ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'est bien c'uilà??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 1:27

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=21444

je veux bien vos avis.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 8:01

Je l'ai, tu peux y'aller les yeux fermés il est génial. Surtout le groupement qui est surprenant, même en tir rapide çà bouge pas, la triplette est redoutable. En plus çà fonctionne bien même quand il fait froid. Jamais eu un dégazage. Par contre l'été même l'ultrair est un poil trop dur, le kick claque à mort, c'est dire si l'autonomie est bonne. Presque 3 chargeurs avec une charge de gaz.

Niveau perf 260 fps à la 0,23. Parfait pour un backup quoi.

Et alors les mires phosphorescentes, quand la luminosité est basse, un régal. Perso c'est mon meilleur GBB cool-blue

Puis c'est un Glock quoi merde! Forcément qu'il est bien, t'as d'ces questions toi j'te jure Razz


Dernière édition par MadLeMaudiT. le Lun 1 Déc à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 17:17

merci MAD'moiselle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 21:16

l'est bien c'uilà?? Boulay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 21:54

112$ sans frais de port ni douane.
il est beau c'est sur, mais notre cher Apy vend le même de chez KWA pour disons, 150€
si je ne m'avance pas trop.
Mais après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 23:38

l'est bien c'uilà?? User-offlinevessiel
l'est bien c'uilà?? Pp-blank-thumb

l'est bien c'uilà?? Gender_mystery Voir le profil public
l'est bien c'uilà?? Friend_add_small Ajouter un ami
l'est bien c'uilà?? Send_pm_small Envoyer un message
l'est bien c'uilà?? Find_posts Chercher ses sujets
l'est bien c'uilà?? Find_posts Chercher ses messages




ipsmenu.register( "post-member-1373184", '', 'popmenubutton-new', 'popmenubutton-new-out' );

l'est bien c'uilà?? To_post_off 22/11/2008, 16:32
Message #69
l'est bien c'uilà?? Earlav

Top modèle pour pied
l'est bien c'uilà?? Pipl'est bien c'uilà?? Pip

Groupe : Membres
Messages : 955
Inscrit : 22/11/2005
Lieu : Nancy
Membre n° 8,205


l'est bien c'uilà?? Spacer
La franchise voyageur est de 175€ non pas 150€ et doit normalement être considérablement augmentée mais comme je n'arrive pas à mettre la main sur cette RRONTUDJU de note je ne peux être plus précis pour le moment.

edit: je n'ai pas trouvé la note que je cherchais mais le seuil des franchises par voie postale va bien passer à 150€, et ça c'est très bien pour nous.

source: http://www.ed-trans.fr/actualites.php?news=5

Et les franchises voyageur passent de 175€ à 430€

Source: http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUri...006:0012:FR:PDF

Ce message a été modifié par vessiel - 22/11/2008, 16:55.



donc, voilà, les douanes, j'm'en fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 23:41

en utilisant le lien que j'ai copier dans le précédant message.

Dernières nouvelles concernant le réseau ED-TRANS ...
Actualités liées aux transports...
Franchises douanières : ce qui va changer en décembre 2008


Un règlement communautaire publié le 27 mars 2008 va modifier, à partir du 1er décembre prochain, le régime des franchises douanières institué par le règlement n° 918/83. Ce qu'il faut en retenir.
l'est bien c'uilà?? Transport_actu2730_photo Le règlement n° 918/83 relatif à l’établissement du régime communautaire des franchises douanières est à nouveau modifié. Le règlement n° 274/2008 du 17 mars 2008 (voir les références ci-dessous) amende le texte original concernant, notamment, des deux points suivants :

Expédition de valeur négligeable

Le seuil de la franchise douanière pour les expéditions de marchandises de valeur négligeable, qui n’avait pas augmenté depuis 1991, passera de 22 à 150 euros. Seront donc admis en franchise de droit à l’importation (à l’exception des certains alcools et tabacs ou produis du tabac) les envois composés de marchandise de valeur négligeable directement expédiés d’un pays tiers à un destinataire dans l'Union européenne.

Dans les bagages des voyageurs

Les franchises de droits à l’importation, pour les marchandises transportés dans les bagages des voyageurs en provenance d’un pays tiers, font l'objet d'une adaptation. Ces franchises ne seront plus celles visées par le règlement n° 918/83 ci-dessus, mais les importations exonérées de TVA en vertu de dispositions nationales adoptées conformément aux dispositions de la directive 2007/74/CE du Conseil du 20 décembre 2007 (ce texte concerne les franchises de TVA et accises perçues à l’importation de marchandises par des voyageurs en provenance de pays tiers ; voir les références ci-dessous).

maintenant, je peux prendre le glock sur WGC, et même avec un chargeur ou deux, je ne me taperais pas de douanes cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeLun 1 Déc à 23:50

désolé pour les trois messages d'affilés, c'est pour ne pas m'emmêler de trop.

Donc pour faire le point, si vous commandez pour une valeur inférieure à 150 euros frais de port inclus, vous ne serez pas taxés d'avantages, donc pour ne pas vous faire taxer commandez vos pétoires en pièces détachées.

150 euros, pas dollars, normal on est en France Cool

donc suivez bien le cours du dollars, lorsque vous commandez, et faites un devis, quite à devoir commander en deux fois, parfois ça peux être plus avantageux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeMar 2 Déc à 4:08

Là, c'est cool! Ca va enfin VRAIMENT valoir le coup de commander à l'étranger alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeMar 2 Déc à 11:42

Intéressant ... Très intéressant ... Mr. Green
Y a plus qu'a espérer qu'ils ne sortent pas je ne sais quel exception pour contourner ça et nous faire payer encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitimeMar 2 Déc à 16:09

Il faut savoir qu'on les attend très vite les 150€ surtout fdp compris, mais ça reste une bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'est bien c'uilà?? Empty
MessageSujet: Re: l'est bien c'uilà??   l'est bien c'uilà?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'est bien c'uilà??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bien deepfire???
» J'prendrai bien un tour et une fraiseuse pour noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser