ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVIS aux possesseurs de 6.03

Aller en bas 
+5
apy
Blackfalcon
Touk
Nexion
D-O-C
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMar 2 Déc à 20:50

question :
avez vous des problemes avec de la BB bio (toutes marques et tous gramages?) et votre 6.03?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMar 2 Déc à 21:18

Avec mon M14 + canon prometheus + bille bio kyou 0.23 => aucun soucis. J'touche du bois pour que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMar 2 Déc à 21:35

Vas falloir que tu en touche pour que ça continu Confused moi c'est un 6,04 rayé que j'ai dans mes 2 AEG et j'ai des problème avec les bio à chaque parties, toute marques confond, je n'en ai pas trouvé une qui ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMar 2 Déc à 21:37

Moi aucun problème et je suis en 6.02
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMar 2 Déc à 23:25

6.03 prometheus aucun soucis (0.25 et 0.20 kyou, 0.23 biocell)
6.03 tanio koba 1 blocage de bille avec biocell 0.23 (c'etait plus mon hop up que la bille d'ailleurs). Jamais essaye les autres,j'essaye dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 1:07

merci a tous Wink
si j arrive a vendre la slr 105, on dirait qu il y a du 6.03 prometheus ds l air...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 4:46

Moi pas d"analyse, je n'ai pas assez de recule sufisant, mais... mais... POUR MOI, rien nen vaux de la non BIO ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 10:11

toi avoir pic-olé-olé? drunken
je suis d accord pour la non bio mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 13:39

Yes, I'am ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 15:35

je pense que tout le monde est d'accord sur le sujet Very Happy , mais il vaut mieux utiliser une bille moins bonne, et trouver plus de terrain a preter/louer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 16:23

+1 apy thumright mais avec des non bio je gagne bien 6-7 m de porté en plus sur mon type 56, vivement un terrain en non bio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 16:30

Bah pour le gain de portée et la fiabilité, tout le monde regrette nos bonnes vieilles marushin (je regrette pas leur prix en tout cas parce que avec la cadence que j'ai, ça ferait mal au porte-monnaie affraid )
Mais on finira bien par avoir une marque qui va nous pondre de la marushin-like (en tout cas je désespère pas cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 16:40

Ils y arriveront, c'est sur, mais a quel prix pale
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 17:07

La solution, c'est juste que nous jouons officiellement à la bille bio.

et que vous sachiez lire entre les lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeMer 3 Déc à 23:22

Pas bien Mad Shit

la partie du 14decembre les billes bio sont "recommande mais pas obligatoire" a titre d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 2:50

Bon alors je précise : je plaisantes Wink même si je pense toujours que les billes bio c'est d'la vaste fumisterie. Y'a qu'à voir les résultats du test du Poulpe de SOF, toujours pas concluants à ce jour...et j'attends impatiemment les résultats des tests labo sur la composition de ces fameuses billes, ils ont bien géré le coup pour çà les gars, 5000€ de subventions que la FédéGN à décrochée...

Voir là : http://forum.softair-of-fortune.com/viewtopic.php?t=6837&postdays=0&postorder=asc&start=0

Si vous avez la flemme de vous taper les 7 pages du topic, sachez qu'après presque un an de test, aucune bille ne s'est désagrégée, certaines ont juste changée de couleur, quelques craquelures, point barre, alors que la plupart sont sensées se biodégrader en 90 jours Evil or Very Mad

Si çà ça sent pas l'arnaque alors moi j'suis chanteur de varièt'.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 14:47

Je savais bien que je t'avais vu à la star-ac lol!

Plus sérieusement, dès fois on se dit ils nous prennent pour des cons, mais là on en est sûr. Ce qui est plus embêtant c'est que ça nous aide à récupérer des terrains, pas cool les fabriquants Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 15:42

au final ce sera les airsofteurs qui passeront pour les menteurs Evil or Very Mad
Mais je suis d'accord sur le doute des billes "BIO" Confused
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 16:17

+1 apy, moi j'ai vu de mes yeux des billes décomposées au bout de seulement 1 ou 2 mois, mais dans une flaque d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 18:12

Pour y ragouter mon grain de sel, chez moi j'ai une plante et j'y est mis un échantillon de 10 billes de 6 marques différentes, AUCUNE ne c'est désagrégé ou déformé à part... les exel semi bio (les bleu pal) What the fuck ?!? elle sont devenu marron orangé, et granuleuse et certaines se casse en petit grains si on les écrase.

Tout les autres n'ont pas changé, mais je paris que si je tente de tirer avec elles vont me faire un bourrage au niveau du hop up Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 18:14

ARC GHOST a écrit:
mais dans une flaque d'eau !

Ah bah, à plourivo on est peinard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 18:29

Pour ne pas passer pour des menteurs, il suffit de jouer sur les mots.

Ne disons plus : bio-dégradable. Disons : non-polluantes.

Les sacs plastiques, çà fait dégueulasse, dans les océans ces cons de poiscailles se prennent dedans etc...bref caca les sacs, pollution visuelle et çà tue des nanimaux.

Des chtiotes bibilles...au premières pluies çà s'enfonce dans l'sol...çà empêche pas les plantes de pousser...et si un connard d'écureuil les prends pour des noisettes, c'est pas çà qui lui bouchera l'trou d'balle. Elle est où là-dedans la pollution? Rôgntudjû.

Et en prime, çà fera du boulot pour les archéologues du futur, rendez-vous comptes, en jouant à l'airsoft on aide à la création d'emploi pour les générations future, si c'est pas tip top la classe çà nom di diou, à côté d'çà les écolos en herbe (haha) ils peuvent remballer Razz

J'reviens, j'vais chier dans mon tas d'compost. Après j'me ferais un nespresso tiens.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 19:08

ils appellent ça bille bio car si un animal l'aient ingère il ne dois pas mourir d'intoxication
normalement.
et puis si elle sont vraiment bio, elles seraient en amidon, et non en espèce d'hybride pétrole et autre ingrédient
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 20:29

je croyais que les billes bio étaient composées de 98% d'amidon de maïs??

et si c'est vrai, les 2% restants, c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitimeJeu 4 Déc à 20:33

si elles etaient composées à 98% d'amidon, même à une pression d'une tonne en 2 mois elles seraient dégradées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS aux possesseurs de 6.03 Empty
MessageSujet: Re: AVIS aux possesseurs de 6.03   AVIS aux possesseurs de 6.03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS aux possesseurs de 6.03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser