ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1

Aller en bas 
+3
Blackfalcon
Touk
ARC GHOST
7 participants
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 3:20

http://www.gunnerairsoft.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=358
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le but du jeux est d'évaluer le prix,
en pièce limité ou pas,
la date de sortie
et les modifes possibles à faire dessu !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 3:29

J'ai 3 réponses :

Bon pour le prix c'est environ 1000$
200 pièces vont être fabriqués et peut-être plus après (rumeur)
Date de sortie pour Septembre
Modife/base utilisé ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 3:37

http://www.newqrf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 6:11

Je l'avais aussi remarqué celui la, c'est vrais qu'il a de la gueule mais 1000$ même avec 2 chargeurs et la lunette plus montage fournis ça fait un peut cher tout de même, mais qui sais a quoi ressembleront mes finances d'ici sa sortie Rolling Eyes

Sur ton lien on trouve quelques petite truck en plus, dont le prix: 768$ (=490€), la ça m'intéresserais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 12:39

C'est vrai que là à 768$, ça m'interesserai aussi, surtout que la construction est toute en métal (aluminium) system à gaz donc pas d'upgrade couteux à faire, et la lunette et les chargeurs sont vendu avec, que demande le peuple Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 13:51

Et la même marque vas fabriquer un pgm et un M200 Cool , un petit pgm dans les même prix je dit pas non Twisted Evil

Il prévoient un preorder pour la fin du mois pour les 100 premières pièces et dispo milieux du mois d'aout.

Pour le PGM et le Cheytac sortiront en cour d'année mais ils ne savent pas encore quand, et le Cheytac ne sortira qu'a 200 exemplaires, mais moi je le trouve moche puker
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 15:51

I love you I love you I love you

Trop beauuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 16:56

Si tu trouves des infos Touk ou BF pour le commander, c'est bon pour moi !
Je regerder les finances et c'est bon ! 500€ / 550 € max frais de port compris !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 25 Juil à 17:25

Normalement ils sera en pre commande d'ici la fin de semaine prochaine sur gunner Wink par contre il faudra que tu le precommande le jour même ça risque de partir très vite Confused , je me suis déjà fait avoir pour mon RPK moi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:27

bin moi le dsr1 je l'ai dans mgs4 heu nananananèreuh!!!!
le m200, c'est le fusil de mark walhbergdans shooter tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:35

Oui bas les m200 il est moche Razz , le dsr1 est sympa vue que c'est un bolpup et qu'il est vendu avec 2 chargeurs mais esthétiquement mon préféré c'est le PGM, y a pas photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:37

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Amour21Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Amour21Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Amour21Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Amour21Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Amour21

Meme a gaz c'est tentant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:38

Surtout a gaz Twisted Evil c'est un gros truc de faignant, faut juste avoir un join hop up gui est adapté a des baisse de température du au tire...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:43

Qui dit gaz dit joint dit entretien important, dit usure, fuites, et galeres diverces (trop puissant il fait chaud, trop froid ca marche pas...) Confused
Mais ca n'empeche pas que ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 0:49

J'ai eu un tanaka et même si il faisais 0°C il fonctionnais, je perdais près de 100 fps mais il tirais, et puis entretien importent, pas plus qu'un pa a gaz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NbX
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 11:13

Le plus reste le PGM, apres à mon avis faut remplacer le systeme à gaz par un bolt pour pouvoir sniper tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeSam 26 Juil à 20:58

Pour les connaisseurs ?! : comment je peux augmenter la puissance sur un gaz, comment ça marche, quel gaz vous conseillez ? Et je n'ai pas compris le mechanisme, semi ou bolt (il faut que je réarme à chaque fois !?!?!)
Quel grammage utiliser à 400fps/450 !?
Revenir en haut Aller en bas
NbX
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeDim 27 Juil à 2:02

Voici ce que j'en pense.
Pour augmentez la puissance tu peut repercer ta valve comme certain l'ont fait sur leurs M700 AICS, il faut essayé de trouvez la manip sur site d'airsoft. Au niveau du GAS du AE Hiver sera tres bien.
Sinon pour le grammage du 0.28 ou 0.30 est tres adapté pour le sniping.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeLun 28 Juil à 13:17

J'ai lue sur FA dans une news qu'il serai possible de choisir en système a gaz ou spring pour les 3 snipe ares Cool
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeLun 28 Juil à 21:26

Alors la c'est vilain de dire ca Evil or Very Mad Ca tente encore plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeLun 28 Juil à 22:50

Oui mais se n'ai pas sur pour le moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 13:45

Il est surement déjà trop tard pour en commander un mais: DSR 1

Il sera bien a 768$, les 30$ qui sont demandé pour le pré commander seront déduit l'or du payement de la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1   Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai rêvé, ils l'ont fait : DSR-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser