais Thierry, il est mit OUT trop rapidement pour que je lui tire dessus Mr. Green
Les autres fois il est dans mon equipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 2:45

Moi je n'aurrai même répondu ! Car là il envoi du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 13:39

Thierry, lourd Rolling Eyes nan, ce n'est pas possible Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 15:42

C'est bien ce que je pensais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 18:32

Parce que j'me sens à la traîne ;) MDR45
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 18:37

Ah et je risque pas de le monter n'importe comment le tanio Koba? (509 mm pour M16 c'est ça?)

Chuis pas un over-pro du custom, j'ai déjà changé mon Hop up plusieurs fois et sorti mon canon à moultes reprises, mais ça s'arrête là.

Comment qu'il faut faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 20:37

Fait comme tu fait d'habitude et tu vois si ça tire bien, si non tu recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 20:38

comme avec celui que tu as deja enleve/remis, mais en faisant tres attention en remettant le joint et la bague metal sur le canon. Comme tu as deja fais quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 20:38

Touk tu es trop rapide!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeLun 21 Juil à 20:43

Parce que j'me sens à la traîne ;) Winner
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 22 Juil à 0:47

Bon bon bon, ça devrait pas être insurmontable alors. Bah merci en tout cas !

Je vais essayer de farfouiller sur le web pour trouver tout ça. Sur uncompany c'est out of stock, je vais chercher sur les autres shops.

Ca va poutrer rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitimeMar 22 Juil à 2:42

MDR ^^ luck le gentille de la gâchette a disparue salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'me sens à la traîne ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'me sens à la traîne ;)   Parce que j'me sens à la traîne ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'me sens à la traîne ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser