ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bouteilles de gaz

Aller en bas 
+3
Touk
apy
youki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youki
Bavard
youki


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : lannion
Date d'inscription : 04/05/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeJeu 22 Jan à 0:22

je cherche des bouteilles de gaz vides, si vous en avez, pensez a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeJeu 22 Jan à 1:27

j'en ai une avec du gaz dedans mais l'embout est casse, si ca te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeJeu 22 Jan à 5:44

J'en est 2 presque vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
youki
Bavard
youki


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : lannion
Date d'inscription : 04/05/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeJeu 22 Jan à 23:24

c'est la bouteille qui m'intéresse pour la recharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeVen 23 Jan à 5:25

Avec quoi? une grosse bouteille de propane? fait gaffe à patfèrpétélagl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeVen 23 Jan à 16:41

Je pense que tu peux oublier de suite le coup de recharger une bouteille... Sad
Le gaz contenu est différent de l'air 'normal', Les sites de Paint préconise pour recharger leur bouteille-crosse de passer par une bouteille-tampon de plongée

Compresseur ==> Bouteille de plongée ==> Bouteille-crosse
Et vu le prix d'un tel compresseur...bouteilles de gaz Hein80 et de la bouteille... bouteilles de gaz Hein80
Voici une des nombreuses réponses des paintballeurs à la question "J'veux remplire ma bouteille chez moi, j'peux ?" scratch
Ecoute Starfox,
je comprend ton engouement et ta volonté de vouloir trouver "le système tout con qui fait que..." , je suis comme toi !
Mais a ce sujet (gonfler une bouteille de paint en air), tu n'as pas d'autre choix que de la gonfler en passant par une bouteille "tampon" qui resiste non seulement a 200 bar, mais qui plus est, cette dernière DOIT être rééprouvé régulièrement !

Pour gonfler cette bouteille tampon, il te faudra un compresseur autre que ceux dont ce servent les gars sur un chantier, dans les garages et autres.... ils n'en n'ont pas l'utilité pour les outils qui ne demandent qu'une dizaine de bars au plus !

De plus, je te conseille de prendre toutes les precautions lors du remplissage de ta bouteille car il s'agit là d'une pression qui t'arracherai la main si la bouteille est fissurée.

N'importe qui lors d'une partie de paint qui viendrai avec sa bouteille de plongée sur le terrain, te remplira la tienne sans aucuns soucis (esprit de solidarité paintbalistique !).

Le mieux pour toi, et dans l'ordre, est de t'acheter une bouteille de plongée comme le dit X-Factor, et de la faire remplir dans un club de plongée pour quelques euros ou dans un shop paintball.


J'ai acheté le même truc que Falcon sur unco, ça peut être une solution au problème taille/contenance d'une bouteille classique
bouteilles de gaz Madbull-xc03_big
En plus le CO² est moins sensible aux écarts de température, et tu peux règler la pression injectée dans le chareur
utile, je pense pour les guns un peu pêchus sur les OP : "Hep-c'est-231,864-fps-tout-juste-pour-les-PA-sinon-c'est-le-ban-t'es-viré-dehors-du-terrain-de-la-partie-pasque-...bla...bla...bla..."bouteilles de gaz Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeVen 23 Jan à 19:29

Euh ouais sauf que le gaz et l'air comprimé, rien à voir. Le propane (enfin les gaz à base de) qu'on utilise en airsoft devient liquide dès qu'il est comprimé (6~8bars à la louche), pour rendre l'air liquide il faut descendre trèèèès bas en température, dans les -195°C pour le diazote et un poil moins pour le dioxygène , dans les-180°C. Bref rien à voir avec les bouteilles de plongée, simplement comprimé à 200 bars l'air reste de l'air.

Tout çà pour dire que, le gaz en airsoft c'est dans les 7 bars de pression. Pas de quoi s'arracher la main, et pour faire passer le gaz d'un "conteneur" à un autre, rien de plus simple, il suffit de faire comme pour remplir un chargeur : le gaz détendu en haut pousse sur le liquide, en bas, et pouf çà rempli. Il existe d'ailleurs de petites bouteilles de gaz vendue vides qui ressemblent à des grenades, qu'il faut recharger avec sa bouteille de gaz habituelle.

Bref rien d'idiot ni d'impossible à vouloir recharger une de nos bouteilles de gaz avec un conteneur plus gros, à condition d'avoir l'embout adéquat.
Par contre, faut pas fumer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeVen 23 Jan à 23:00

ca ouvre de bonnes perspectives...
Si on peut trouver de grandes bouteilles de gaz-airsoft (si ça existe Rolling Eyes), une commande d'un volume conséquent ferai certainement baisser les prix... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 5:08

Ben y'a çà : bouteilles de gaz Butane13-big Razz

Faut juste bricoler l'embout à foutre sur eul'toyau ^^) Et le support pour foutre la bouteille à l'envers aussi Very Happy Eh oui, rappel : si le gaz ne sort pas par en-dessous de la bouteille, il ne sortira pas liquide, mais gazeux, et donc ne remplira pas complètement le conteneur à remplir.

Tentez de remplir un chargeur bouteille en bas, vous comprendrez Very Happy

Par contre faut oublier le butane, trop mou, 1,5 bar de pression seulement, pas de quoi faire claquer une culasse ni d'cracher d'la bille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 12:24

Et en plus c'est partique pour la tambouille du midi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 15:13

et je vois bien Xelloss descendre la bouteille sur le terrain Rolling Eyes quoique la bouteille pourrait descendre xelloss sur le terrain!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 15:44

se faire descedre par une bouteille ? Rolling Eyes
C'est plus Ouïlle que Out Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 16:29

Au passage par rapport au truc a Falcon qui permet de mettre du CO2 dans des chargeurs standards; quelqu'un connait un shop français qui en vend autre que GunShop lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 16:58

Je ne savais même pas qu'on pouvais en trouver en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeSam 24 Jan à 17:47

Et si sur gunshop; pour 70€

AD1 = 89€
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 0:12

je peux en avoir sur commande, mais je serai plus cher que ca... donc je ne fais pas venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 0:26

D'autant que là sur mes recherches apparemment faut pas utiliser pour vouloir remplir un chargeur de GBB; qui en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 0:29

ben a quoi ca sert alors???? ce n'est pas juste poour les grenades mad bull a co2 quand meme? Confused
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 0:41

J'ai l'impréssion que si...

http://www.madbullairsoft.com/English/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=53
Revenir en haut Aller en bas
breizhskin
Langue pendue
breizhskin


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : assi a coter de tous et a me fair avoir
Date d'inscription : 18/06/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 2:55

je croi kel'on peu en trouver chez dna de basse goulaine et ptetre a arsenal gune de st luce sur loire ( en gros a nantes)
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 3:48

Citation :
faut pas utiliser pour vouloir remplir un chargeur de GBB

Exact. Les GBB fonctionnent avec du gaz à l'état liquide, or le CO2 détendu ben...l'est plus liquide. Et regardez le tableau sur le lien que donne Huit, les pressions ne sont pas vraiment les mêmes...

Même en admettant que le chargeur résiste à 200 PSI ( le minimum en réglant l'machin ), l'autonomie ne vas pas être terrible, puisqu'un gaz plus dur se détend plus vite. A moins bien sûr de changer la valve, pour réduire le débit. Le problème est que les valves que l'ont trouve en spare/upgrade parts font souvent l'inverse :/

En tout cas a éviter sur les GBB cheap, en particulier les WE-tech, il est déjà arrivé que les chargeurs à gaz standard éclatent, alors avec du CO2 dedans... cheese

Achetez directement un GBB CO2, çà sera moins d'emmerdements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 14:52

Je crois que je vais tout simplement prendre du gaz un peu plus puissant^^
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 20:16

M'éttonnerais que tu trouves autre chose que du green gaz en France, de mémoire le red, black and Co ne sont pas aux normes CE, trop polluants. Et les bouteilles de gaz quelles qu'elles soient sont interdites de séjour dans les avions Rolling Eyes

De plus un gaz plus dur n'est pas forcément la solution, car il se peut que le percuteur n'est plus assez de pêche pour percuter la valve. Au mieux, moins de gaz sortira, mais comme il est plus dur çà compensera, donc çà ne changera rien niveau tir, et au pire t'as des pièces à changer en plus.

Mieux vaut garder un gaz qui fonctionne bien et qui tire pas trop sur la mécanique, et à la limite si ton gun à une bonne autonomie d'origine, mettre une valve hi-flow qui changera juste la quantité de gaz qui partira à chaque coups, çà tirera/claquera un poil plus fort sans endommager le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 20:50

Oui pas faux.

Et puis de toute façon la course à la puissance... En fait faut que je vois à gratter en autonomie justement.

Mais bon pour ce que j'utilise le backup se sera bon d'origine avec 10 billes de par par chargeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitimeDim 25 Jan à 21:26

J'ai testé le bidule sur mes Mac11, et pour moi,c'est tout mimi
(surtout le claclalclac-rapide-qui-te-vide-ton-chargeur-vitevite-sur-le-nez-des-gens-d'en-face)bouteilles de gaz Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteilles de gaz Empty
MessageSujet: Re: bouteilles de gaz   bouteilles de gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteilles de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser