ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reprise et question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duck
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/02/2009

reprise et question Empty
MessageSujet: reprise et question   reprise et question Icon_minitimeMar 3 Mar à 1:04

salut la ghost je suis de retour sur rennes pour de bon et je souhaite me remettre a l'air soft. Certains me connaissent deja de toute facon . Par contre en fouillant mes cartons apres de multiples demenagements je ne trouve plus qu'1 seul de mes chargeurs (1 normal en plus) .Je serai interressé pour en acheter notament chez cobra air soft. Dite moi ce que vous en pensez et s'il y a deja eut des soucis . Par ailleurs les frais de port sont assez prohibitifs donc si ca interresse du monde de faire une commande goupée ???

(j'aimerai reprendre apres hotwinter 2 si possible trop rouiller pour faire une partie de reprise a 100)

duck
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

reprise et question Empty
MessageSujet: Re: reprise et question   reprise et question Icon_minitimeMar 3 Mar à 18:29

Nous ne commandons pas sur se site, en tout cas moi je n'ai pas d'avis sur ce site !
A+ sur le terrain de la GHOST !
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

reprise et question Empty
MessageSujet: Re: reprise et question   reprise et question Icon_minitimeMar 3 Mar à 18:41

j'ai deja commande plusieurs fois sur le site, et ils sont bien et sympas. Par contre si tu n'as que des chargeurs a commande ca risque de ne pas etre tres interessant avec port+douanes... en france ca peu etre plus interessant des fois.
Sur http://www.wgcshop.com/ j'ai 2 ou 3 bricoles a commander.

Je ne me souviens pas de "DUCK"... tu es deja venu chez nous? on c'est deja vu sur une partie ailleurs?... tu avais un autre pseudo avant?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

reprise et question Empty
MessageSujet: Re: reprise et question   reprise et question Icon_minitimeMar 3 Mar à 19:46

Salut et bienvenu Wink

Pour expliquer, c'est Duck de la A team (ex team à Arc), il n'a jamais joué avec nous, je l'ai rencontré lord d'une soirée chez sawashier il y a 2 semaines à rennes.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

reprise et question Empty
MessageSujet: Re: reprise et question   reprise et question Icon_minitimeMar 3 Mar à 21:30

je pensais que ma memoire me faisais des tours bigsmurf
bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise et question Empty
MessageSujet: Re: reprise et question   reprise et question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux russophyles...
» question bonus...
» Question pour des pros :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser