ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes achats... donc... des questions...

Aller en bas 
+3
HUIT
MadLeMaudiT.
ARC GHOST
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 22:06

http://www.airsoftpost.com/product_info.php?cPath=21_47&products_id=29768

Sur ce produit je voudrais avoir votre avis, et surtout comment il fonctionne, qu'elles grenades acheter ? Je ne vous demande pas si vous vous l'acheteriez, mais si le produit et de qualité et comment il fonctionne !


http://www.airsoftpost.com/product_info.php?products_id=29976

Voilà mon masque (le small) ! Là pas de question !

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=20638

Et ma claymore ! Là une question : votre idée sur frais de port/douane ?

D'avance merci, et par pitié pas de débat sur le bien fondé d'acheter tel ou tel produit, merci ! J'anticipe des réflexion, du style, "pour le même prix je prendrai ça, ou ça", ou "l'argent est important, c'est n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 22:22

Pour le FAP pas de grenade ou fausse cartouches, tu charge le gaz (on voit la valve dans ce qui est normalement l'endroit ou on charge les cartouches), les billes (dans l'encoche sous le chargeur cylindrique) qu'on voit ouverte et fermée sur les photos aussi (ouvre les yeux :p ) et basta. Par contre cinq billes à 490/510 FPS çà doit piquer sec.

J'adore le masque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 22:25

Je pensais que tu serai plus intéressé par celui des immortels:

http://www.airsoftpost.com/product_info.php?products_id=29977

Moi j'aime bien aussi ceux de Army Of Two:

http://www.airsoftpost.com/product_info.php?products_id=29787

Le pompe... Je ne saurai pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 22:48

Et là d'après vous, c'est les même ?

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=m500&osCsid=aa6a76c025c6e954bb8f7d937a931fab&x=4&y=3

Présent aussi sur uncompany : Chinese made Mossberg M500 Short (BK/6mm) à 124 $

???
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 22:55

Merci, mad !

Là j'ai bien compris, mais dans le descriptif ils m'ont mis le doute avec :


"Its like carrying 28 small CAW or Mad bull grenade launcher shells! Weights around 9 lbs."

Et les 500 FPS, comment il les obtient, avec un kit NOS ??? Il faut une grosse pression pour propulser 5 billes à 500 FPS ? ? ? ! ! ! et ça pour 140 billes ??? !!!
Donc, nouvelle question, si je prend un gaz de base, la puissance diminurat-elle ?
Je pense que la réponse et oui, mais de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 23:00

HUIT a écrit:
Moi j'aime bien aussi ceux de Army Of Two

tu fais ch*** c'est ce que je voulais dire.

@ Arc: nan, c'est MA claymore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeLun 29 Sep à 23:50

Pour les 500 fps, pas forcément avec un kit nos.
Je prend pour exemple la winchester de notre sous-marinier à nous (salut Rambo Wink ) qui nous sortait à plus de 450 fps avec du gaz normal, idem pour son colt single action army.
Selon la conception ça peut sortir très fort, surtout sur des engins non blowback, ou la perte de gaz est minime voir inexistante.
Donc honnétement même si tu met pas de green je pense fort que tu vas être large au dessus de 400 fps Confused

Je trouve génial le masque de army of two avec les flammes bleu, trop la classe, je suis amoureux Embarassed , j'en veux un bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 0:03

Ok, donc là ça risque de poser problème ! Sad Sad Sad
Mais comme c'est un bolt, à Comblesac il mon laisé passer mon pompe à 400fps !
Moi si je dois l'utiliser pour des tirs à 40 mètres je vois plus trop l'interêt !
Je ne renonce pas, mais je fais un pas en arrière !

Par contre, donné moi votre avis, si c'est bien le même modèle sur Gunner et Uncompany, car c'est le grand écart niveau prix !!!???

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 3:29

Nan c'est pas le même, "3 bullet each shot" > 3 billes par tir. Là tu l'as en version 6 et 8 mm, et d'après le test que j'avais vu, niveau puissance c'est à peu près la même, les 3 bbs 8mm en 0,34 gr sortaient à 380/400 fps. En même temps, çà déboite oui, mais c'est un FAP, c'est fait pour. Twisted Evil

Et puis, si je ne m'abuse, la limitation pour les coup par coup c'est 450 Razz on va pas s'fliquer plus qu'il n'en faut, déjà que...

Mais c'est vai que là, on 'vois bien l'intérêt du masque en metal Mr. Green surtout en CQB cheese

Depuis l'temps que j'le dis bourdel, amusons-nous, tirons nous dessus avec des pétoires qui crachent des météores, mais en portant les protections adéquates, çà sera beaucoup plus marrant dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 5:20

MadLeMaudiT. a écrit:
Là tu l'as en version 6 et 8 mm, et d'après le test que j'avais vu, niveau puissance c'est à peu près la même, les 3 bbs 8mm en 0,34 gr sortaient à 380/400 fps.

Moi ce que j'ai lu c'était 270fps a la 0.34g (8mm) (vue sur ACM forum).
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 6:16

Bah dans ce cas c'est cool...après la régularité des cheaps on la connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 9:33

Vous oubliez une chose:

Au chrony la puissance est donnée pour un trie avec une bille.

Alors que lors de l'usage le tire se fait avec 3 billes par tire...
La puissance se répartie donc sur les 3 billes ce qui la diminue au prorata de chaque billes...

Un peu comme un spring de n'importe quelle type:
Tu prend 1 VSR on va dire de 500FPS, il tire bien précis à 50m on est content. Mais c'est en chargeant une seule bille. Si tu en mets une seconde la portée diminue car le même volume de compression d'air doit maintenant pousser 2 billes... Moins de portée, moins de précision, et moins de puissance sur chaque bille...

Là c'est 3 billes par tire et il n'y a pas 3 canons comme le FAP spring marui... Donc la puissance diminuera en tirant les billes 3 par 3.

Donc sur les OP au passage chrony a chaque fois faudra s'expliquer comme quoi la puissance (quelle qu'elle soit) se répartie sur les 3 billes de chaque shoot.


@BF: moi je préfère avec les flamme vertes.

@Thierry: ça fait 3 jours que j'ai repéré les masques et que je me questionne un peu... Mais j'ai repéré un autre type de masque moins cher qui fera son effet aussi. Par contre j'aurai une ou deux petites modification à faire dessus... Et en plastique non plus métal comme ces masques là.


Dernière édition par HUIT le Mar 30 Sep à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 11:42

Nickel, les mecs, là vous m'aidez vraiment !
Je pensais que ça allait faire débat du bien fondé de l'utlisation d'un FAP à cette puissance, mais non vous m'aidez vraimant avec des visions pertinantes !
Merci... je fais un pas en avant !

Bon par contre, dernières questions, vous en pensez quoi si je l'achète et que je l'utilise en partie (Plourivo)?
Et toujours d"après vous, ai-je le droit de l'utiliser sur une OP (Comblessac,Alpha...)?

Même si vous est pas d'accord, ce n'est pas grave, mais expliquez votre point de vu, ça m'interresse vraiment !

Merci, à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 12:29

avec une grosse pour la chasse en foret
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2134
ou cqb
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2363

au niveau porté un peu nul dison distance 20
métre environ
avec une bonne dispértion.

et si tu aime bien les faces de killer,
prend pluto une en plastique déja beaucoup plus jouable avec sa

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2363


Dernière édition par sniperone56 le Mar 30 Sep à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 12:29

Le truc c'est à voir ce que ça donne en puissance réelle sur une seule bille...

Si au tire unique ça crache du 500fps... sympa de se prendre ça à 10metres...
Mais si les 500 se répartissent bien sur les 3 billes (selon ce que j'ai dis donc) ça fait à quel que chose pret du 170FPS par bille. (bon ok ça va pas se répartir bien tout égal sur les trois billes mais bon) Donc là pas de probleme à l'utilisation.

Par contre sur le passage chrony t'es obligé de passer en tirant qu'une seule bille, et là quand ça va leur afficher 500 ça va leur faire froid aux yeux... Donc à leur expliquer que là c'est 500 sur une seule bille mais que quand tu tires ça en craches 3 donc 500/3: 166, plein de poussiere. Et là deux solutions; le mec et con et butté et tu le laisse dans la valise si c'est pas pour t'en servir de snipe, ou alors il réschléfléchit un minimum et il dit OK...

Après faudrait presque tester au chrony en tirant les 3 billes sur un seul coup, voir ce que dis le chrony...

Sinon petite chose, certainement une connerie, 500fps pour une 0,20; vu que ça en crache 3; ça fait du 500fps sur une 0,60 en réalité... ^^ ça va pas loin ça comme bille...
(remarque c'est peut-être pas si con...)
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 12:38

les bombes méme a 10 métre sa pas mal donc no souci.
le probléme avec le bombe c'est qui faut vraiment suprendre le joueur parce que face a un aeg... Laughing
donc il faudra pas resté en en ariére avec sa il faut pluto avancé et encore avancé
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 13:07

Pour moi c'est les même (pour moi) :
http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2363
http://www.airsoftpost.com/product_info.php?cPath=21_47&products_id=29768

Car : Matrix Maurshin Clone M500 SSB High Capacity, ça n'existe nul par comme marque !
Et j'ai bien cherché !!!
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 13:26

A non :
http://www.crw-airsoft.com/black-m500-shorty-6mm-full-metal5-bullets-each-shot-381-p.asp

Mais encore une fois, les prix c'est pire qu'au Maroc ou à Tunis : je suis sur que si je leur donne un port-clef footix et une chaise de jardin, ils me le font à 10$ !
"Tout à 10 balles ou je remballe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 14:24

ARC GHOST a écrit:
je suis sur que si je leur donne un port-clef footix et une chaise de jardin, ils me le font à 10$ !
"Tout à 10 balles ou je remballe !!!"


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 15:03

Sur ton dernier lien il parle de 5 billes par tire scratch , ce doit être pour la version 6mm, et pour ton problème, tout ce que je peut te dire, c'est commande le et on verra ce que ça donne au chrony, moi mon pompe, si je ne mettait qu'une bille dans la cartouche il tirais a 480fps, mais avec les 6 7 que je mettait dedans je sortait du 180fps, donc ça doit être dans les même zone je suppose, je voit mal du cheap être capable de tirer 5 billes de 0,20g a la fois a 500fps... affraid

Et moi aussi j'avais prévu de m'en prendre un d'ici un mois Twisted Evil (le noir sans crosse en 6mm)

Et pour le masque,je profiterai sans doute de ta commande Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Par contre ce n'est qu'un preorder pour celui que tu veut Confused ils ne les recevront que le 29/10, donc dans un mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 16:49

Pour être fixé il faudrait disposer d'un VRAI chornographe, ceux qu'on utilise pour tester son rechargement de munitions de chasse par exemple, qui calcule la vitesse de tout ce qui lui passe au-dessus, indépendemment du fait si c'est un projectile unique ou une gerbe de mitraille...

Voir ici

Sûr que c'est pas donné, mais çà au moins ça vaut tous les Guarder du monde, qui sont pas beaucoup moins cher d'ailleurs :/

(Et encore celui-là c'est une entrée d'gamme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:12

Je connais, c'est vrais que c'est le top, mais... pas les sous Rolling Eyes

et pour le dénouement de l'historie, arc vient de passer, il prend le pompe en question... et j'en prend un aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:31

Et moi après passage dans mon atelier j'viens d'm'apercevoir que j'ai tout pour en faire un dans l'genre xD

Spring, 9 billes par tir. On va voir çà quoi ça donne.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:06

Je rêve d'un fusil à pompe et c'est vrai que celui là me plait beaucoup, mais bon avant faut que je remète ma m4 en branle donc c'est pas pour tout de suite Sad

Et pour la puissance , on verra bien au chrony. on tirera et vu qu'il prend que la dernière passé, on aura la puissance pour une bille.
Je pense aussi comme huit, que la puissance est réparti sur toute les billes, descendant grandement la puissance annoncée. Mais je préfère ne pas m'avancer, surtout connaissant les répliques chinoises.

J'ai hâte de voir ton fusil Mad, j'adore tes flingues madmax Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:16

Héhé...je savais bien que j'avais bien fait d'acheter ce M140 Razz Faudra bien çà pour pousser toute ces billes pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Contenu sponsorisé





Mes achats... donc... des questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes achats... donc... des questions...   Mes achats... donc... des questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats... donc... des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser