ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit coup de gueule...

Aller en bas 
AuteurMessage
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

un petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: un petit coup de gueule...   un petit coup de gueule... Icon_minitimeJeu 27 Nov à 16:03

Salut a tous Very Happy

ce message n'appele pas de reponse, donc je vous demanderai de ne pas poster a la suite Wink (Toto si tu le "lock" c'est bien aussi) pour eviter toute(s) polemique(s)
Le constat de depart, je ne sais pas si vous avez remarque, mais depuis plusieurs parties (voir semaines, voir meme mois...) l'ambiance a changé sur le terrain et sur le forum.
Il y a pas mal de petit accrochages, de remarques, de "non dit". Les gens reagissent au 1/4 de tour par l'aggressivite...

Je vais juste rappeler LE principe de base de notre groupe d'airsoft, "L'EQUIPE"...
Je vais citer will avec son accord: "la ghost c'est d'abord un groupe de potes!"
Ensuite, ce qu'on a toujours applique: l'avis de chacun a la meme valeur: 6mois d'equipe ou 6 ans, internaute ou non, adepte du frag ou du jeu detente, jeune ou vieux, present a toute les parties ou là de temps en temps, etc... (liste non exhaustive!)
Jusqu'a present ca a toujours marche, et ca a permis de devenir ce qu'on est maintenant.

C'est vrai que nous sommes plus nombreux qu'au debut de l'equipe, et qu'a 20 personnes c'est presque impossible d'etre tous d'accord tout le temps... mais meme si on est pas d'accord pas la peine d'etre aggressif ni vulgaire, bordel!!! On a passe le temps de la cour d'ecole, et des reflexion du genre "j'en ai une plus grosse que la tienne, donc j'ai raison"...
Alors que tout le monde essaye de faire marcher ses neuronnes avant ses hormones, merci Wink

Personnellemnt l'airsoft c'est ma "bouffe d'air" pour la semaine. Je ne viens pas pour me prendre la tete, ni pour jouer les mediateurs entre les autres... ca me ferait ch...r de ne plus vouloir venir aux parties a cause d'1 ambiance pourrie. L'airsooft est et doit rester un jeu ou tout le monde s'amuse il en va de la continuite du groupe, de "l'equipe" qui nous tient a coeur...

Je suis a votre disposition par PM, ou de vive voix si vous voulez en parler, et n'hesiter pas a en parler entre vous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

PAS DE POSTE POUR LES REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois qu'y en a qui vont faire la gueule.
» petit probleme avec mon m4
» un petit sourir sur vos bouilles de gosse
» Le retour (mais petit retour^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser