ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos pour le site

Aller en bas 
+2
ARC GHOST
Touk
6 participants
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 3:10

J'ai fait le tri dans les photos qui ont été prisent il y a un mois, j'ai choisi de garder celles la:

Apy
Photos pour le site Img_3010

BF
Photos pour le site Img_3011

Falcon
Photos pour le site Img_3112

Will
Photos pour le site Img_3012

Xelloss
Photos pour le site Img_3113

Razoir
Photos pour le site Img_3114

Si ça vous vas, dite le, et si ça vous vas pas... dite le aussi Razz
Pour ceux qui n'en n'ont pas encore ou qui veulent en faire une autre on fera ça dimanche (Nexion on vas encore avoir besoin de ton APN Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 10:29

salut
Moi je les trouve géniales !!!

Petit regret pour apy : notre sniper officielle n'a pas sont snipe pour la photo !

Ok, pour une séance photo dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 11:34

Citation :
Nexion on vas encore avoir besoin de ton APN
Tu fais bien de le dire, car j'hésitais à l'amener ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 12:55

C'est marrant mais je pensais vous avoir dit de faire les photos sur un fond qui ne ne fondrait pas avec les vêtements... Mais bon...

Sinon, les photos en elles même sont très bien. Parcontre je suis d'accord avec Arc, domage pour le snipe. Du coup j'ai deux fois plus de taff...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 13:12

Moi j'étaie pas au courent Rolling Eyes ça te dérange vraiment? scratch si non on les refait dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 13:23

Citation :
C'est marrant mais je pensais vous avoir dit de faire les photos sur un fond qui ne ne fondrait pas avec les vêtements... Mais bon...

Clair que là c'est pas un cadeau ...('fin pour du travail automatisé)
D'un autre coté en tenue de camouflage à moins d'avoir un fond vert/bleu comme au cinéma t'arriveras pas a séparer correctement et proprement le fond.
Et puis les détourage ça se fait avec les tracés tongue

Si tu veux, j'veux bien me charger d'un ou deux Ghost ça te fera tjs ça de moins Wink (et plus si affinité, si j'ai plus de temps libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 13:51

C'est si gentiment proposé Very Happy , si tu pouvais nous faire Xelloss pour le moment, il ne sera pas la dimanche donc pour lui se sera cette photo (par contre fait le sur celle que tu a toi, pour avoir la plus grande qualité d'image possible, on fera un zoom sur le visage torse sur le site).

Merci Wink

@Arc et Key@: je la trouve supère moi la photo de Apy, avec ou sans snipe, de toute façon les répliques on en change tout les ans (voir plus pour certain Rolling Eyes ), donc la réplique qu'on a en main sur la photo n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 14:11

Nan mais tu sais Nexion je fais tout au masque moi c'est juste que ça tue les yeux c'est tout. Maintenant si tu veux t'occuper de tout ba vas-y. C'est juste que je devais le faire parce que j'avais dit que je le ferai. Tu sais c'est mon métier alors je sais comment faire, et faire ça en automatique, comment dire... Je l'ai jamais fais parce que c'est nul ^^

Donc dit moi si tu veux le faire que je fasse pas du travail pour rien... Mais comme je travail pas pour le moment c'est pour ça que j'avais proposé. Parcontre je suis pas pour le fait qu'on se répartisse le taff parce que ça va se voir qu'on travail pas pareil. geek
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 15:11

Citation :
Maintenant si tu veux t'occuper de tout ba vas-y

Hey Key@, suis pas la pour dire j'le fais mieux et puis j'veux tout faire et puis tu pues Mr. Green
Si je t'ai proposé ça c'est ENTIÈREMENT pour te soulager d'une surcharge de travail.
Moi je m'en fou, mais complètement. C'est pour t'aider que je dis ça, pas pour moi ...

J'ai l'impression qu'on croit que je veux tout faire et vous piquer vos trucs, mais vous ne comprenez p-e pas que c'est juste pour vous que je dis ça ... pour vous aider ... On est pas en compétition hein. En tout cas c'est pas comme ça que je le vois personnellement.

Sinon c'est aussi mon boulot et je pars toujours du principe qu'il y a plus dans deux têtes que dans une.
Ensuite pour du détourage pas besoin d'être a 10 à le faire si tu as le temps, je te le laisse t'en charger sans problème Wink

C'est toi qui vois Key@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 15:33

Molo, j'essaie juste de faire avancer le chmilblique, pas de faire en sorte que tout le monde s'entretue Shit

Nexion, si tu a le temps fait au moins xelloss, on montrera ça à Key@ et on verra ce qu'elle en pense.

Et si tu pouvais amener ce qu'il faut pour connecter ton APN a un PC (j'ai pas de lecteur de carte), j'amène mon portable se week end, comme ça je récupèrerais directe les photo de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 15:34

LOL oki je crois qu'on s'est compris ^^

Laisse moi m'occuper des photos, j'ai du temps libre et comme ça ça m'occupe pendant ce temps là je ne tourne pas en rond dans mon appart ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 16:19

Citation :
oki je crois qu'on s'est compris

Tant mieux, j'veux surtout pas qu'il y ai une quelconque "compétition", ni malentendu et donc j'ai pas pu m'empêcher de dire ce que je pensais.

On ne se connait pas bcq donc c'est pas toujours facile de bien interpréter les choses, mais quand je propose qlq chose c'est de bon cœur et pas pour piquer le taff de quelqu'un, c'est ça qu'il faut retenir. J'suis pas du genre à mettre des bâtons dans les roues Wink

Pour le cable, bien reçu, vais apporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 18:25

vous savez, je le dis avant d'autre parce que mon avis ne vaut pas grand chose, mais des mauvaises langues diront que la moitié d'entre eux ne portent pas leurs lunettes de protection. voilà c'ets dit.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 18:50

C'est normal, se n'est pas des photos "en action" qu'on veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeVen 13 Fév à 18:57

Thierry a écrit:
des mauvaises langues .

moi, je suis averti, c'est juste pour dire. Wink



moi, je me fais bien critiqué par des mauvaises langues à longueur de temps. et... j'en ai rien à foutre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 2:16

C'est vivant comme quartier ici...moi j'aime bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:18

dobermann !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:21

Toi tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'aller te pochtroner dans ce bar, ça commence a bien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:39

MadLeMaudiT. a écrit:
C'est vivant comme quartier ici...moi j'aime bien Mr. Green

on est à melrose place
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:43

TIENS?! ENCORE UN POCHTRON QUI S'EST GOURE D'BARAQUE?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 3:45

hé, tu rigole, je ne me suis même pas bourré ce soir, au grand désespoir de mes potes. mais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 13:25

Je parlais a Arc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 13:30

Et toi t'as pas suivi Razz

WELCOME TO REALITY BABY lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitimeSam 14 Fév à 16:53

j'ai l'impression d'être dans un bar, 4 pochtrons, deux conversations croisées, des mecs trop bourrés pour comprendre correctement, et c'est parti, on répond à tout. c'est du vécu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour le site Empty
MessageSujet: Re: Photos pour le site   Photos pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de rencontre pour les nouveaux
» Patch pour arc et les autres (Mais surtout pour ARC)
» LES PHOTOS !!!
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser