ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chargeur et batterie

Aller en bas 
+3
ARC GHOST
Key@
Spyder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév à 23:44

+1
Mais bon on ne garde pas une batterie 10 ans non plus, perso je ne crois pas avoir gardé une batterie plus de 2 ans. Je les aient toujours chargé en charge rapide et aucune n'a eu de problème, mais je ne dit pas que au bout de 5 ans elles n'auraient pas aimé (c'est même sure Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév à 5:35

La vie d'une batterie, çà s'compte pas en années, mais en nombre de cycles charges/décharges...c'est sensé en tenir plusieurs centaines, fait l'calcul de combien d'parties tu fais dans l'année, tu verras que tes batteries tu pourrais les garder bien plus de 2 ans...sans grande perte de capacité. Tu aurais compté le nombre de billes qu'une de tes batteries neuves tirait, et le nombre qu'elle en tire maintenant, tu aurais pu voir à quel point la charge rapide est créatrice d'effet mémoire (même sur les nouveaux accus soit-disant anti-effet machins truc muche).

Par contre, la charge rapide est conseillée sur les accus ni-mh pour les premiers cycles, pour les "rôder". À proscrire, et de toute façon inutile sur les ni-cd.

Je pense que, hormis pour le prix qu'çà coûte, conserver ses batteries le plus longtemps possible est important. Utiliser des billes bio, c'est bien, ne pas recycler à tout va des métaux lourd, c'est mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév à 17:23

C'est très vrais tout ça Wink sauf sur le nombre de billes que mes batteries tiraient étant neuve et maintenant, se chiffre n'a presque pas changé (à 500 billes près), après 2 ou 3 cycles j'ai perdu en cadence et en autonomie (le rodage quoi), et après ça n'a plus varié, mais bon je n'utilise que du ni-mh aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév à 3:48

Ouaip...c'est chelou, après les premiers cycles la batterie est sensée atteindre sa capacité maximale, pas en perdre...enfin bon bref.

Vivement les piles à combustibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév à 9:53

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév à 16:48

APY FAIS SIGNE STP SINON JE SUIS FOUTU POUR DIMANCHE SI TU ME CHOPE PAS UNE BONNE TITE BATTERIE LOL


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév à 1:13

thumright c'est un signe Mr. Green
T'inquiete pas, au pire je te prte une de mes large type, avec du scotch pour que ca tienne Rolling Eyes je verifie la taille des batteries que j'ai en stock demain, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév à 1:39

apy a écrit:
thumright c'est un signe Mr. Green
T'inquiete pas, au pire je te prte une de mes large type, avec du scotch pour que ca tienne Rolling Eyes je verifie la taille des batteries que j'ai en stock demain, promis Wink


thank'sss
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév à 13:33

Et dans tout les cas ne t'en fait pas , on a tous quelques batteries en plus, et comme l'a dit Apy du scotche et un adaptateur et on peut mètre n'importe quelle batterie sur un aeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév à 16:35

La ghost , une équipe, une vraie .... ^^ Bad)
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar à 0:49

la plus petite battreie en stock: Intellect 9.6V/1600mAh, elle fait 12cm de long environ, sur 3.5 de large... faut voir si ca rentre dans ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur et batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur et batterie   Chargeur et batterie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur et batterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chargeur M4 Dboy
» Un cable pour mon chargeur ...
» URGENT PERDU CHARGEUR PDT PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser