ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie 11 janvier, PLOURIVO

Aller en bas 
+19
Noreason999
shura
Key@
Blackfalcon
breizhskin
Ezekiel
Xelloss
RAZOIR
darkost
rambo
ARC GHOST
rico
kéké
Nexion
toff
D-O-C
TG FORCE
Touk
apy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shura
Bavard
shura


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : pas tres loing
Date d'inscription : 09/12/2008

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 0:49

je ne pourait pas etre la c'est mon petit week end Crying or Very sad .
On peut donc meter Shura dans la liste des ABS
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 0:57

Ma voiture c'est une 5 places donc la ça fait une personne de trop Confused , faudrait faire une liste de toutes les personnes de rennes pour voir combien de voitures ils faut, et les voitures dispo.

Pour le moment on a:
-moi
-Arc
-Ezekiel
-Mad
-Key@
-Matteo
-Noreason999
-Leff
-Breizhskin

Pour le moment on est 9 donc faudra min 2 voitures, il y a la mienne déjà (5 places).
Revenir en haut Aller en bas
Noreason999
Nouveau
Noreason999


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 1:28

Logiquement, Leff et moi serons en voiture. Il nous restera une place (petite voiture et l'equipement prend de la place....) donc a voir, si qq un need un conducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhskin
Langue pendue
breizhskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : assi a coter de tous et a me fair avoir
Date d'inscription : 18/06/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 12:35

au pire je prendrai ma voiture si il le faut mais vue que en ce momen elle n'avance pas tres bien je prefere prendre juste une personne et au pir du matos
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 14:53

Ba de toute façon... vu le nombre qu'on est il faudra au moins 3 voitures parce qu'il y a aussi le matos à prendre !!! et surtout à ramener ^^

A moins que tu puisses prendre tout le matos de ce beau monde touk ^^ Ce qui m'étonnerais Wink Du coup... 3 voitures pour pas trop charger ... On avancera plus vite ! Matteo il fait comment pour venir ? il prend sa caisse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:00

faut voir avec ezekiel si il peut avoir une voiture, on saura ça se week end Wink

@Apy: serait'il possible que tu me prête ta POSP dans l'éventualité ou j'aurais reçu mon svd?

Et tant que j'y suis, je vend mon M93R II KSC (3 partie a son actif) justement pour m'en payer une, donc si il y a des intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 3:38

Chrais pitet présent...

Je confirmerai par sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 13:04

Bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 13:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 15:05

@LUKE: ce serait cool Wink

@Touk: je l'aurais avec moi. Par contre je ne suis pas sur que la fixation AK et SVD soit la meme. Je crois que le rail est different Confused
Pourinfo je peux p'tre t'en trouver une via fronto Wink (une proposition que j'ai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 18:13

Normalement les rails sont aux même dimensions mais c'est la auteur de la lunettes qui change, les montures svd sont plus basse que celle pour ak, mais sa passe tout de même.

Pour la lunette moi je veut un modèle très spécifique et aucun autre, celui la: http://www.eastwave.ca/products/scopes/posp6x24.html

Donc en gros je voudrais une *6, noir si possible, avec le réticule que l'on vois sur le lien.

Donc si on t'en propose une ça m'intéresse, mais je n'aurais pas les sous avant la fin du mois je pense dans tout les cas.

Et pour revenir au sujet initial, j'ai posté chez les Triskel pour les inviter dimanche, je vous tient au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhskin
Langue pendue
breizhskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : assi a coter de tous et a me fair avoir
Date d'inscription : 18/06/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 19:37

jaurai une question commen on fait pour les voiture si quelqu'un pouvai m'eclaircir la dessu

pour info si il a pas assez de voitur je veu bien prendre du matos ac moi mais je prendrai que une personne en plus de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 23:34

Sur toute l'ARS présente y a pas une voiture ???
Moi je veux bien prendre ma caisse, mais c'est 10€ le passagé !!! affraid
+ le matos !
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan à 23:50

Si y a moi; mais suis à Lorient maintenant^^

Matheo il a plus sa mazda ?
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan à 0:06

il a dit "PRESENTE" huit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan à 0:27

Bin non je peux pas venir...

Et puis en plus si je pouvais bin j'allais pas passer par rennes pour prendre les autres ARS. Mais bon. Après je ne faisais que répondre à la question rhétorique de Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan à 1:45

On est que 9 au départ de Rennes pour le moment donc ça se tasse dans 2 voitures avec le matos sur les genoux... Rolling Eyes et je l'ai déjà fait, pour près de 2 heurs de routes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan à 14:13

Mais si... Noreason999 va avec Leff dans une corsa... du coup il reste une place dans sa caisse. Matteo je ne sais pas si il va avec eux ou s'il prend sa mazda... Mad et moi on va en tuture avec touk.... Du coup il reste breizh, arc, ezekiel et je crois que c'est tout... il doit sûrement rester une place dans la tuture de touk mais il faudra 3 bagnoles à mon zavis... enfin après vous faites comme vous la voul ^^ moi j'ai déjà ma place dans la caisse de touk alors tout va bien ^^ cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan à 14:37

Le truck c'est que je vient d'apprendre qu'il y aura probablement 2 gars de la triskel à venir, et qu'il leur faut une voiture, donc go sur le sujet d'Ezekiel pour s'organiser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 23:09

Peut etre moi bess seal et bigfoot, po sur.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 23:42

Se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan à 10:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan à 15:34

Bon mon très chère Apy, à rajouter dans la liste des présents il faut rajouter:

-kinos
-coolbrise
-code 47

Les 2 premier sont de la Triskel et le dernier est un joueur parisien que vient de débarquer sur rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 23:35

Je voulais savoir si mon frère et un pote pourrait venir en plus à la partie ?
(a priori niveau covoiturage ça devrait le faire puisque Coolbrise et Code 47 ont leur bagnole )
Ce sont de parfaits débutant, qui n'ont jamais essayé l'airsoft. (et sont majeurs bien évidemment)
Si c'est ok, ils achèteront un paquet de billes qu'ils se partageront.
Pour les répliques ils devrait pouvoir en emprunter à un pote, mais sinon est-ce que c'est possible que vous en prêtiez ?? (Touk m'avait dit que vous n'en louer pas , mais qu'il serait possible d'en emprunter)
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 23:42

j' ai un M4 a preter mais sauf imprevu rico l'utilise deja...
Pour les billes je peux en amener, il faut juste me prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie 11 janvier, PLOURIVO   partie 11 janvier, PLOURIVO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie 11 janvier, PLOURIVO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le dimanche 24 Aout, a Plourivo.
» partie dimanche 29 mars a plourivo [b]ANNULEE[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser