ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER

Aller en bas 
+21
P Y R O H ( Max )
Thierry
shura
Nexion
beamish
_Nico_
Ezekiel
Blackfalcon
RAZOIR
Physe
D-O-C
Touk
MadLeMaudiT.
HUIT
breizhskin
Key@
apy
rambo
TTT
ARC GHOST
GENERAL LUKE
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 3:16

Petit rappel du règlement (Je le poste sur tous les forums)

Citation :
REGLEMENT

Limites de puissance en 0.20g :
350 FPS : Full
400 FPS : Semi
450 FPS : Bolt

Les seuls joueurs autorisés à jouer au Bolt sont ceux que le bureau aura jugés comme ayant une certaine expérience de l’airsoft.
Ils devront de surcroit :
-Posséder un AEG.
-Installer une lunette de visée sur leur réplique.
-Jouer avec un Back-up d’une puissance inférieure à 350fps en plus de leur réplique principale

1 coup de sifflet : Début de la partie
2 coups de sifflet : Suspension de la partie (Civils, blessure ou autre)
3 coups de sifflet : Fin de la partie.

Les engins pyrotechniques sont interdits, sauf autorisation expresse des membres du bureau.

Il est défendu de jeter des mégots de cigarette sur le terrain. Merci de les conserver dans les poches.

Pendant le jeu, il est interdit de sortir des limites du terrain.

CONSIGNES DE SECURITE

Pendant les phases de jeu, le port des lunettes est obligatoire sur l’ensemble du terrain, zone neutre comprise.

Hors phase de jeu, le port de lunettes est obligatoire :
-sur la zone de jeu,
-sur la zone Chrony,
-sur la zone de test Hop-up.

TOUT CONTREVENANT SERA EXCLU DE LA PARTIE.

Il est interdit de grimper aux arbres.

En zone neutre, il est interdit de laisser les chargeurs engagés dans les répliques.
L’engagement des chargeurs de Backup et des Ammoboxes des répliques de soutien est toléré.

CONSIGNES DE TIR

Il est interdit de tirer en zone neutre, même à vide.

Il est interdit de tirer sans visibilité, sans avoir identifié sa cible. Pas de tir à la « libanaise » ni de « moissonnage » dans les buissons.

Interdiction du « Friendly Fire » : Si vous tirez sur un membre de votre équipe, il reste en jeu, mais vous êtes considéré comme OUT.

Il est interdit de tirer sur un joueur à une distance inférieure à cinq mètres.
Pour ceux limités au semi, cette distance est étendue à dix mètres.
Pour les snipers, cette distance est étendue à quinze mètres.

Il est recommandé de tirer dans la partie basse du corps. Evitez les tirs à la tête.

Possibilité de dire « Pan t’es OUT » lorsque vous pointez votre réplique sur un joueur et qu’il est à bout portant.
(Si celui-ci s’estime hors de portée, il peut fuir ou répliquer. Libre à vous de lui tirer dessus, en semi de préférence.)
La règle du « Pan t’es OUT » ne s’applique pas à un groupe de joueurs.

Il est possible de toucher un joueur de la main pour le déclarer OUT.

Si deux joueurs se tirent dessus simultanément, ils sont tout les deux déclarés OUT.


CONSIGNES DE SORTIE DU JEU

Si vous êtes atteint par une bille vous serez considéré comme OUT et devez cesser de jouer.

Quand on est OUT, on lève les bras en criant OUT distinctement.
Le retour vers la zone neutre se fait les mains sur la tête ou la réplique pointée vers le ciel. Pensez également à sortir votre morceau de rubalise pour vous faire facilement identifier par les autres joueurs encore en jeu.

Si une bille atteint la réplique, celle-ci est considérée comme OUT. Vous pouvez utiliser alors utiliser votre back-up.
Pour les Snipers, si votre Backup est OUT, vous cessez de jouer, quand bien même votre fusil de précision n’a pas été touché.

Les morts ne parlent pas. Merci de ne pas donner d’indications sur la position des ennemis quand on est OUT.

Interdiction aux OUTS de se regrouper au milieu du terrain pour discuter pour ne pas gêner le déroulement du jeu.

Il est défendu de se cacher derrière une personne OUT pour avancer.

-Règles spécifiques aux scénarios avec MEDIC

Si un joueur est touché, il crie « MEDIC » et attend qu’on vienne le soigner. Le Medic le touche et compte distinctement jusqu’à cinq. Une fois ce délai écoulé, le joueur revient en jeu.

Si un joueur OUT en attente d’un Medic est pris entre deux feux, il se déplace d’une quinzaine de mètres environ pour se mettre à l’abri. Pendant son déplacement, il doit se comporter comme un OUT, en levant les bras et en sortant sa rubalise le cas échéant.

Si un joueur attend son Medic depuis plus de quinze minutes, il peut :
-Continuer à attendre son Medic s’il le désire
-Se diriger vers la zone de Respawn et repartir en jeu.

-Règles spécifiques aux scénarios avec RESPAWN.

Il est déconseillé de camper autour de la zone de Respawn ennemie. Merci de faire en sorte d’en rester hors de portée.

Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 3:25

Règles classiques... encore une fois +1, R.A.S. !
Maintenant... on attend avec impatience les scénarios !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 3:44

Il y a un paquet de marshall Shocked si non ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 12:51

Bah mieux vaut qu'il y en ait plein... Yaura moins de conneries !

Sinon la fiche scénar' est tapée, mais je sais pas si je la donne ou si je réserve la surprise pour le jour J.
Car on a beau dire, c'est toujours bien d'arriver sur place et de découvrir les petits plus tant du scénar que de l'ambiance et du décor, et je ne voudrais pas gâcher le plaisir...

Je peux toutefois vous dire que

Equipe1
1 objectif à défendre VS équipe 3
1 otage à défendre vs équipe 2
1 objectif a empêcher vs équipe 3
Plusieurs objets à récupérer sur le terrain vs équipe 2

Equipe 2
Plusieurs objets à récupérer sur le terrain vs équipe 1
Plusieurs objets à récupérer sur le terrain vs équipe 3
Otage à récupérer vs équipe 1
Objet à capturer dans le camp3 vs équipe 3

Equipe 3
Plusieurs objets à récupérer sur le terrain vs équipe 2
Objet à défendre dans le camp3 vs équipe 2
Objet à capturer dans le camp 1 vs équipe 1
Objectif à réussir sur le terrain vs équipe 1


Et tout cela à l'infini avec respawn infini pendant 3 ou 4 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 13:16

thumleft thumright smurfin bigsmurf flower study joker cherry rendeer santa farao albino pig spiderman cat clown Twisted Evil Laughing Very Happy Razz alien cool-blue rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 13:58

Petite question pour les balles perdues et surtout les ricochets parce que c'est jamais bien définit ! Moi perso je me prend un ricochet je sors... mais tu peux me dire la règle pour cette partie ? Et le préciser à toutes les autres équipes ?

Merci Général ! ^^ Sinon, put*** j'ai trop hâte !!! Ça va être trop bien !!!! BOUCHERIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 16:27

Pour moi c'est 1 ricochet, on sort.

Comment peut on faire la différence entre un ricochet et un tir direct? Surtout dans une grosse partie comme celle là avec tant de joueurs, on va pas s'amuser à faire du travail d'interprétation.

Et je remercie mon fiston pour son enthousiasme!

Et Farf, vous savez d'où il sort lui? Car il était le premier en liste d'attente, il est donc inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 16:37

C'est cool ça tombe bien c'est comme ça que je le voyais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TG FORCE
Langue pendue
TG FORCE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : là où il y a des têtes à couper !!
Date d'inscription : 15/12/2008

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 20:29

Alors là chapeau bas GENERAL,pour moi perso c'est ma première OP et je sens que ça va être mémorable, merçi à tous ceux qui organise de telle partie !! Very Happy


Dernière édition par TG FORCE le Mer 28 Jan à 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 20:44

C'est pas se qu'on peut appeler une OP, une OP c'est sur au moins 2 jours et au moins 60 joueurs, la c'est une Grosse parti scénarisé Cool
Revenir en haut Aller en bas
TG FORCE
Langue pendue
TG FORCE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : là où il y a des têtes à couper !!
Date d'inscription : 15/12/2008

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan à 22:19

AAH !!! j'ai encore beaucoup d'expressions à apprendre dans le dictionnaire air soft !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan à 0:55

@Luke : Farf c'est un ptit nouveau à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan à 1:05

Nous... ARS ?
Et ça se fait de faire une présentation !? Moi je dit ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan à 2:43

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan à 5:38

C'est vrai, après y'a pas marqué "nourrice" sur mon front hein, j'vais pas leur torcher l'derrière non plus Rolling Eyes Ceci dit c'est pas faute de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan à 15:20

La remarque n'était pas pour toi Wink mais pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan à 18:11

Ouarf, on va pas pinailler sur la sémantique...

En règle générale, il est vrai que le terme OP qualifie une partie sur "Plusieurs jours" avec "beaucoup" de joueurs.

Mais on sait pas qui nous à pondu ce truc et qui a décidé que "c'est comme ça point barre". Après certains emploient le terme OP à tort et à travers, et Touk, je sais pas où t'es allé pondre ton seuil de 60 joueurs ^^

BREF, en tout cas, merci TG force pour ces compliments, mais réserve les à la fin de la journée car pour l'instant rien n'est joué Mr.Red

Aux ARS : en tout cas dites à FARF qu'il est inscrit, et qu'il soit présent sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan à 18:51

GENERAL LUKE a écrit:
et Touk, je sais pas où t'es allé pondre ton seuil de 60 joueurs ^^

Je le sentait bien comme ça Rolling Eyes mais plus précisément, j'ai organisé une OP de 2 jours il y a un peut plus de 2 ans et on étaient 60 joueurs... donc voila Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan à 20:10

Ouai mais on s'en fout. Moi perso, je dis OP pour dire que c'est une grosse partie à l'extérieur avec plusieurs Asso et Teams... On dit s'qu'on veut de toute façon ^^

Pour le petit Farf il ne fait pas encore partie de l'ARS. Je pense qu'il va s'inscrire mais comme il ne m'a pas encore donné les sous, ni la fiche d'inscription et qu'il ne s'est pas présenté sur notre site ou sur le site de l'Alpha (enfin d'abord sur le notre ce serait mieux quand même... ^^) et ba pour le moment il est freelance. On lui a fait passé le message pour qu'il se présente donc on verra bien... Patience est de mise ! ^^

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
TG FORCE
Langue pendue
TG FORCE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : là où il y a des têtes à couper !!
Date d'inscription : 15/12/2008

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan à 20:14

BAH !! c'est ce que j'avais comprie !! qu'une OP c'était une méga partie avec un scénario unique ....mais des fois c'est vrais que je confond patin à roulette et roupette de lapin donc autant pour moi !!! En ce qui concerne la partie c'est là premiere fois que j'en fais une avec autant de monde et je suis content que celle- ci soit organisée par nos amis ALPHAS !!
Pour le reste on verra à la fin de la journée, mais elle sera bien j'en doute pas !! Wink


Dernière édition par TG FORCE le Ven 30 Jan à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan à 20:23

Au fait Apy je viens de me rendre compte que j'aurais toujours pas mes Boots pour Hot Winter 2 ???? Tu les as toujours pas reçu ?????? HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan à 2:14

Dimitry en a reexpedie de St Petersbourg... l'autre colis a disparu dans la nature Confused La poste russe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan à 3:35

GENERAL LUKE a écrit:

Les seuls joueurs autorisés à jouer au Bolt sont ceux que le bureau aura jugés comme ayant une certaine expérience de l’airsoft.
Ils devront de surcroit :
-Posséder un AEG.
-Installer une lunette de visée sur leur réplique.
-Jouer avec un Back-up d’une puissance inférieure à 350fps en plus de leur réplique principale

[/quote]

GENERAL LUKE a écrit:


Pour les Snipers, si votre Backup est OUT, vous cessez de jouer, quand bien même votre fusil de précision n’a pas été touché.

[/quote]

je ne comprend pas bien pourquoi le sniper devrai sortir si seulement son backup est out?

c'est vous qui organisez , c'est donc vous qui dictez le règlement et comme je viens je l'approuve et je le respecterai à la lettre . mais là j'avoue que le raisonnement (je ne doute pas qu'il y en ai un )m'échappe.

pourrai-t-on me l'expliquer?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan à 4:14

Réfléchis donc :

Pourquoi on oblige un sniper à avoir un backup?

Je te donne un indice :aïe !

Plus sérieusement, si le mec ne peut plus utiliser son backup en combat rapproché car il est "réplique out", il va tirer de trop près avec son snipe sur le mec.

Et le mec va morfler...

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan à 13:46

effectivement ca se tient meme si je pense qu'un sniper responsable ne tirerai pas du tout.

personellement quand je jouait au VSR10 je préfere laisser passer un gars qui passe a 20m que de lui tirer dessus meme avec mon back up et risquer de me faire reperer.

mais merci d'avoir éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER   15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/02/09 -Partie ALPHA TEAM 90 joueurs Pont-Scorff HOTWINTER
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Alpha 01/11/2008 40 joueurs
» partie alpha team le 26 avril 80 personnes !
» 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser