ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie à LA MASSAYE

Aller en bas 
+11
RAZOIR
apy
D-O-C
HUIT
Thierry
Touk
ARC GHOST
MadLeMaudiT.
Ezekiel
TTT
P Y R O H ( Max )
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc à 16:42

@ Max :

Oui, démène toi pour trouver qui est propriétaire du sol...

Car qui possède le sol, possède les immeubles qui s'y situent. C'est la théorie de l'accession. Une fois que tu sauras qui est le proprio, tu vas le voir tu discute et tu leur fait signer un papier.

Moi Mr "Untel"

J'autorise le déroulement d'une partie d'airsoft le "XX/XX/2008".

Signature, date.


Déjà, si les flics viennent te voir, tu leur met ça sous le nez, et tu sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
P Y R O H ( Max )
Bavard
P Y R O H ( Max )


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chartres de Bretagne (5km de Rennes)
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc à 17:06

Ouai le truc c'eqt que le terrain est a un groupe de vétérinaires, que nous sommes déjà aller voir (le président). Il nous a dit qu'il pouvais rien pour nous car le terrain est loué au CHU de rennes, donc il nous a dit d'aller demandé au CHU. Mais le truc c'est que je vois pas trop ou aller, je vais me pointer à l'acceuille du CHU et demander a l'hotesse mais je crois qu'elle va me regarde avec des yeux Shocked lol. Mais je vais faire mon possible tkt.

Je peux demandé plutot une autorisation sur une periode?

Du moins jusqu'a ce que les travaux démolition commence. Le bail de location ce fini en mars je crois et donc le CHU doit rendre le terrian aux vetos dans l'etat ou il a eu => démolition de l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc à 21:25

Oui bien sûr, tu peux demander pour une période, rien ne s'y oppose.

Pour avoir l'autorisation :

Envoie un courrier au directeur du CHU
"
NOM PRENOM
ADRESSE
TELEPHONE
PORTABLE
EMAIL

MONSIEUR YYY
DIRECTEUR DU CHU DE PONTCHAILLOU
ADRESSE

Monsieur,

Je suis NOM PRENOM, membre d'un groupe de jeunes joueur d'airsoft (Loisir apparenté au Paintball) de 23 à 25 ans.

Nous avons découvert que l'Hopital Trucmuche était désaffecté et nous avons appris qu'il allait être démoli au mois de Mars.

Cet immeuble abandonné est un lieu idéal pour la pratique de notre loisir.

Nous aimerions savoir si vous vous opposeriez à ce que nous y pratiquions notre loisir, les propriétaires dudit terrain (M et MME XXX) n'y voient quant à eux aucun inconvénient.

Nous nous engageons à ne plus utiliser ce bâtiment une fois que les travaux de démolition auront commencé.

Veuillez accepter, monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées

NOM PRENOM
SIGNATURE
DATE
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
P Y R O H ( Max )
Bavard
P Y R O H ( Max )


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chartres de Bretagne (5km de Rennes)
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 18:43

Je suis entrain de faire la lettre pour l'autorisation j'ai reussi a avoir un nom.
Je me demandais si vous pouviez pas me donner une "feuille type" que la personne na plus qua remplir a me retourné (avec nom d'asso ....) je sais pas si c possible mais ca serai plus simple. Car je peu pas dire que je fait parti d'une asso alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 18:59

Tien nous au courants! Wink

(moi je débarque et plus je lisais et plus je bavais Razz)

Merci pour les démarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 19:51

Le truck déjà c'est de savoir sous quelle nom d'assos il faudrait faire la demande, la majorité de la ghost est ARS et Luck qui t'a posté la lettre type est le président de l'Alpha.

Alors c'est qui qui s'y colle? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 20:41

Oh non de la charte d'airsoft? Les différents président réunie genre " Assemblé Breizh airsoft?
Ou dans la logique L'ARS?
Revenir en haut Aller en bas
P Y R O H ( Max )
Bavard
P Y R O H ( Max )


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Chartres de Bretagne (5km de Rennes)
Date d'inscription : 11/12/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 21:11

Ba le truc c'est que j'ai fais la lettre il y a plus qu'a poster. Mais je pensais ajouter une feuille que la personne m'aurait retourner. Une feuille à compléter

Genre: Je sousigné monsieur ............................... , autorise l'asso ....................à pratiquer l'Airsoft sur le site de La Massaye de Pont-Réan du .../../200. au ../../3999. (plus quelque trucs en plus)

Comme ca la personne ne peut pas refusé tout le travail lui a eté maché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc à 23:19

Ça ne l'empêchera pas de refuser Rolling Eyes , par contre le but d'une tel lettre c'est d'obtenir un rendez vous avec la personne pour que la çi elle est convaincu par tes argument elle te donne l'autorisation de jouer sur son terrain, et c'est pas facile de convaincre quelqu'un, pour l'avoir tenté plusieurs fois je peut te le dire Wink

Le mieux tu envoi la lettre comme ça et si la personne te propose de te rencontrer la tu demandera a un membre de bureau d'asso de t'accompagner, le top suerai bien sur Mad et Lukc.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc à 4:53

+1, fait comme a dit Touk, on verra pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc à 13:01

apy a écrit:
mais... mais.... ce sont les rangers de Xelloss!!!!!!!! Mr. Green
Bien vu l'aveugle...Partie à LA MASSAYE - Page 2 10
J'savais bien que j'avais laissé trainer un truc dans la rivièrePartie à LA MASSAYE - Page 2 Hein36
(Pour sûr, l'AirSoft me botte Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Reego
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:28

hello tout le monde

une démarche est en cours pour avoir une autorisation entre le CHU et Triskell Airsoft.
Avec les vacances calme plat mais surement des news début 2009.

Sinon Max de bsa 35 va surement passer ici, je me permet de poster ici le message qu'il a laissé sur notre forum, après nous avoir demandé si l'on était passé jouer sur le terrain de la massaye dernièrement (négatif on ne jouait déjà pas sans autorisation du temps de la team alors depuis le passage en asso encore moins)


"parce que je connais qulqu'un au raid et ils ont entendus parler d'airsofteurs illégaux (je vous passe mais il savent quels uniformes utilisé par les intrus),
du coups baiser pour l'airsoft dessus la direction de la police national a référer au prefet, affaire a suivre.

voila
merci de votre réponse.

bonnes fetes ce soir"


bon réveillon les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:34

Merci de poster ça sur notre forum Wink , j'avais lue ça sur le votre mais n'avais pas voulu m'en mêler, en espèrent que vous réussirez a avoir l'autorisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à LA MASSAYE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à LA MASSAYE   Partie à LA MASSAYE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à LA MASSAYE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie le 29??????????
» partie le 24
» partie le 6 juillet.
» prochaine partie
» Partie BSA35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser