ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 15:51

Voila je les démonté remonter, et depuis le soucie c'est que a la fin de chaque tire les pignons ne s'arrête pas de suite donc il y a tjr 3 billes qui sort au premier tire donc le semi c'est pas possibles.... et niveau précision ba chauds, mais je pense savoir se que c'est mais si vous pourriez me trouvez un plan éclaté de la gearbox car je ne trouve pas, pour vous montrer se qui se passe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 17:15

C'est fais, sa roule mieux j'ai mis une graisse qui est très dur a trouvé c'est des VTTiste anglais qui nous en avais refiler et sa améliore la cadence et fluidité de ma mécanique. La pièce qui m'emmerdais est situé juste a coté du pignon moteur il y a un ressort pince dessus et sais sa qui m'emmerdais a remettre la coque, car impossible de la garder dans son axe, je pense quelle devais empêcher que les pignon continue a tournée après la fin du cycle.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 17:33

Cette petite pièce c'est l'anti retour, c'est vrais que sur des gear box de mauvaise qualité tel que les cheap il est difficile a remettre en place et ça coince au moment de la fermeture de la gear box.

Donc la c'est bon, t'a plus de pb?
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 18:09

Ouais ! Razz

Je la démonte pu fini !! 20 min a essayer de la refermer nickel !!
Je pensais a une gearbox systema sont chère donc très bonne qualité mais je sais pas si elle passerais sur mon châssis, qui a pris un coups a cause de ma sangle qui a lâchez en plus :S ..
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 18:17

systema je ne suis pas fan, c'est vraiment très chère pour ce que c'est, perso je prend des pièces d'autres marques avec des pièces de meilleur qualité et au finale ça me revient moins chère et au moins je suis sur que ça tiens, c'est ce qu'on fait pour nos choucrouteuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitimeVen 18 Juil à 18:28

oki merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Empty
MessageSujet: Re: Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2   Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gearbox soucie M4 Dboys CQBR version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gearbox
» Soucie USPS
» rico recherche renseignement pour : COLT M4T CQBR FULL METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser