ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive les Chinois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 4:49

...ils commencent depuis un bout de temps à nous faire du bon, vlà qu'il nous donnent dans le très original maintenant! (même si c'n'est qu'en fait qu'une M4 "kitée", çà à d'la gueule, non? Enfin les fans de GITS apprécierons ^^ )

Vive les Chinois... Thunder

Vous jetez pas dessus tous à la fois, quoiqu'à c'prix là en fait, personne vous en voudra blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 11:55

Ce n'est que la copie d'un vieux kit poseidon, c'est vrais que c'est sympa mais le problème c'est qu'il faut la tenu complète avec si non ça ne ressemble a rien Confused

J'aimerai beaucoup plus qu'ils se mettent a faire des copie des vieux kits ww2, comme le mp44, la MG 42 ( Vive les Chinois... Amour62 ), ou une PPSH.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 14:15

ouais c'est clair, le jour ou les chinetoque font dans l'inovation faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 14:22

Se ne serai pas une innovation pour la mg42 elle existe déjà en airsoft, mais ans le font tu a raison, sur le principe de copier ce que fait la concurrence et donc de ne pas a avoir a payer le moindre développement, c'est totalement déloyales, c'est pour cette raison que je boycott les répliques "ACM"...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 14:27

sans compter que sur le long terme on sait pas encore si ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 14:51

c'est pas ACM c'est le thundermall de Jing Gong... Ca fait un moment qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 15:36

Jing Gong c'est quoi d'après toi, c'est pas chinois?

Ne pas confondre "AGM", qui lui est une marque d'aeg Chinois (qui fait des M4, M14 et MP40) et "ACM", qui veut seulement dire "All China Made" (fait entièrement en chine).

Donc j'avais bien raison, mais c'est vrai que ça fait un bon mois qu'il est sortie cet aeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeJeu 14 Aoû à 15:49

Ouais bah quand tu vois les prix des kits Poseidon, moi j'suis bien content que Jing Gong sorte la réplique complète à 170€. Tout l'monde n'a pas les moyens d'foutre 400 ronds dans une réplique.

Et en parlant de copie, toutes les autres grandes marques d'AEG n'ont fait que reprendre le travail de Marui, rien que sur les GB, et je ne les blâme pas, çà sert à rien de réinventer l'eau chaude.

Si vous voulez réellement boycotter les chinois, ne vous bornez pas à l'airsoft, mais j'vous l'dis direct : vous n'allez plus acheter grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitimeMar 19 Aoû à 9:48

MadLeMaudiT. a écrit:

Si vous voulez réellement boycotter les chinois, ne vous bornez pas à l'airsoft, mais j'vous l'dis direct : vous n'allez plus acheter grand-chose...

c est deja le cas, par manque de tunes et par ras le bol d acheter de la merde. je parle pas d airsoft pour mon taf je differe mes achats pour acheter de la qualité et ca ca vient jamais de chine! la fiabilité ca se paye et c est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Chinois... Empty
MessageSujet: Re: Vive les Chinois...   Vive les Chinois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Chinois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive transformers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser