ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hélicoptère radiocommandé

Aller en bas 
+3
ErXi
HUIT
Nexion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 21:02

Plutôt que de répondre a Huit en MP, j'en fais "profiter" tout le monde, bah oui y a pas que l'airsoft dans la vie Mr. Green

Et puis l'aéromodelisme peu être adapté a l'airsoft, j'ai vu une vidéo d'un fou qui avait mis un M16 RS sur un hélicoptère radio commandé à essence, avec un système pour le faire tirer en vol geek

Bon, pour ceux qui ont envie de s'initier, j'ai vu un pack noel pour débutant avec un hélico + radio + batterie + pièce de rechanges.

Personnellement j'avais commencé avec ça : http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=64&products_id=504

Très connu, donc plein de pièces détachées, quand ça casse c'est souvent que les pales. Facile à régler et agréable à piloter. (36cm de long)
Avec ça on peut diriger : Avant-arrière/monter-descendre/glisser sur les cotés/tourner sur lui même.
Autre chose que le PicooZ Cool

Ensuite on aime ou on aime pas Rolling Eyes
Moi j'adore le fait d'aller où je veux avec, contrairement à une voiture téléguidé qui est fixé sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 21:25

Bon oui là le tout dernier Picooz , celui que j'ai, c'est un peu un moustique. Faut vraiment réussir à choper le coup de main pour le manier. Mais C'est pas impossible. Juste très galère.

Par contre tu connaitrais par hasard un copain coptère d'intérieur, dans la 15° de centimètres avec commandes haut/bas , droite/gauche, avant/arrière (le palefrenier de côté m'en fout un peu) mais plutôt dans la tranche de 30/60€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 21:42

"Le glissé sur le coté" est plus utile que tu ne le crois car c'est en combinant :
avancer + tourner à gauche + incliner a gauche que tu peux faire un beau virage a gauche. De même pour la droite ...
Sinon juste avancer et tourner a gauche par exemple et bien ton hélico va toujours avancer mais son "nez" sera en biais ... pas très joli et pas utile si tu voulais tourner Mr. Green
Te trouver un truc a 30-60€ serait équivalent à te trouver de la merde Evil or Very Mad

Comme en airsoft, il y a des copies pas cher mais qui seront déjà de moyenne qualité mais en plus sans pièces de rechanges en cas de crash, du coup c'est un hélico jetable ... Dès que tu as un crash -> poubelle ... Ça fait cher du coup.

Certes celui là revient p-e a un peu moins de 100€ mais TOUTES les pièces existent de rechange ET il y a des upgrades avec pièces renforcé, moteur plus puissants, kit "design" pour les fans de tuning et aussi une énorme communauté qui pourra tjs t'aider en cas de soucis.

Sinon comme France Airsoft, il y a des ventes d'occasions et là tu trouveras p-e le même en moins cher. (Voir ici)

C'est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Presque tout ceux qui font de l'aéromodelisme hélico ont commencé avec celui là.
Je précise, je n'ai pas d'actions chez eux geek

Au pire, comme en airsoft, au lieu d'aller chercher un AEG à 80€ qui va tenir 2 parties, il vaut mieux attendre un ptit peu pour avoir un truc qui tient la route et commencer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
ErXi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 21:49

moi aussi j'aime bien!!!

vive les hélicoptères...

Ps: noel approche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 22:19

J'y avais pas pensé au parallèle cheap airsoft...

Pas faux...

Donc je fais simple; je veux m'amuser bien pour pas cher. Tu me proposes quoi en modèle ?
(toute façon se sera pas avant d'avoir trouver un taf...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 22:51

Ce que je te propose depuis le début : http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=64&products_id=504

En plus p-e tu te dis "ouais c'est un pack noël mais au final rien de vraiment avantageux"
Et bien détrompe toi c'est franchement un bon pack pour commencer !

A l'époque je ne savais pas qu'ils faisaient des pack noël du coup j'avais du prendre ca en Octobre Hélico + radio + batterie + 2ème batterie + plein de pales de rechange (très important) + train d'atterrissage de rechange et j'avais bien du payer 120-130€ avec frais de port en EMS.

A cette époque je commençais mon CDI et j'étais en période d'essais encore donc c'était bcq pour moi cette somme. D'autant plus que je ne savais pas si ça allait me plaire.

Ici dans ce pack tu as déjà tout.

- Deux batteries dont une "upgradé" 900mah au lieu des 800 de base. Pas oublier qu'une batterie chargée tiens +-10 min en vol et qu'il faut attendre min 12h avant de recharger et moi je préfère attendre entre 12h et 24h. Faut être gentil avec ses Lipo et elles te le rendront !
- Des pales de rechanges upgradé en fait elles sont plus résistante que celle de base
- Train de rechange
- Cable USB pour faire du simulateur trèèès sympa car avec un programme tu peux piloter avec la télécommande sur pc donc pas de casse et ça entraine grave. C'est je trouve indispensable pour bien débuter. Ca j'avais pas pris a l'époque.
- 8 piles pour la télécommande. Bah oui ça pompe ce truc Mr. Green
- Une flying barre. C'est la barre qui sert a "stabiliser l'hélico"

Et le tout pour €70,80 l'hélico dans son pack avec plein de pièce + frais de port à ajouter de :
Registered AirParcel
Air Parcel: 2540g €35,83
Express Mail Service 1-4 days
SpeedPost : 2540g €41,92

Oui pas donné les frais de ports Confused

Si tu veux vraiment être sur de pas devoir racheter de pièce avant longtemps (sous réserve que tu fasse pas ton bourrin)
Ca : http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=22_40&products_id=450
Pleeeiin de pales de rechange. Ça casse assez vite ...
Ca fait office de fusible en cas de crash dès que tu touches quelque chose c'est la pale qui casse pour ne pas endommager le moteur et/ou ce que tu toucheras lors de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 22:59

Oui mais là j'ai plus de taf...

Le bonheur de la crise a fait que la boite a divisée par 2 le nombre de vendeur sur Lorient... Donc voilà.

Et là pas simple de retrouver du taf...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:10

Ouép je comprends ...

Sinon je viens de penser à deux choses :

De une j'ai une manette USB que j'avais acheté pour faire du simulateur et ainsi m'entrainer au pilotage des hélicoptère CP (pas variable) en gros ça réagi comme les vrais hélico.

Maintenant je me sers de ma télécommande principale avec un ptit cable usb donc celle que j'ai acheté ne me sert plus.
Si ça te dis, ça peu te permettre de te familiariser avec le pilotage d'un hélico sur PC (oublie le picooz c'est pas du tout le même)

Sinon, je peux demander à mon beau'f a qui j'ai revendu mon Lama (hélico dont je te parle) voir ce qu'il en fait et, si il traine et n'en a plus besoin, demander si il veut le revendre ...

ps : j'te MP pour taff on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:27

télécommande USB pour hélicop ? tu m'explique là ?

ps: merci pour le PM; surtout si y a bonne suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:34

j'ai pas tout lu, c'est trop long, mais vous parlez de quoi là?? de drones airsoft?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:39

Hélicoptères radiocommandés d'intérieure, remarque y'en a aussi d'extérieur.

Et sinon en bricolant et en prenant un balaise y a moyen de mettre une réplique avec ou une camera , même les deux, et hop on a un drone...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:44

cool, tu peux me trouver un lien pour des hélicos d'extérieur, ça m'intéresse d'un coup.

sinon, j'ai toujours adorer les voilures tournantes, plus élégantes que les avions.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeJeu 13 Nov à 23:56

Bin là avec un demeurer par exemple:

http://www.koreus.com/modules/news/article6736.html

Mais alors lui il est plus que bon aussi...

Si t'en veux plus un petit coup de google^^
Revenir en haut Aller en bas
TTT
Langue pendue
TTT


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : LA SAGESSE M'IMPOSE DE GUETER MA PROIE AVANT DE BONDIR !!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 0:02

Hélicoptère radiocommandé 36_33_13 Ca serais pas simple de piloter ça dans un bois !!!
.........mais peut déconcentrer l'adversaire !!!

Hélicoptère radiocommandé 1027
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 0:11

Certains mesurent à peine 30Cm d'envergure...

A plourivo aucun problème... Guidel, non plus sur les 3/4 de la zone de jeu...

Mais bon suffit d'une rafale violente dedans et il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 0:53

Citation :
Bin là avec un demeurer par exemple

Mmm c'est vrai que ca peut le paraitre, mais tu as "en face" de toi la référence mondiale du pilotage d'hélico RC ... Champion du monde et tout le tralala ...

Ce qu'il fait s'appel du vol 3D. Et t'inquiète qu'il sait ce qu'il fait Cool
Ce type de vol ne peut se faire que sur des hélico CP (pas variable) comme j'ai dis plus haut.
Pour vulgariser les pas variable permette d'inverse l'angle d'attaque des pales et donc de voler sur le dos.
C'est très hard et donc ça demande énormément de concentration et de précision dans les gestes.
Ce gars est le dieu de l'hélico RC pour tout les pratiquants d'aéromodelisme hélico.

Personnellement avec une machine à 300-350€ je m'amuserais pas a faire le guignol dans les bois Mr. Green
Déja rien que les pales basique coutent 15€ la paire ... certaines en fibre ou carbone peuvent aller a bien plus de 100€.

Pour Thierry si tu veux pas cher et +- possible en extérieur sans vent : http://www.rc711.com/shop/product_info.php?cPath=21&products_id=115
Mais pas évident a contrôler ...

Mais le plus fun reste vraiment celui conseillé a Huit. Tu peux même essayer dehors sans vent ... J'ai essayé dans un bois, mais il faut croire qu'il devait y avoir trop de vent, car je faisais plus le suivre et éviter les arbres que le piloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 1:00

merci pou les renseignement, je m'endormirais moins c**. maintenant, un hélico de ce type peut suporter quelle charge maximum?? parce que si je décide de lui coller un systême vidéo, il me faudra 2 optique, une première braquée vers l'avant servant au pilotage, et une seconde en dessous multi-directionnelle pour la fonction drône, parce que ça me botte deplus en plus cette idée.

pour ce qui est de prendre des risque dans un bois, n'en prenez vous pas dans vos appartements?? pour ce qui est du budget, 300 400euros, ça me parait résonnable... combien coute un hélico comme celui de la vidéo?? sans la capacité de faire des looping, parce que je n'en vois pas l'intérêt personnel.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 1:11

Le mien coûte 20€ pèse 7grammes et mesure 8cm, mais c'est sûr que si je coice un crayon bic dedans il s'envole plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 3:46

Hop, hop, hop...
Je met le hola tout de suite pour ceux qui essaieraient de faire du drone hélico...Hélicoptère radiocommandé 0

Les hélicos contrarotatifs sont bien pour débuter, mais ils ont des inconvénients majeurs
Hélicoptère radiocommandé Imagemagicphpsy6.thHélicoptère radiocommandé Thpix
1) ils ne sont pas fait pour l'extérieur (sur la tétrachié de ces moustiques seul 2 ou 3 peuvent faire de l'extérieur)
2) ils ne se pilotent pas du tout comme un "classique" (le bon vieux monorotor)
3) la capacité d'emport est ridicule => et comme sur tout hélico: + de charge = - d'autonomie

TG FORCE a écrit:
Ca serais pas simple de piloter ça dans un bois !!!
.........mais peut déconcentrer l'adversaire !!!
Thierry a écrit:
pour ce qui est de prendre des risque dans un bois, n'en prenez vous pas dans vos appartements??MERCI.
Pareil, on oublie, la casse c'est cher et les vents mouvants dû aux arbres sont un cauchemarHélicoptère radiocommandé Peureux02
J'ai bouffé un tas de jeu de pales, de pièces, et de pognon en faisant mumuse dans une zone boisée avec mes moustiques...Hélicoptère radiocommandé Hopital13


Thierry a écrit:
il me faudra 2 optique, une première braquée vers l'avant servant au pilotage, et une seconde en dessous multi-directionnelle pour la fonction drôneMERCI.
Et là, c'est la même, en pareille... on oublie

Pour une caméra autonome fixe, il faut compter 100 à 200 gr plus sa batterie 700 gr (pour les plus légères)
La caméra mobile fait minimum 1000 gr sa batterie, c'est kiflif
Donc on se retrouve avec une charge de près de 3000 gr... et pour ça il te faut un hélico dans la gamme des 1000~1200 ( 1m 1.2m de rotor ) minimumHélicoptère radiocommandé MDR75


Thierry a écrit:
une première braquée vers l'avant servant au pilotage.
Le vol en immersion, c'est dur, dur, superdur, mégadur...Hélicoptère radiocommandé Inclassable42
Car tu ne "sait pas" où est ton rotor dû au fait que tu ne peux pas bouger la tête; et pour l'estimation des distances... c'est hardcore Hélicoptère radiocommandé Yeux13
(déja en zone libre, c'est pas facile, alors à plourivo, dans les arbres...Hélicoptère radiocommandé Yeux13Hélicoptère radiocommandé Yeux13)

Thierry a écrit:
combien coute un hélico comme celui de la vidéo?? sans la capacité de faire des looping, parce que je n'en vois pas l'intérêt personnel.MERCI.
Donner le prix de son moustique serai indécent, nous on les compte en mois de salaire... Hélicoptère radiocommandé MDR75



Maintenant, la partie amusante....

Je fais l'impasse sur les électriques,car avec ses 10~15 mn d'autonomie, c'est pas intéressant (sinon, faites comme moi... 12 batteries...)
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/pas-variable-confirme-c-36_74.html



Donc,

1: Le prix (du moustique) :Hélicoptère radiocommandé MDR45

On prend un site relativement sérieux avec un SAV bien sous tout rapport...
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/helicos-thermique-c-36_102.html
Grssomerdo 300 n'€urones minimum SANS radio....
Celui qui nous intéresse est le TreX-700 catégorie des 1500 (Rotor 1562 cm et un emport correct, donc )
Hélicoptère radiocommandé Rex700wi2.thHélicoptère radiocommandé Thpix
http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/helicos-thermique/trex-700-nitro-pro-combo-kx018001ta-p-5121.html

Hélicoptère radiocommandé Hopital15 => Aïllle, 700€...

2: La radio (pour piloter le moustique) :

http://www.miniplanes.fr/radiocommandes/graupner-c-27_196_251.html
On prend les même, et....
~200 n'€urones pour une Graupner "standard" (ce doit être une 6-7 voies minimum + 5 à 6 voies en sus pour les caméras, donc taper dans la 12~18 voies)
Pour piloter le ReX, celle-ci devrai convenir
Hélicoptère radiocommandé Radioug3.thHélicoptère radiocommandé Thpix
http://www.miniplanes.fr/radiocommandes/graupner/radio-mx16s-41mhz-881-graupner-p-1177.html

Hélicoptère radiocommandé Hopital15Hélicoptère radiocommandé Hopital15 => Ouïlle 250€ ...

3: Les pièces détachés :
Au hasard, pour notre TreX-700... et comme le portefeuille s'est barré en courant, on prend un site pas cher... (sachant que lors de l'achat d'un moustique, il faut prendre direct les pièces vitales... pales, tête, servos... et on se retrouve généramemet avec de quoi monter une autre bestiole)
http://www.rc-fever.com/align-trex-spare-parts-700-spare-parts-c-41_255.html
=> Ouch ouch, les prix piquent un peu les yeux...

Moralité, on atteint vite fait les 1500~2000 n'€urones (SANS les caméras) pour un appareil qui verra son potentiel-crash crever les plafonds et pas être le must question discretion (sans parler de ceux qu vont se mettre à chasser le moustique à l'AEG... Mr.Red )

Qui est partant Question


Et pour les furieux, y'a le Home-made-Hélico-que-c'est-moi-qui-l'ai-fait-qu'il-est-bô-tout-plein-que-ça-m'a-couté-une-blinde...
Hélicoptère radiocommandé Pict0047jt5.thHélicoptère radiocommandé Thpix
=> On ne joue pas dans la même cour : tout est opérationel: les portes, le treuil, les loupiottes, etc... Par contre,en vol, c'est l'ultra-giga-classe Cool Cool Cool Cool
Hélicoptère radiocommandé Forum47
Moralité, l'Air-drone-soft-hélico est un Hélicoptère radiocommandé Forum10



Ps : pour ceux qui veulent s'amuser à prix raisonnable, vous pouvez craquer comme moi...
=> L'achat en chine ou en france est kifkif car ici ils sont à 100€ + le port et là-bas ils sont à 80~90€ + 15~20€ de port...

Hop, la review de mes mini-moustiques
http://www.picooz.fr/forum/viewtopic.php?id=362&p=1
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 10:37

T'es toujours un aussi grand malade toi...

Mais je me disais bien aussi "on parle modélisme le ficus va forcément se pointer..."

Chapeau l'hélicop... Et pour les moustiques; c'est moi qui ai le plus petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 11:26

Xelloss roooh le rabat joie Mr. Green

Bon tu résumes tout de même bien la situation dans le sens ou l'aéromodelisme c'est cher ...
De plus il ne suffi pas d'avoir un joli hélico que tu vas banquer $$ ... Car faut pas rêver ces choses là t'as bcq plus de chance de le mettre dans un mur/arbre que le faire voler correctement.
Et chaque crash coute assez cher ... Et a chaque crash il faut tout vérifier et tout re-régler.

Je ne parle pas pour le bi-rotor cité plus haut qui nécessite a peine 20min de réglages.

Sinon pour l'emport, pas besoin d'aller jusqu'au Trex 700 !
Le 600 peut porter facilement 1kg un copain à monté une tourelle avec son appareil photo/caméra.
L'hurricane 550 qui est bcq plus abordable que les Trex et peut lui aussi supporter une camera/appareil photo.
C'est celui que je voulais acheter mais l'airsoft est arrivé et a grand coup d'€ m'a fait mettre ce projet de coté.

Les caméra miniaturisé ne pèse quasi rien par contre c'est au détriment de la qualité ... Pour comparer ça ressemble un peu a de la webcam.

J'en ai une à la maison format clé usb. Il y a même moyen de la monter sur un bi-rotor classique en ayant tout de même un peu d'expérience de pilotage.

Quand j'aurai repris un peu la main sur mon Trex et qu'il fera meilleur je viendrai avec mon tit bestiaux vous montrer a quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 11:57

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en vol un bi-rotor :

Intérieur :
http://fr.youtube.com/watch?v=inO5TQmPzxs
Extérieur :
http://fr.youtube.com/watch?v=zQXjZg7OztI&feature=related
Petite caméra embarquée :
http://fr.youtube.com/watch?v=Oj_vQNl4PCo
Caméra + kit Xtrem :
http://fr.youtube.com/watch?v=vFMf5dWBkEc
Le gars est pas très doué ... rheem ...


Pour les prix, j'ai été vérifier pcq j'me suis dis que je n'étais p-e plus a jours ...
En france 120€ sans port => tu as l'hélico sans pièces détachée ni batterie supp
A Hong Kong 115€ avec le port en EMS => Hélico + plein de pièces + batterie supp

J'trouve que c'est toujours avantageux de commander à l'étranger. Par contre faire gaffe avec les fêtes qui arrivent aux stock et aux délais d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 18:33

bon et ça, je le trouve où??

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nosc.mil/robots/images/cypher3.jpg&imgrefurl=http://www.nosc.mil/robots/images/UAVIdx.html&usg=__qhhW1A1UfmeaDhtD3wOP3IK51Sw=&h=498&w=552&sz=42&hl=fr&start=2&sig2=Tuo_WY5GXL1cg2E4X5xXbg&tbnid=wfuxesdXedTPAM:&tbnh=120&tbnw=133&ei=_JkdSbqzAoLG0gXX7eDMDQ&prev=/images%3Fq%3Dcypher%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS2%2520MECHS/MGS2%2520Mechs%2520Cypher.JPG&imgrefurl=http://www.freewebs.com/outerheavenresistance/sonsofliberty.htm&usg=__J62mMMJpQlXAU4UdNTv9eUse46g=&h=463&w=471&sz=27&hl=fr&start=8&sig2=lySDlKT_hoI7_CnIYWycsQ&tbnid=5XGI0BaBoN7a_M:&tbnh=127&tbnw=129&ei=_JkdSbqzAoLG0gXX7eDMDQ&prev=/images%3Fq%3Dcypher%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/MGS2%2520MECHS/MGS2%2520Mechs%2520Gun%2520Cypher.JPG&imgrefurl=http://www.freewebs.com/outerheavenresistance/sonsofliberty.htm&usg=__bUrQ7-pYHroHJWaSk8BuzDGe7cU=&h=381&w=539&sz=24&hl=fr&start=14&sig2=UxA0_VdZbki9cy_aMHEtAQ&tbnid=1Mlq5T9OJv2mnM:&tbnh=93&tbnw=132&ei=_JkdSbqzAoLG0gXX7eDMDQ&prev=/images%3Fq%3Dcypher%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ovnis-usa.com/images/Sikorsky_Cypher.jpg&imgrefurl=http://ovnis-usa.com/Blog2007-5-7.htm&usg=__hs_v86reBdE3tillFQcsechpUUA=&h=250&w=256&sz=30&hl=fr&start=17&sig2=NqqgEVabjRZrRVdEBd63hg&tbnid=E0f1RxNjZrmS2M:&tbnh=108&tbnw=111&ei=_JkdSbqzAoLG0gXX7eDMDQ&prev=/images%3Fq%3Dcypher%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeVen 14 Nov à 22:34

Chez les fous furieux du mosélisme en kaki-camo... Mr.Red
J'le savai, même les militaires sont des grand n'enfants... elephant
(Après, y'a que le prix du jouet qui change)

Nexion a écrit:
Quand j'aurai repris un peu la main sur mon Trex et qu'il fera meilleur je viendrai avec mon tit bestiaux vous montrer a quoi ça ressemble.
Yes ! tu devrait t'éclater à Lannion (sans trop de vent, et ça c'est pas gagné... Rolling Eyes )

Je dédie cette Hélicoptère radiocommandé 1er à Thierry pour les liens les plus long de l'histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitimeSam 15 Nov à 13:42

Citation :
Yes ! tu devrait t'éclater à Lannion
Ouais je devrais plutôt l'éclater à mon avis Mr. Green

Je doute que ça soit comme le vélo ... Ça fait plusieurs mois qu'il n'a plus vu les air.
Vais me remettre au simulateur en attendant !

A tout hasard Xeloss vu que tu as l'air d'aimer l'aéromodelisme, tu n'es pas sur PhoenixRC LE simulateur de référence (avis perso) où on peut faire du multijoueur Very Happy

Ça serait sympa d'aller voler ensemble. Même si c'est du virtuel.

Sinon tu as quoi comme bestiole ? Un bi-rotor j'ai cru comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Contenu sponsorisé





Hélicoptère radiocommandé Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptère radiocommandé   Hélicoptère radiocommandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptère radiocommandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser