ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux PC en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeSam 29 Nov à 21:36

Comme on parlait de jeux sur l'autre topic, je me posais une question :

Y a t'il des adeptes de jeux en réseaux sur le forum ? Si c'est le cas, quels jeux ?

Personnellement, en multijoueur sur internet j'ai joué à Counter-Strike bah ouais ... Il fut un temps c'était vraiment bien.
Ensuite je suis passé sur Vietcong ... Vraiment bien ce jeu, c'est dommage qu'il se meurt petit à petit et que des bons serveurs soient dur à trouver sinon j'y jouerais encore.
Maintenant me suis mis un peu à Call Of Duty 4. Très sympa son multijoueur, avec l'évolution des grades et les atouts.

Si il y a d'autres joueurs ici, ça serait bien à l'occasion de se retrouver, selon les disponibilités, sur un serveur.

Pour ma part, je suis un grand fan des jeux à la première personne FPS, mais ensuite on peut toujours voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
TTT
Langue pendue
TTT


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : LA SAGESSE M'IMPOSE DE GUETER MA PROIE AVANT DE BONDIR !!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeSam 29 Nov à 22:00

Moi j'aime bien les jeux aussi, mais c'est plus tourné vers les jeux stratégique genre - stronghold crusader thumleft - age of empire thumleft - black & white 2:thumright: par contre j'aime bien call of duty4 mais que occationnellement j'ai pas encore la PS3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeSam 29 Nov à 22:10

Moi je joue soit a des jeux de tires, CSs, BF2, BF2142, ect..., soit à des mmorpg, la je suis sur tabula rasa, mais malheureusement ils vont fermer tout les serveurs fin Fev Sad et après je passerais sur Aion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeDim 30 Nov à 1:48

pas de réseau pour moi, pour l'instant, mais c'est pas grave, j'ai MetalGearSolid4 (exclusivement sur PS3 Twisted Evil ), GTA4 et Motor Storm pour ma 60Giga (vous savez, la PS3 qui vaut plus cher d'occaz que neuve)
ainsi que R6V2, Battlefield Bad Company, Call of Duty 3, Halo 2 et 3 pour ma petite Xbox360 premium package.
ah oui, et sur mon ordi je me fais un peu ch*** vu que je n'ai pas la connexion qui me permette de défendre les couleurs de la Horde sur Khaz Modan (World of Warcraft), mais pour tuer le temps je rejoue occasionnellement au bon vieux Command and Conquer Generals Heure H (c'est un classic), World in Conflict (la bombe atomique du RTS), Act of War, et le terrible FARCRY2 qui déchire tout.

mis à part cs quelques titres qui ne m'occupent QUE environ 30 heures par semaine, bah, pff, les jeux vidéos c'est pas trop mon truc geek
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeMar 9 Déc à 0:56

je suis sur cod 5 : world at war - pc
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitimeMar 9 Déc à 11:58

Tiens je l'ai pas essayé en multi celui là ... J'ai testé le solo et j'en ai été très déçu Sad
Sinon je suis en train de jouer à GTA 4, en solo et en multi pour l'instant.
C'est assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Contenu sponsorisé





Jeux PC en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jeux PC en ligne   Jeux PC en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PC en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser