ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commande chez x-fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Commande chez x-fire Empty
MessageSujet: Commande chez x-fire   Commande chez x-fire Icon_minitimeDim 5 Oct à 20:41

Salut,

Dans un futur plus ou moins proche enfin à voir avec le compte en banque, j'aurai qlq pièces à commander chez PDI. J'ai vu que c'est sur leur site que les prix sont les plus avantageux.

-> http://www.x-fire.org/

J'ai regardé un peu comment ça se passait la commande et je dois dire que ça a l'air assez galère Shocked
Déjà comme WGC, il n'y a pas moyen de connaitre le total des frais de port à l'avance Confused

Comme j'aime bien prévoir à l'avance mes achats, je me demandais si qlq sur ce forum avait déjà passé une commande chez eux et si il y avait moyen d'expliquer en bref et clair comment ça se passait.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Commande chez x-fire Empty
MessageSujet: Re: Commande chez x-fire   Commande chez x-fire Icon_minitimeDim 5 Oct à 21:22

En fait sur wgc, tu passe ta commande, ils t'envoient un mail de confirmation, puis dans les 24h tu reçoit un 2em mail, ou la ils te font un récapitulatif de ta commande avec les frais de port, c'est un devis en somme.

Ce doit être la même chose la.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Commande chez x-fire Empty
MessageSujet: Re: Commande chez x-fire   Commande chez x-fire Icon_minitimeDim 5 Oct à 22:12

Okey, oui c'est un peu ce que je pensais, mais en prime dans leurs explications on a droit a du mi japonais, mi anglais, ce qui n'arrange pas les choses Cool

Sinon, personne n'a déjà commandé chez eux ?

En tout cas quand je vois le prix des pièces chez eux et celle dans d'autre shop. Y a pas mal de différence ! J'espère qu'ils ne vont pas se rattraper sur les frais de port Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Contenu sponsorisé





Commande chez x-fire Empty
MessageSujet: Re: Commande chez x-fire   Commande chez x-fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez x-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une commande ?
» commande
» Commande de brassards
» commande uncompany
» commande BEGADI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser