ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !

Aller en bas 
+7
Blackfalcon
Touk
kerolefou
canicheenrage
Thierry
apy
Xelloss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeVen 11 Jan à 1:54

Rien n'échappe à l'oeil de Sauron... cyclops
http://www.miniplanes.fr/avions/avions-pret-voler/drone-predator-arttech-unique-p-80.html
Sympa pour Lannion.Cool

Et en plus y'a une voie de libre sue la radio... Mr.Red
Et en plus j'ai une caméra sans fil...affraid

Que d'idées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeVen 11 Jan à 21:58

c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...c'est un malade...


geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 1:36

je sais pas si t'as remarqué que le prix n'est pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 3:38

bon ben moi je vais bricoler celui la :

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Ioncannon



Par contre l'objectif de mon reflex sera limite pour les photos depuis... bah , je prendrai un teléobj à mon père...
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 4:29

tu sais que sinon tu as des helicopteres radiocommandée a 30 euros chez michigan (60 cm de long c pas un petit model ) et que vu le prix tu en achete 2 tu couples les moteurs et tu fous des gatling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 14:29

Vous aittent tous qu'il bande de gros malades!!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 15:21

Oulà attend tu sais de qui tu parles kero, c'est Xelloss le grand malade, un hélico comme ça il en a déjà 1 ou 2. En plus pour ce qui est du drone fixe qui tire des bibilles, il est déjà en train d'en construire un.
Je sens que ce drone il va se prendre des grands coup de pied par ceux qui vont passer à côté sans se faire toucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 18:14

Bon ben je voulais pas le dire mais je suis obligé de la faire aux vues de ce que certains tarés veulent faire :

Je suis en train de fabriquer un chiotte volant qui balancera du caca sur tous ceux qui croiseront son oeil bionique.
Par contre j'ai un petit problème de réglage, pour l'instant le caca sort à 650 fps.

Non sérieux, on joue à l'airsoft. Le club de modélisme c'est au fond à droite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 18:39

Sur le fond je suis dac avec toi jojo mais l'airsoft c'est fait pour ce marrer, moi ça ne me dérange pas d'avoir un dégomer un drone durant une partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 21:18

Imaginez vous devoir traverser des champs de drônes télécommandés affraid affraid affraid

C'est sûr que le principe est marrant, mais sur le fond ça va gacher un peu le jeu. Je fais pas de l'airsoft pour casser la tronche à terminator moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 22:36

Il y a déjà des lance grenades depuis peu ; des mines et maintenant des drones...

C'est vrai que çà peut être sympa de manipuler des technologies comme le drône; mais à ce moment-là je ne sais pas si le "pilote" du drone sera obligé de s'armer, vu qu'il aura beaucoup de temps pris par le pilotage de la bête.

Mais bon çà ne me dérangerait pas de voir un engin de ce style sur le terrain, juste pour le bricolage farfelu de Xelloss. Wink

Après, est-ce-que ce sera jouable? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeSam 12 Jan à 23:41

par contre je doute que le drone supporte une rafale speciale brestoise, ou une bille a 450fps dans la tronche... sans parler des arbres, des ronces etc... a 150euros la bete (moi j'ai vu un prix...) plus la camera dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeDim 13 Jan à 15:23

Exact. il devra donc embarquer un radar de proximité couplé à un ordinateur qui déclenchera une manoeuvre d'évitement en traitant les données lorsque le mode automatique sera enclenché, et prévenant l'utilisateur lors du mode manuel. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeDim 13 Jan à 21:10

si je prend le predator, il me faut un gun de la même époque, non ?
C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Yeunpe1.th
affraid shakng2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeLun 14 Jan à 1:19

c clair le modelisme c la merde ca coute cher et en plus ca se casse vite.
genre une bille allu ou meme tu jette une fougere en l'air et pouf plus de drone au pire si tu as une personne habillé avec une guilly la c limite debrousaillage du costume qui vaut le meme prix.
au pire tu as frontline fuel of war sur pc qui sort bientot la tu as plein de drone et ca coute pas cher ^^
deja que l'airsoft c cher alors si en plus tu fous le modelisme la dedans comment on va recruter d jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeLun 14 Jan à 3:39

Pour aller avec le drone...
http://www.objetdujour.com/index.php/2006/10/30/22-tank-paintball-battles

/!\ Ne montrez surtout pas çà à Will /!\ affraid Rolling Eyes Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeLun 14 Jan à 11:30

J'adore C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Armee14
Revenir en haut Aller en bas
canicheenrage
Bavard
canicheenrage


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : lannion
Date d'inscription : 13/06/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeLun 14 Jan à 13:57

Pour contrer le drone :


C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! SA6_Gainful_for_sale


Pour déolger apy :


C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Dana-asnew2largeweb


Sinon y a ce genre de trucs :

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! DSC03230_resize


Une affaire ! 90.000 euros seulement ! Frais de port en sus...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeLun 14 Jan à 17:49

Vous m'en mettrez une pleine charette à foin blackeye geek Razz cyclops puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMar 15 Jan à 0:07

Allons allons, Apy n'est pas si dur à déloger que ça... Shocked Confused

Quoi que... Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMar 15 Jan à 1:02

perso je crois qu'un bmp de l'armée russe vaut a peu rpes dans (si une caisse de vodka coute 60 euros alors 20 caisse ) voila je crois que c le prix d'un bmp russe sans les munitions et pour deloger apy faut carement tracer une 4 voies au napalm c plus ecologique
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMer 16 Jan à 1:01

Pourquoi vouloir dévaster une forêt pour déloger ce pauvre Apy.
Il semblerai Apy que tu sois devenu un grand problème pour certains Razz
Appelons ça la rançon du talent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMer 16 Jan à 3:30

Impact psychologique d'un sniper avec une lunette reglee surtout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Feu23
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMer 16 Jan à 5:17

moi j'ai du bol,quand il n'est pas dans mon équipe c'est comme par hazard une journée où il n'arrive à rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitimeMer 16 Jan à 21:58

C'est juste que j'ai eu pitie ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !   C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel
» si vous voulez imiter arc
» Et vous c'est quoi votre cadance???
» que penser vous du D-BOY 5281 MSPR MK 12 MOD 1 METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser