ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissement pour le forum

Aller en bas 
+3
apy
ARC GHOST
tommy
7 participants
AuteurMessage
tommy
Rang: Administrateur
tommy


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2005

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeMer 24 Sep à 14:58

Bonjour à tous,

Je rappelle à tout le monde que ce forum à pour sujet l'AIRSOFT et que toute dérive comme :
- la non courtoisie
- les posts hors sujet (photos, vidéos...)
- le non respect des personnes et de l'équipe de la GHOST

SERONT BANNIS DU FORUM.

TOMMY Administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeMer 24 Sep à 15:33

+1 TOMMY
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeMer 24 Sep à 23:37

Il semblerait qu'il y est plusieurs personnes ne pouvant pas s'inscrire sur le forum (Yannick, frere de yannick, joueur de vendee cherchant a nous contacter...). Ils ne recoivent pas de mails d'activation d'apres ce que j'ai compris. Si tu as la possibilite de faire qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeMer 24 Sep à 23:40

J'avais eu le même problème moi aussi au début ; et c'était parce que mon adresse mail n'était pas valide elle-même...


Donc, c'est peut être ça...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Sep à 2:50

Si je puis m'faire mettre, mon expérience de webmaster me fait dire que la création d'une catégorie "discussion libre" résoudrait bien des problèmes. Sur tous les forums que vous pouvez voir sur le net, quelque soit leur thème, il y a toujours une poubelle à topics, une rubrique-à-brac...bref c'est une solution qui à fait ses preuves, ainsi ceux qui veulent partager des conneries le peuvent, et ceux qui ne veulent pas les voir ignorent ladite catégorie.

Et tout l'monde est content clown

Autre conseil :

Pour le visiteur lambda, il n'est jamais agréable de parcourir un forum parsemé de polémiques, guégerres entre membres et autre menaces de modérateur énervés (même à juste titre ^^). Voilà pourquoi un "bon" modo doit agir un peu dans l'ombre, déplacer et supprimer des post ou des topics sans prévenir ni justification, la plupart du temps la raison de ces actions tombe sous le sens de toute façon. Pour les membres qui doivent être "recadrés" au besoin, utiliser les messages privés, idem si y'en a un qui fait un topic pour demander "mè pk donk on ma delete mon post put1", re-supprimer le post et lui expliquer gentiment par MP. rambo

Même chose pour les fameux pas doués en haurteaugraf', éviter de les humilier en public en leur demandant d'enlever leur moufles, leur demander de faire un effort en privé est à mon avis plus correct.

Good

Tout celà aide à maintenir une bonne ambiance générale, et garanti un climat de convivialité pour les nouveaux membres.

À prendre où à laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeJeu 25 Sep à 6:30

C'est pas faut (même très vrais Rolling Eyes ), mais sur se forum on fait pas comme les autres Razz

Plus sérieusement on conte sur le bon sens de chacun pour éviter toute dérive.

Et de par mon expérience de modo, je sais que peut importe la façon dont tu mod un forum il y en a qui ne sont pas content et ça fini toujours par créer des tentions, je trouve ça mieux, dans le cadre d'un forum d'une équipe au nombre de membres limité, de procéder comme nous le faisons, les rappelles a l'ordre sur le forum tel que celui si sont extrêmement rare preuve que ça fonctionne (je sais pas trop ce qui c'est passé exactement pour certain, la pleine lune sans doute Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitimeDim 5 Oct à 20:18

(Juste pour remettre le sujet en haut de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour le forum   Avertissement pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch pour arc et les autres (Mais surtout pour ARC)
» Pour Apy ^^
» c'est pour toi ARC
» Pour APY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser