ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OP GHOST !???

Aller en bas 
+7
Touk
MadLeMaudiT.
apy
darkost
HUIT
Blackfalcon
ARC GHOST
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû à 15:17

gonflé !!! queen Rolling Eyes shakng2 colors confused tu as ouvert le bal Thierry !

IL NOUS FAUT 2 ORGA DE PLUS ET L'ACCORD DE WILL POUR DEMARER !!!
Je compte sur vous ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû à 22:38

ARC GHOST a écrit:
gonflé !!! queen Rolling Eyes shakng2 colors confused tu as ouvert le bal Thierry ! !

qu'est ce que tu crois, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 14:19

IL NOUS FAUT 2 ORGA DE PLUS ET L'ACCORD DE WILL POUR DEMARER !!!

ALORS, L'ACCORD APY, C'EST BON ?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 15:13

On lui en a même pas parlé dimanche lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 15:23

OP GHOST !??? - Page 2 Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 15:52

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 17:33

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 19:01

Oups on a carrément zappé Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû à 22:02

je ne suis qu'un OP GHOST !??? - Page 2 Forum62 parmi OP GHOST !??? - Page 2 Forum42

rien de plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 12:22

http://rapas49.forum-actif.net/parties-et-op-f7/op-jovek-13-14-septembre-2008-t583.htm

ENCORE UNE OP FACILE A ORGANISER DE 40 JOUEURS !
ON EST PAS PLUS CON QUE LES AUTRES... PLUS FEIGNANT PEUT-ETRE...
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 12:29

Yop les copains.

Bonne initiative que vous avez là. Si vous faire grosse partie, moi faire tout ce que je peux pour venir voir vous.

Bref, parlons de mon expérience personnelle.

Une grosse partie d'une journée avec 60 personnes, c'est fastoche à gérer, à mon avis, ça reste simple jusqu'à 80 ( On vous dira quand on en fera une grosse pour halloween)

Les fondamentaux:
-Penser aux brassards d'équipe
-Penser à un sifflet
-Prévoir 2 chronys avec 2 personnes à chaque chrony, un qui passe le truc, un qui note et qui récupère le blé et qui fait signer la feuille de participation (A ce propos, chuis pas convaincu par le système des serre-flex, des gomettes ou autre sur les répliques...)
-Donner un morceau de rubalise à sortir quand on est OUT
-Imprimer une feuille récapitulative des scénarios avec plan du terrain et informations essentielles.
-Prévoir des billes à la vente ( Et du Gaz éventuellement)
-Prévoir au moins deux grands sacs poubelle si vous voulez pas retrouver votre ZN en dépotoir.
-Prévoir, date, heure et lieu de RDV. Poster un plan d'accès sur un forum.
-Demander aux webmasters des autres forums de locker les sujets d'annonce de votre OP ( Et oui, yen a qui s'inscrivent sur le forum de leur team sans que la team organisatrice soit au courant)
-Prévoir un set de réparation : Une table avec tournevis, clefs allènes etc... Ca peut toujours servir ( Nous c'est nounours notre établi ambulant lol)
-Penser à des pieds d'appareil photo pour les chrony

Une feuille de consigne de sécu par personne est inutile, je me suis rendu compte de ça quand j'ai rangé la mienne au fond de ma poche et que j'ai vu ARC froisser la sienne et la foutre à la poubelle à comblessac.

Voilà, je vous donne ça en vrac.

En ce qui concerne les scénarios. Il faut en effet faire un scénario simple et compréhensible par tout le monde. Les gens n'écoutent pas le scénario quand il est trop compliqué. Mais un bon scénar bien expliqué sera bien appliqué. D'où l'importance de la petite feuille récapitulative du scénario.

EDIT : Cela ne veut pas dire que le scénario doive être simpliste. Un bon moyen de créer un scénar est de ce dire : Le scénar est réussi quand tel évènement intervient (Drapeau ramené, VIP exfiltré etc...) cet évènement n'étant bien évidemment pas conditionné par la mort des joueurs ennemis car cela reviendrait à un simple deathmatch.

Je prends pour exemple le scénario des Bambous à Guidel le 22 Juin, Touk qui se revendique gros fraggeur "Kisenfout" était bien le premier à défendre son bambou à corps et à cris lorsque le coup de sifflet final est arrivé. (Que d'ailleurs j'ai rushé comme un porc en pensant que les autres suivaient derrière et je me suis retrouvé seul face à 4 mecs... Heureusement que j'ai réussi à sortir Will)

-Une zone respawn entourée de rubalise est assez pratique.
-Les medics ne doivent pas se soigner eux-mêmes (Rappelez vous pont Scorff)


Sinon, le temps de pause optimal entre deux parties est d'environ 15 minutes.

Ne pas non plus hésiter à être ferme envers les contrevenants,envers les mecs qui gueulent ( Hein Huit, tu me contrediras pas là dessus Wink

Pour le briefing voilà ce que je dis généralement

-On ne grimpe pas au arbres (C'est dangereux et chiant=>Shua à Comblessac)
-On ne tire pas sans visibilité (J'avais déjà expliqué mon point de vue à ARC)
-Interdiction aux OUT de se regrouper et de discuter au milieu du terrain en pleine partie
-Port de lunettes même en zone neutre lors des parties
-On ne quitte pas le périmètre du terrain
-Distance de sécu 7m en full 15m en semi, 20 en Bolt (Pour éviter l'acné fulgurante comme Touk) [Ces distances sont à adapter en fonction de vos besoins]
-Pan t'es OUT si réplique fixée vers l'ennemi à moins de 7m
-Pas de tir en dehors du terrain.
-Pas de chargeur engagé en ZN



Bon mon post est un peu bordélique, mais je pense que vous aurez matière à faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 12:46

Merci pour toutes tes infos, en plus on va avoir besoin de toi quand on aura fixer la date pour ne rien laisser au hasard !
Mais notre problème principal est la motivation de la GHOST... et là je peux pas faire grand chose... ORGA et bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 13:04

Ok, après le 31 octobre, je suis free.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû à 13:58

GENERAL LUKE a écrit:

Je prends pour exemple le scénario des Bambous à Guidel le 22 Juin, Touk qui se revendique gros fraggeur "Kisenfout" était bien le premier à défendre son bambou à corps et à cris lorsque le coup de sifflet final est arrivé. (Que d'ailleurs j'ai rushé comme un porc en pensant que les autres suivaient derrière et je me suis retrouvé seul face à 4 mecs... Heureusement que j'ai réussi à sortir Will)

On touche pas a mon bambous sans permission Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et en plus j'ai bien fragé en le défendant Rolling Eyes

Merci pour tout ces conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 13:12

Je confirme mon volontariat pour l'orga avec un peu de retard (vacances très mouvementées) shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 14:26

J'ai pas vu will de le semaine, donc je n'ai pas encore pu lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 14:48

J'ai profité de mon temps libre au travaille (et je peut vous dire que j'en ai beaucoup Rolling Eyes ) pour réfléchir un a scénario pour 40, 50 personnes très bien adapté au terrain de plourivo, par contre il fraudais 8 orgas en tout, dont 4 liaisons radio qui pourront jouer mais qui devrons rester un peut en arriérer pour rester en liaison radio avec les 2 chef d'equipe, et 2 Marchales (les marchales peuvent changer plusieurs fois dans la journée mais il faudra des volontaires).

Comme j'ai la flemme de tout écrire je vous en parlerai de vive voix le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû à 15:01

Merci TOUK, car un bon scénar fera le succet de l'OP, mais maintenant l'heure est à :
ORGA (encore 1) !!!!!
Autorisation !!!!
Date !!!!
Organisation (ou dormir et à combien) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP GHOST !??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP GHOST !???   OP GHOST !??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP GHOST !???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt la ghost compagny
» Eccussons Ghost le retour...
» Adresses E-mails Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser