ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel

Aller en bas 
+11
Thierry
beamish
apy
Ezekiel
GENERAL LUKE
Blackfalcon
Touk
ARC GHOST
HUIT
darkost
seal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 15:07

Alcool (tous ou presque), flechette (apy), histoire (touk), voiture (arc), gear (touk, BF, will), etc... il y en a des sujets maitrisés par la Ghost, mais je cherche pour Thierry... je crois les jeux vidéos et entrer en communication avec un autiste... je plaisante, mais c'est vrai thierry que je ne comprend pas tous tes posts... pardon aux familles, tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 15:23

Je dirais qu'en jeux vidéos il est pas mal calé Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 17:06

Il en connait mais il est mauvais... Mais bon c'est un autre débat.

Et sinon y a sur les billes qu'ils sont pas encore pointus. Ils les gardent bien sphériques pour le moment. Bien que fin 2009 début 2010 sortira chez bioval une nouvelle génération de billes avec plein de points dedans comme une balle de golf. (et chez bioval toutes les billes sont bio en plus)

Effet de la chose: bien plus grande stabilité en vol et donc au final, gain de l'ordre minimum de 10% en portée et précision.

Alors maintenant mettez ses billes là dans le chargeur du VSR à APY...

Pour touk c'est pas la peine que tu prennes ça, tu dépenses trop en billes; et BF pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rigan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Plouvien (29)
Date d'inscription : 31/08/2008

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 17:13

Dimanche, qui part de Brest, pour du co-voiturage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/chrisbzh
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 17:22

Le systeme n'est pas nouveau: c'est cybergun qui avait lance le principe il y a qques annees (pas mal en fait... seul qqun peuvent s'en souvenir bigsmurf ... le pot de 3000bb a 40euros affraid ) sur leur billes "extreme precision" de l'epoque.
La difference n'etait pas criante avec une bille "standard".Il y a meme eu pas mal de probleme de billes pas ronde (sans doute dus a un mauvais calibrage plus qu'1 a probleme lie a la structure balle de golf) Faut voir ce que ca donnera chez bioval.
Ca peut difficilement etre pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 17:39

L'agogè (j'ai regardé pour l'écriture huit Wink ) correspond au moment ou les enfants sont séparés de leur familles pour recevoir leur éducation militaire, une sorte de service militaire de l'époque quoi.

Sinon pire que de la cybergun affraid affraid affraid et que la bille bio en général affraid , bon pour les dernière je généralise mais j'ai quand même niq.., non bai.., non abimé (restons poli Mr. Green ) 3 gaines hopup en 2 sachets de bio: 2 avec la bouteille de lait et 1 avec la Kyou (dommage j'avais jamais eu de problème avec la kyou avant)
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 18:20

Bin la GG elle est très bien^^

Et c'est justement de ce moment là qu'il parlait le Seal je pense vu que là y a rapport au développement du combat et donc un lien plus ou moins avec l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 18:56

Même les GG sont pas top Confused , et bf j'en suis a 6 gaines hop up depuis que je suis passé a la bio, saleté de billes carré 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Grrrr03.

Mais il parais que les extrême précision de je sais plus quelle marque sont mieux, fraudais que je teste (je vais me commander quelques gaines hopup de plus, juste au cas ou...).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 19:12

ARC GHOST a écrit:
Alcool (tous ou presque), flechette (apy), histoire (touk), voiture (arc), gear (touk, BF, will), etc... il y en a des sujets maitrisés par la Ghost, mais je cherche pour Thierry... je crois les jeux vidéos et entrer en communication avec un autiste... je plaisante, mais c'est vrai thierry que je ne comprend pas tous tes posts... pardon aux familles, tous ça...

moi c'est si vous avez des questions sur la saga MetalGear en particulier. j'en ai pour plus cher de goodies mgs que ma bagnole.
il fut un temps où j'étais passionné de paléontologie, il m'en reste mais ça s'efface de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 19:44

lol! moi il y a encore 5 ans jetait incollable en mythologies, et depuis on vas dire que j'ai un peut perdu Rolling Eyes

Pour recoler un peut sur le sujet initiale, apy tu a des billes bio a vendre Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 20:59

J'ai toujours adoré les civilisations anciennes (égyptienne, Grec et Romaine) et surtout leurs mythologies mais on perd tellement vite nos acquis avec l'âge (ou est-ce avec l'alcool Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

je recolle aussi au sujet, apy est-ce que tu as des batteries type ak à ton magasin?

Et j'aurai du demander ça plus tôt mais si tu revois will avant ce dimanche est-ce que tu pourrais récupérer le levier d'armement qu'il m'avait passer puis que je lui avais redonné avant que tu me passes la pièce que ton fournisseur t'as passé avant que tu ne me l'a donne (tout le monde suit Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Enfin voilà quoi, il a un levier d'armement qui boucherait bien le trou que j'ai sur mon Ak Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 22:46

J'adors la GHOST, mais aussi son forum... Touk et BF veulent recoler au sujet, mais le sujet de base c'est une partie dimanche, Touk parle de billes et BF de pièce...
ça c'est du libre forum, personne pour nous casser les couilles avec les HS...
Si non je vais changer de portable vous en pensez quoi... ? Pas de réponse SVP, je déconne là !
Revenir en haut Aller en bas
seal
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 23:15

resalut les gars je voulais savoir si apy pouvais apporter 1 ou 2 sachet de billes qu'on lui rachèterais parce que parce qu'à Lorient c'est la pénurie ou c'est vraiment trop cher:
14 euros 2000 en 0.20 affraid


Dernière édition par seal le Sam 6 Sep à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep à 23:36

ARC GHOST a écrit:
J'adors la GHOST, mais aussi son forum... Touk et BF veulent recoler au sujet, mais le sujet de base c'est une partie dimanche, Touk parle de billes et BF de pièce...
ça c'est du libre forum, personne pour nous casser les couilles avec les HS...
Si non je vais changer de portable vous en pensez quoi... ? Pas de réponse SVP, je déconne là !

un petit iphone 3g, ça le ferait. Je répond si je veux à la question7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 0014, et puis comme tu l'as dit, je fais ce que je veux y'as pas de modo Mr.Red

On est quand même plus près du sujet avec nos billes nos pièces qu'avec l'histoire de Sparte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 6:10

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Forum65

Perso je pense qu'un portable ça sert a téléphoner point, donc du moment que celui qu'on a fonctionne on le garde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 12:52

ARC, victime de la mode!?!

désolé de pas etre des votres ce dimanche mais la prochaine a plourivo j en suis rambo
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 14:25

Pour les billes c'est OUT OF STOCK... j'attend 28kg de billes, mais ce n'est pas arrive, merci ea-airsoft Evil or Very Mad j'ai commande la nouvelle "biocell" pour essayer...
Pour la batterie faut que je verifie, mais je peux t'en preter une dimanche.
Pour les pieces chez will je vais essayer mais je suis pas sur d'avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 15:49

Pour continuer dans le délire Spartiates:
Voila l'après d'une petite partie ou nous avons joué ensemble contre tous...

https://i.servimg.com/u/f30/11/70/19/00/18746410.jpg


Et ça fini comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 16:35

Fallais pas le monter!! affraid ils vont plus vouloir après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 17:19

https://i.servimg.com/u/f30/11/70/19/00/battle10.jpg

ou alors je propose un scénar BR...
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 19:33

Rholala, je me suis absenté un peu longtemps là, j'avais plein de sujet sur lesquels réagir qui se sont enfouis dans les entrailles de ce post!

Pour les billes : Moi jamais eu de pb avec G&G bio en 0,20. Avec la Kyou j'ai même pas pu tirer une rafale complète, j'en veux plus. la Xtreme précision est bien également. La superKing BIo, juste un cran au dessus de la Kyou.

Alors comme ça Thierry tu t'intéressait à la paléontologie? Alors quel est le point commun entre un Psittacosaure et un Styracosaure?

Sinon en Gear, Cri-cri et moi sommes également assez pointus ( Un jour j'arriverai à comprendre les posts du groupe Seals sur FA oui ! Mr. Green )

Et puis pour finir mon message "On sait comment ils finissent tous les spartiates à la fin". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 19:49

ce sont des cératopsidés

le psittacosaure est un poil plus petit qu'un protocératops, et le styracosaure est très reconnaissable du fait qu'il a une seule corne sur le nez, et sa collerette arbore une série de corne de plus en plus grande à mesure que l'on se rapproche du centre...

t'as vu jurassic park??
cite moi le nom de dinosaure inscrit dans la chambre cryogénique, dont le squelette a été retrouvé incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 21:46

GENERAL LUKE a écrit:
Et puis pour finir mon message "On sait comment ils finissent tous les spartiates à la fin". Twisted Evil

Oui c'est ça qui est bien a la fin Twisted Evil il n'a jamais été dit qu'ils étaient invincibles, ils sont meme heureux de mourir pour pour leur cité et leur liberté (c'est pas beau ça? Mr. Green ).

GENERAL LUKE a écrit:
Alors comme ça Thierry tu t'intéressait à la paléontologie? Alors quel est le point commun entre un Psittacosaure et un Styracosaure?

Même moi je le savais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 23:03

[quote="Touk"]
GENERAL LUKE a écrit:
Et puis pour finir mon message "On sait comment ils finissent tous les spartiates à la fin". Twisted Evil

Oui c'est ça qui est bien a la fin Twisted Evil il n'a jamais été dit qu'ils étaient invincibles, ils sont meme heureux de mourir pour pour leur cité et leur liberté (c'est pas beau ça? Mr. Green ).

Surtout qu'après ont en vois au moins 10 000 ....

hein, ba oui le rois est mort donc la guerre déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep à 23:04

Personne passe par locminé ?

Par contre je ne peux payer le covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel   7 septembre partie ALPHA TEAM guidel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 septembre partie ALPHA TEAM guidel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie alpha team le 26 avril 80 personnes !
» 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER
» Partie Alpha Dimanche 21 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser