ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.

Aller en bas 
+9
HUIT
SUb42
Xelloss
MadLeMaudiT.
canicheenrage
youki
Blackfalcon
apy
Touk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:10

Comme ça a été décidé a la dernière partie on vas consacrer le week end du 9 et 10 aout a la construction du nouveau chalet, le démontage de l'ancien et plein d'autre choses Cool

Reporté au week end du 16/17 pour cause d'indisponibilité du propriétaire du terrain.


Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Violence46Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Violence46Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Violence46


comme d'hab, rendez vous a 10h le samedi 16/08 ou après pour ceux qui ne peuvent pas des le samedi matin.

Personnes présentes:

-Will
-Touk
-Apy (dimanche)
-Xelloss
-Mad
-Klervia
-Nexion
-Copine Nexion
-Ludo (dimanche aprem)

Bon on recommence, si du monde est de nouveau volontaire, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Touk le Jeu 14 Aoû à 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 4 Aoû à 14:49

pensez a prendre du materiel pour ceux qui en ont Cool
liste non-exhaustive: machette, faucille, scie, debroussailleuse, grue de chantier, bulldozer, ouvrier du batiment sans papier, pioche, ensemble tete/bras/jambes/bonne humeur, pack de biere etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 4 Aoû à 19:07

Moi et Falcon, on sera là aussi
Revenir en haut Aller en bas
youki
Bavard
youki


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : lannion
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeMer 6 Aoû à 20:21

je pourrais pas etre la, je suis occupé a construire un complexe 4 étoiles de 150 logements a paris :'(
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeMer 6 Aoû à 21:02

Si quelqu'un fait un détour par lannion, je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 12:16

J'viens d'recevoir un message d'Apy, disant que les travaux de ce week-end sont annulés, et reportés au week-end prochain...

...'vais aller taquiner l'brochet moi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 12:47

Tu m'as devancé de peu...
Je viendrai surement seul, Bf et Falcon vont à Astropolis ce wekend drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 13:18

Bon bha c'est moi le plus en retard donc Rolling Eyes je serais la la semaine prochaine Wink

Mais c'est dommage, si on avais choisi cette semaine la c'était justement car c'était la ou le plus de monde était présent Shit
Revenir en haut Aller en bas
SUb42
Bavard
SUb42


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 18/04/2006

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 14:53

Je viendrais bien faire l'amour avec vous sur le terrain aussi, mais ca fait un peu loin de là où je suis ...

http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=Plourivo&daddr=Nice+06200&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=45.907155,1.3575&sspn=6.864342,14.150391&ie=UTF8&ll=46.073231,2.06543&spn=6.843595,14.150391&z=6
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 15:12

Rah.... un peu de motivation que diable???

Quoi j'y vais pas moi-même? Je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 16:04

Ca y est, ma connexion fonctionne Very Happy
C'esst vrai que c'est dommage pour ce we, mais le seigneur des lieux a un imprevu Wink
Je vais quand meme "jouer de la machette" dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 21:40

Amuse toi bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 8 Aoû à 21:43

compte sur moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 11 Aoû à 12:46

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Forum18 Il nous faut toujours des volontaires Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Forum18

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Bricoleur01Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Bricoleur01Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. UnHommedeChantierPréparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. HommeDeChantier
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 11 Aoû à 20:30

Ouéép !

Comptez 2 paires de bras supplémentaires pour vous aider. J'vais venir avec ma copine qui va nous servir les boissons fraiches Mr.Red

On comptait venir le dimanche, mais si vous êtes en manque d'effectif pour le samedi, on peut s'arranger.

Par contre Apy nous avait décrit l'endroit, mais on s'est un peu égaré What the fuck ?!?
Un nouvel indice pour arriver sur zone ? Mr. Green


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 11 Aoû à 20:40

A on vas pas dire non a une petite serveuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green ni a un travailleur de plus Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. UnHommedeChantier

Pour trouver le parking ou on sera garé, en venant de paimpol, juste avant d'arriver a Plourivo il y a un parking sur la gauche, et bha on sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 19:53

pour moi c'est dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 23:14

Je serai là samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 15 Aoû à 10:44

J'ai trouvé un borne internet en Ardèche ( exemple : le 1er cinéma est à 1 heure de voiture) affraid affraid affraid cheers cheers cheers
Donc, salut à tous les Ghosts et désolé de ne pas être présent ce week-end ! Salut aux autres aussi Huit, Mad... les nouveaux... et merci pour le coup de main !

PS : pour Néphertiti : c'est ton chien en photo ? Car j'ai un Dobermann mais avoir un Matin de Naple ou un Dogue Allemend gris est mon rêve ! Malheureusement ils sont comme le Vulcan : trop gros, trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 15 Aoû à 15:49

Lol Arc! Qu'est-ce que tu fous là-bas?...Bah pour ta peine de pas être là t'as plus qu'à nous ramener un saucisson pour la prochaine Razz

Par contre le temps à l'air pas formidable pour samedi...apparemment mieux dimanche. J'vais appeler Will voir ce qu'il préfère faire.

Edit : bon bah c'est bon, on maintiens. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeVen 15 Aoû à 23:20

Changement de programme, je ne pourrai venir que dimanche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SUb42
Bavard
SUb42


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 18/04/2006

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeSam 16 Aoû à 16:14

Dis donc, serait il possible de prendre des photos du terrain pour que je vois ce que ca donne l'avancement ?

STP Xelloss, je te sens chaud pour le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeDim 17 Aoû à 22:53

Xelloss a bien pris ces photo Wink , devrai bientôt arriver avec ces petites modif habituelles Rolling Eyes

On c'est dit que le chalet serais un peut trop petit alors on a creuser prés de 2m dans la roche geek , comble les trous et fait un petit muret (enfin surtout will pour le muret Razz )

Je peut vous dire que ça commence a avoir de la gueule Wink

Reste du boulot pour virer les gravas et finir de creuser proprement, l'opération est donc réédite samedi prochain, au programme, finir de casser les cailloux récalcitrant, virer tout les gravas qu'il reste, refaire le chemin, recreuser la source et... se sera déjà bien Very Happy (a voir en fonction du nombre de personnes présent.

Un grand merci a tout ceux qui sont venu nous aider thumright et un grand merci pour Nexion et NeFerTit de leur coup de main dimanche, vous venez jouer quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeFerTiti
Bavard
NeFerTiti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Guingamp, Bretagne
Date d'inscription : 12/08/2008

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 18 Aoû à 12:03

Mais de rien, ce fut un plaisir pour tous les 2 Wink bon j'ai 4 ampoules à la main droite mais bon, on va dire que c'était un petit échauffement ^^

Pour Arc ghost, non ce n'est pas mon chien en photo ... mais j'aimerais bien Very Happy J'adore les gros chiens, j'en aurais un plus tard et le dogue allemand fait parti des chiens que j'adore.
Quel choix terrible .... dogue allemand, Rottweiler, Saint- Bernard, Terre Neuve, Matin de Naples .... dur dur de choisir, au pire je prends les 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitimeLun 18 Aoû à 12:26

Dans ce cas là achete une usine de croquettes en meme temps Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Empty
MessageSujet: Re: Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.   Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du terrain, reporté au Week end du 16/17 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end 26/27 juillet.
» Dimanche 20 janvier, St Brieuc (terrain Total airsoft)
» OP 120 joueur sur le terrain du 2eme RIMA
» Bon c'est quand le week end chantier???
» Recapitulatif du week -end du 18-19octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser