ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recapitulatif du week -end du 18-19octobre

Aller en bas 
+11
NeFerTiti
breizhskin
Key@
D-O-C
Nexion
Touk
Ezekiel
ARC GHOST
Thierry
Blackfalcon
Spyder
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct à 2:35

Ben nous pour le coup on est plus sûr de venir, notre toutou est tombé malade et d'une manière plutôt inquiétante...on en saura plus demain, il passe la nuit à la clinique pale

Bref on verra samedi, mais y'a malheureusement de grandes chances qu'on ne soit pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct à 9:39

Redis nous vite ce qu'elle a cette bombe chimique de Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct à 13:47

C'est toujours chiant quand ça arrive ce genre de chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct à 22:29

À priori c'est une pancreatite aigüe, en gros il ne digère plus rien, rend tout ce qu'il avale eau y compris, du coup se déshydrate, et le danger avec un chien qui a le ventre vide c'est que les sucs gastriques, bien plus puissant que les nôtre, digèrent les organes eux-même....très réjouissante perspectives, n'est-il pas...çà dû à quelque chose qui bloque la sortie de l'estomac vers l'intestinc, dans le meilleur des cas c'est une boule de poils ou autre merdouilles qu'il a pu avaler, et au pire c'est une tumeur...

On sera fixé demain matin, vu que la radio ne permet pas de distinguer quoique ce soit, ils vont être obligé de l'ouvrir...et d'opérer, si c'est opérable...

Allez, c'est parti pour une deuxième nuit blanche consécutive...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct à 12:30

Je confirme ma venu, vendredi soir, samedi et dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct à 13:03

C'est bon !!!! On sera là dimanche !!!
cheers
Et voilà... Sonny avait GOBÉ un marron... confused du coup son estomac a pas trop apprécié et son pancréas a sorti la grosse artillerie pour le faire partir.. mais au lieux de s'attaquer au marron il s'attaquait à l'estomac... Donc, notre adorable vétérinaire lui a enlevé son put*** de marron. Il a quand même une grosse inflammation de l'estomac et du pancréas se qui est normal... Mais dorénavant ce ne sont que des traitements médicaux qu'il aura et plus aucune opération !!! Il est pas encore tout à fait tiré d'affaire mais presque !!! Du coup il reste tout le week end à la clinique donc on sera là dimanche pour se défouler de toutes nos émotions... je vous conseille d'être dans notre camp !!! ^^

Voili voulou ! à Dimanche tous !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
NeFerTiti
Bavard
NeFerTiti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Guingamp, Bretagne
Date d'inscription : 12/08/2008

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct à 13:38

Bonne nouvelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct à 14:56

Present pour la partie dimanche. J'ai eu Alex, il ne sera pas là du we.

@keya: les rangers sont parties de Russie, mais pas arrivees... Confused Elles viennent a pieds!!!! Mr. Green Boulet




J'aurais de la 0.23 bio dans le coffre (sachet 1kg/4300bs)
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct à 16:09

Comment ça elles viennent à pieds ? C'est pas juste elles vont être usées avant que je les ai portées !!!! ^^

Ok, je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct à 1:52

Bon c'est la loose... Finalement on viendra pas en TT Sad c'est pô juste... tout ça à cause de Touk !!! Thumb down

Bon je t'en veux pas trop Touki... c'est bon... mais bon... ZUT FLUTE CROTTE !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct à 20:22

Désolé Confused

Ha tien... devine quelle voiture j'ai conduit pour rentrer de plourivo se soir... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct à 21:19

Je suis OVER MEGA dégoutée là !!! Arc m'appelle se soir pour me dire qu'il viens me chercher pour faire un tour en TT ... je lui dis que c'est super simpa mais que j'ai des trucs à acheter à Truffaut... Donc Arc repart... et là je me retourne... et crotte de bique, c'était fermé... pendant qu'on parlait ça avait fermé !!! Sad C'est pas juste !!!! Y'en a marre... et du coup mon pauv' toutou n'aura nul par où dormir lundi !!!

J'me vengerais... en tout cas t'inquiet pas Arc, je t'y ferais repenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct à 12:09

je suis désolé de prvenir au dernier moment mais will et moi ne pouvons pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recapitulatif du week -end du 18-19octobre   Recapitulatif du week -end du 18-19octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recapitulatif du week -end du 18-19octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» week end 26/27 juillet.
» Bon c'est quand le week end chantier???
» Il y a une partie le week end prochain !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser