ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acquis de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Acquis de conscience Empty
MessageSujet: Acquis de conscience   Acquis de conscience Icon_minitimeDim 14 Déc à 8:15

J'ai posté de nombreuses fois pour ne rien dire de constructif... j'ai fais montre d'un humour déplacé, et parfois allant même à l'encontre de la charte non-pas seulement du, mais des forums. lorsque j'ai lu le dernier post de Jojo, posté par celui-ci pour me recadrer, j'avoue que je l'ai mal pris sur le moment, mais j'ai cependant pris sur moi-même d'y réfléchir et de ne surtout pas poster "à chaud" car cela aurait pu avoir des concéquences irréversibles...

Je jouais à FarCry2, quelques minutes avant d'écrire le post actuel, et je ne saurais dire pourquoi, mais, alors que quelques heures plutôt, cela ne me faisait rien, j'ai commencé à réaliser et ressentir comme un vide. Voilà presque 2 longues années que je fais partie de la Ghost, et j'ai du mal à imaginer de ne plus en faire partie... Nombre de week-ends, de dimanches, et de parties extérieures comme Big fish, ou battlesoft j'ai pu passer comme ghost, trop de bons souvenirs pour renier un passé d'amusement, car c'est bien cela que je viens chercher dans l'airsoft, un défouloir et de l'amusement au possible.
Aujourd'hui en ce jour du 14/12/2008, je tiens à faire mes excuses les plus solennelles pour mes divers écarts de conduites sur le forum, car ils ont été trop nombreux pour ne rien dire. Et risquer de ne plus être d'une joyeuse troupe de gai-lurons... je ne trouve même plus les mots.
Merci à ceux qui auront pris sur eux-mêmes de tenter -non pas en vain - de me recadrer, merci aux autres d'avoir fait preuve de patience car il n'est jamais trop tard...


Les réponses ne sont pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Acquis de conscience Empty
MessageSujet: Re: Acquis de conscience   Acquis de conscience Icon_minitimeDim 14 Déc à 20:28

Je sais que ça ne necessite pas de réponse mais j'y tiens !

Je suis vraimant touché par cette sincerité et je te félicite !
Là je suis sérieux : B R A V O Thierry !
... mais il faut que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquis de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser