ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 n'importe quelle sangle fera l'affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

n'importe quelle sangle fera l'affaire Empty
MessageSujet: n'importe quelle sangle fera l'affaire   n'importe quelle sangle fera l'affaire Icon_minitimeMer 19 Nov à 17:20

J'espère qu'à BZA, ils ne vont pas m'en vouloir de recopier les news qu'ils affichent, ils en mettent tellement, qu j'ai même pas besoin de me fouler. Mr. Green

Viking Tactics Lamb Universal Sling Attachment
toujours en R.S chez cactustactical 4 points d'accroche dirrent sur une même attachen'importe quelle sangle fera l'affaire Wink
[url=https://i.servimg.com/u/f72/09/02/16/40/corr410.jpg]n'importe quelle sangle fera l'affaire Corr410[/url]
The Viking Tactics LUSA ( Lamb Universal Sling Attachment) allows the shooter to select from four different attaching options.

With the VTAC - LUSA you can use a quick detach sling swivel, a conventional sling swivel, a hook, or simply run the sling through the sling loop. The VTAC-LUSA allows a wide variety of options without changing hardware. For armorers the VTAC-LUSA eliminates the need to stock four different sling attachment brackets. For shooters that use the quick detach sling swivel, the VTAC-LUSA is designed to lock in the swivel and limit rotation to 45 degrees.
le prix , 48.99 usd

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quelle sangle fera l'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser