ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...

Aller en bas 
+3
ludo
MadLeMaudiT.
Touk
7 participants
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 17:40

Bon, arc est passé hier, son stubby ne voulais plus tirer, la gearbox était bloqué, démontage aujourd'hui et verdict: 3 des 6 bearing on volé en morceaux Shocked Shocked Shocked

Cela confirme au moins une chose, les gears phenix sont vraiment indestructible Cool il y avais des roulement partout et elle n'ont absolument rien, par contre j'ai constaté une légère usure sur les 3 premières dents du piston titane (vive la titane What the fuck ?!? ), la 10,8v ne doit pas y être étrangère Rolling Eyes , a éviter a l'avenir donc.

Voila ou je voulais en venir: d'après vous, le mieux pour éviter que les bearing ne casse de nouveau (ça fait le 2em fois tout de même...), le mieux serai de passer sur une gearbox 8mm ou de rester en 7mm mais avec des kanzen ceramique?
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 19:55

Je dirais : les deux mon capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:37

C'est ce que j'ai conseillé à Arc pour être sur du coups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:44

a mon avis du 8 mm avec roulement serai plus sur. car meme du kanzen ceramique en
7 mm risquerait de ceder. car en mécanique plus un roulement est petit, plus il risque de laché
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:46

Et si on supprime les "bearing" pour de bon vieux "bushing" on gagne en solidite, non? ... on perd beaucoup en cadence?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:52

ta raison apy les bushing sont mieux adapté a notre mécanique.
pouir ce qui est de la perte de cadence, elle ne doit pas etre enorme, il faut à mon avis
par contre bien les graissé, pour evité l'usure et l'echauffement des pièces a forte cadence
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:56

Lol je lui avais dis dimanche dernier à Arc que son stubby choucrouteuse tiendrai pas longtemps, je pensais quand même pas que ce serait si rapide Shocked
Bon on arrive donc au résultat suivant, pas une choucrouteuse qui a tenu plus de 8 mois Thumb down
Mais on va y arriver, on va trouver la recette magique du choucroutage qui tient la route Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Bearings 8mm jusqu'à maintenant, jamais eu de problème et pourtant j'en ai cassé des boîtes (merçi systema et deepfire Evil or Very Mad )
Pour le céramique je connais pas donc je peux rien dire.

Pour les bushings c'est censé être plus costaud mais alors c'est un mange cadence et j'ai réussi à en fissurer quelques-uns tout au long de ces années de galère Rolling Eyes
Le problème principal que je vois avec les bushings c'est que si il se bloque, ça casse pas mais c'est les pignons qui prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 5:21

Bon on vas rester sur du 8mm mais avec des kanzen et on verra bien Neutral

Je ferai de même pour mon aksu choucrouteuse d'ailleurs (avec un piston alu, le "titane" c'est tout nul... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 10:20

j en profite pour donner des news de mon eod vu que c est GP aussi, apres le piston qui fait 400bbs avant de deceder voila que un "bearing" et un pignon viennent de deceder a leur tour.

j ai remplacer tout ca mais j ai une de question qui ressemble a une question de noob mais j assume :

la gear box est equipé de bearing 7mm donc, puis je passer en 8mm sans modifier la box?


edit : oui j oubliais de tirer la morale de l histoire : acheter classic army!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 10:42

Tu vas pas pouvoir non, c'est un peu comme si tu allais vouloir faire rentrer un hummer dans un garage faisant la taille d'une lada...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 12:09

et la gear 9mm que redwolf vend, vous en pensez quoi? mis a part l'enorme ressort qu'ils mettent dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 12:11

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=25241

j'avais oublie le lien Embarassed elle existe pour version 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitimeJeu 2 Oct à 15:27

Je les avais vue aussi, le truck c'est que la marque c'est bof bof Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...   Des nouvelles du stubby mangeur de bearing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser