ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On en rêvait, les chinois l'ont fait...

Aller en bas 
+3
chino le guerrier
Touk
Jojo
7 participants
AuteurMessage
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 3 Jan à 20:49

Les minimis cheaps sont arrivés sur le marché grâce à la marque A&K, et ce pour un prix d'environ 250$.

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=23376

Pour le plaisir des yeux et du portefeuille.

Apparemment, c'est du full metal avec quelques petites pièces qui seraient en plastique...
310 fps et un poids de 7 kgs et des bananes...

Après, je ne sais pas ce que ça vaut...
Je n'ai pas été voir si je trouvais des reviews pour ces jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 3 Jan à 22:55

Elles sont dispo a HK depuis environ 3 mois, d'apres ce que j'ai lu sur Frairsoft ou sur Arnies c'est pas le top coté gear box Confused mais bon pour ce prix la aussi on peut bien metre 250 300$ dans une gear box renforcé 7mm et tout renforcer dedans Twisted Evil

Et puis de toute façon elles ne peuvent pas etre prire que les CA en sortie de boite, jamais vue une tenir plus de 3000 billes avant la premier panne affraid lol!

Un pitit lien pour ceux que ça intéraisse: Reviews sur FA

Edit: apres relecture ça fait un peut plus de 3 mois qu'elles sont sortie Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 4 Jan à 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeVen 4 Jan à 0:40

Prenant mon courage à 2 mains, j'ai lu les 18 pages de reviews. Ce qu'il en ressort :

Tout d'abord les minimis sont sortis sur le marché vers août 2007. Au début plusieurs problèmes de tout et n'importe quoi.
Les chinois ont modifiés certains défauts mais pas tous, à savoir :

Déjà, la minimi para serait celle qui fonctionne le mieux. Pourquoi ? J'en sais rien.

Il faut changer le bloc hop up, la tête de piston, downgrader le ressort (le passer en m100, sinon ça sort aux alentours de 400 fps) et il y aurait des soucis avec l'ammobox.

A l'intérieur de cette dernière se trouve un capteur sonore qui enclenche la remontée des billes quand elle "entend" la gear tourner. Non ce n'est pas de la science fiction, Will me l'a confirmé.
L'ammobox, de temps en temps ne remonte plus les billes : la solution serait de coller 2 engrenages se trouvant à l'intérieur. C'est tout.

Pour le reste la finition est franchement pas mal, j'ai vu des photos.
Le bipied est peut être fragile. Les gars conseille de ne pas le déplier pour rien...

Il conviendrait également de mettre une batterie 9.6 en 3300 minimum. Après, il faut voir la sorte de batterie (large type, rod type, batterie type crosse crane) les gars donnent des avis différents à ce sujet. elle se met dans le fût.

D'autre part les pièces G&P et CA vont dessus.

La poignée de transport serait peut être un peu fragile.

toutes les vis de la gear seraient à resserrer après chaque partie. Collage loctite ou frein filet... Surprised

Pas de problèmes particuliers avec les pignons apparrement.

Voilà je pense que j'ai fait le tour à peu près. Libre à vous bien entendu de lire les pages de review, mais ça parle des 3 M249 en même temps donc c'est pas évident de faire le tri... Laughing Laughing Laughing

Concernant les sites, Boomarms à l'air d'être le moins cher. un gars en a acheté une 235€ fdp in.

C'est vrai qu'à ce prix là, on se laisserait presque tenté... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeVen 4 Jan à 1:49

He bah Shocked moi je me suis arreté a la 2em page Rolling Eyes De toute façon je préfaire les rpk, voir les m60 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chino le guerrier
Nouveau
chino le guerrier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeSam 5 Jan à 14:00

Apy s en veu une commande moi en une s il te plait loool
non mais c est vrai ke je me laisserai bien tenté je l avoue, surtout a ce prix la
comme sa je pourrai concurrencé jojo apy et tous ces joyeux maniac du lance grenade
mdrrrr jojo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeSam 5 Jan à 16:43

N'oubli pas qu'il faut tout refaire dedans avant de pouvoir jouer sans risque de casse Confused

Et puis... 7kg!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrRoux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Dinan (22)
Date d'inscription : 10/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeLun 28 Jan à 22:46

Apparement les échos que j'ai d'un utilisateur de ce matériel ..... c'est qu'il faut juste changer le ressort (car oui bcp trop puissant ......) et changer le hop-up ..... il a fondu le sien en faisant deux rafales de 2500 cps !!!!
Mais c'est tout .....
Sur ACM-forum ils disent qu'elle tien très bien le coup !!

Voili-voilou

PS : 145.17 € sur RSOV .....
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeLun 28 Jan à 23:57

Le retour de MrRoux cheers

On en a vue 2 a la dernier partie, elles sont pas mal, mais la porté qu'elles on d'origine Shocked on a galéré a attaquer le village avec les 2 m249 a 400fps en def rambo , il n'y a eu que 2 survivants en haut, sur 8 qui attaquai par la pale

Ce qui n'est pas top c'est la cadence qui est super asmatique, meme apres downgrad a 320 fps c'est pas la panacé, avec une tete de piston sur roulement/guide resort sur roulement/moteur hit speed/9,6v voir 10,8V... la Twisted Evil (en espérent que le drum suivela cadence Confused )
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMar 29 Jan à 1:41

Nan celle a Keven c'est bien une A&K mais celle du gars de l'American Staff c'était une CA...et lui en plus de la maudite portée il avait la maudite cadence silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMar 29 Jan à 11:19

C'etait une CA What the fuck ?!? elle sont a 330-350fps d'origine normalement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMar 29 Jan à 15:43

Bah elle d'vait pas être d'origine lol, du fin fond du village, je parle de l'angle rivière/bordure, bref au fond à droite en partant du chalet, il nous allumait alors qu'on était derrière les arbres tout en haut d'la pente...gnourf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMar 29 Jan à 17:52

Bah ouais mais bon avec une pétoire à 400fps en full, ça ne m'étonne qu'à moitié Rolling Eyes mais c'est sur qu'elle était bien réglée Wink
Pour ce qui est de la maudite cadence, mouais bof Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMar 29 Jan à 23:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMer 30 Jan à 1:20

J'ai dit "maudite cadence", pas "ah la vache c'est presque la M4 à BF" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMer 30 Jan à 11:14

La tout dépand du point de vue de la personne, pour toi c'est une" modite cadence", pour BF c'est plus une cadence "presque aceptable" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeMer 30 Jan à 15:40

Et pour BF on parle plus de M4 maudite, que de maudite cadence Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 31 Jan à 14:57

Non mais, tu me cherches Apy Mr. Green , c'est de bonnes guerre mais ça se paiera Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'espère que tes Ak tomberont en panne pour la peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 31 Jan à 15:27

Mon AK classic army a marche 1 matin... la gear de mon RK104 a explose lors de ma premiere utilisation... je pense que mes AK sont assez d'accord avec toi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 31 Jan à 15:31

T'a vraiment pas de chance avec tes ak, prend les mienne, j'amais un probleme rien, bon ça peut arriver qu'une face un bruit bizar mais ça tire quand meme Rolling Eyes

En tout cas un petit conseil, ne tente meme pas les ak cheap Mr. Green vue déja que du CA ça pete directe avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitimeJeu 31 Jan à 15:38

Pour l'instant la mecanique Jing gong/cybergun qui m'a servi a croiser avce ma BETA marui n'a eu aucun probleme! Regis peut confirmer, elle marche nickel (sauf la cadence: ressort trop gros pour les batteries...)
Va comprendre Charles What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en rêvait, les chinois l'ont fait... Empty
MessageSujet: Re: On en rêvait, les chinois l'ont fait...   On en rêvait, les chinois l'ont fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en rêvait, les chinois l'ont fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Chinois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser