ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous c'est quoi votre cadance???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 10 Juin à 20:13

Je me suis dit que se serai sympa de connaitre la cadence des répliques que nous avons et de dire ce qu'on a dans la gearbox et comme batterie, cela permettrai a ceux qui veules avoir une cadence similaire de pouvoir le faire sans y aller à l'aveuglette.

Pour connaitre la cadence de sa réplique il suffit de télécharger Audacity, qui est un programme qui permettra de compter le nombre de coups par min de la réplique, il suffit de raffaler pendent 2s, de compter le nombre de pic, et de multiplier par 30 (pour avoir sur une minute).
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 10 Juin à 20:19

Bon je commence Mr. Green

Ma type 56 RS:

Batterie:9,6V 4200mH

Gearbox:
-SP100.
-guide ressort sur roulement renforcé.
-et tout le reste est d'origine.

J'obtiens du 1210 coups/minutes.

Mon stubby (quant il a fonctionné environ 90 billes Crying or Very sad )

Batterie: 9,6V 3300mH

Gearbox:
-SP90
-2 engrenages changé par BF (je ne sais pas du tout ce qu'il a mis dedans exactement scratch )
-Bering changé (un avais cassé Evil or Very Mad )


J'obtiens du 1340 coups/minutes (quand elle a fonctioné Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 10 Juin à 22:06

SCAR vfc, tout d'origine (donc me demandez pas ce qu'il y a dedans), à la 9,6V 1400mah mini-type intellect:

1050coups/minutes.

Pas trop mal pour une replique d'origine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 10 Juin à 23:22

Citation :
2 engrenages changé par BF (je ne sais pas du tout ce qu'il a mis dedans exactement scratch )
Du systema, et oui malgré toutes les fois ou j'ai eu de la casse, c'est tout ce qu'il me reste, avec un set de gears high speed (encore plus fragile)
Je ne dispose pas de phoenix en rab, malheuresement d'ailleurs Rolling Eyes




M4 Casv Choucrouteuse Mr. Green :

Batterie : 9.6V 3800mH (j'hésite à un passage en 10.8V Twisted Evil Rolling Eyes )

Gearbox ( j'ai presque pas envi de donner la recette tellement j'ai eu de mal lol! en même temps, vous allez voir, faut y mettre le prix, y'en a pour un aeg Et vous c'est quoi votre cadance??? Aaaaargh-841 en plus c'est même pas sûr que ça tienne Et vous c'est quoi votre cadance??? Couik1)

Bon voilà quand même la liste :



- gearbox king arms 8mm
- moteur turbo systema (surnommé le tueur de gears affraid affraid affraid )
- gears phoenix high cycle (les autres tiennent pas et j'en ai essayé un paquet croyez moi, en plus celle là c'est pas dit qu'elles ne lachent pas un jour Et vous c'est quoi votre cadance??? 0084)
- guide ressort métal PGC
- selector plate systema
- cablage argent syestema (sinon ça fond Rolling Eyes )
- tappet plate renforcé guarder (sinon il casse Rolling Eyes Rolling Eyes )
- piston titane deepfire (parce que les plastiques sont lisses en une après-midi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
- tête de piston sur bearing pom prometheus (sinon ça fait trop de bruit affraid )
- cylindre marui d'origine Et vous c'est quoi votre cadance??? Ouaa (c'est la seul pièce encore d'origine Razz )
- tête de cylindre métal PGC ( au cas ou Rolling Eyes )
- nozzle métal PGC (au cas ou et on est pas à ça près lol! )



Avec tout ça j'obtiens du 1650 coups/minutes (soit 55 piques, je pourrai compter le 56ème mais il est juste après la fin de la 2ème secondes)
Alors imaginé une 10.8V 4000mH monté dessus affraid affraid affraid


Dernière édition par Blackfalcon le Mer 11 Juin à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 0:15

COMMENT VOUS SAVEZ PRECISEMENT VOS COUPS/MINUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 0:19

C'est expliqué dans le premier poste Wink , tu rafale devant ton micro, tu compte le nombre de pic sur 2s et tu multiplie par 30.

Blackfalcon a écrit:

Alors imaginé une 10.8V 4000mH monté dessus affraid affraid affraid

Je dirai Et vous c'est quoi votre cadance??? Invision-Board-France-586 (le petit bonhomme au début c'est ta gear Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 0:33

J'obtient 49 pics avec le stubby et la batterie non rechargé depuis la dernière partie, soit 1470 coups/minutes

Le stubby est d'origine avec un batterie 9,6V / 3300 mh
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 0:50

Pour la 10.8V, c'est aussi ce que je pense mais bon si mon montage tiens un temps j'essaierai peut-être, et avec des chargeurs adaptés parce que là ça suivra plus du tout.

Tu gagneras rien avec la batterie chargée, c'est quand elles sont à plat que y'as une différence ou si c'est des nicd qui contrairement au nimh ne tiennent pas la charge

Pour ta cadence, si tu t'es pas planté (ce que je ne crois pas vu le bruit de ta pétoire), je te donne 1 mois ou 2 avant que ta gear se transforme en purée Rolling Eyes
Et si par miracle , ça tient plus longtemps, joue à l'euromillion parce que t'as toute tes chances de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 11:46

Je suis étonné, vue que mon stubby a gagné en cadence depuis le passage au sp90 et que j'utilise la même batterie que toi, tu est sur que tu a compté sur 2s et non sur 3s? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 12:04

oui sur 2 secondes et j'obtient les même chiffre à chaque fois : le plus bas 45 pics et le plus haut 49 pics !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 13:21

C'est pas du jeux, il est plus puissant que le mien, il a plus de cadence, et en plus le sien il marche Et vous c'est quoi votre cadance??? Triste20

BF je voulais te demander, la première gear qui a cassé sur le mien, c'était une highspeed?
Je pense que je vais le remettre d'origine, mais avec des gears plus solide pour être sur de mon coups.
Et d'après toi si je met de phénix se serai préférable de mètre un piston titane ou pas (vue que la puissance sera plus élevé)
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 13:32

BF m'avais dit que tu avais perdu en cadance, donc moi je suis pas étonné du chiffre !
Donc depuis 10h ce matin je fait les test : 45 pics en prennant le pics COMPRIS entre 3 et 5 scondes avec 6 essais j'obtient le même chiffre : 45 !!! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 16:51

Au moins maintenant on est sur de ton chiffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 19:07

Comme te l'a dit Arc, tu avais perdu en cadence puisque je ne t'avais pas remis des gears high speed.
Donc maintenant si tu veux des gears high speed plus solide, cherche pas ça existe pas. Les high speed c'est pas fait pour être solide.


Pour ce qui est des gears phoenix, t'as aucune obligation de mettre un piston titane. Moi et falcon, on en a mis un parce qu'on en avait marre de lisser ou de casser les pistons plastiques renforcés (renforcés de mes fesses ouai Evil or Very Mad ) ou non.


Sinon si t'as de la chance, ton stubby Arc va peut-être tenir comme le g3 de Falcon qui par un miracle incroyable a tenu pendant 1 ou 2 ans (je crois que c'est 2 ans) alors qu'il avait des gears marui d'origine et une cadence égale voir légèrement supérieur à ton stubby, va comprendre scratch
Et puis 1400 coups minutes c'est carrément bien cheers , moi je dis qu'à partir de 1300 par minutes, ça commence à être de la bonne rafale de bourrin Mr. Green Mr. Green Mr. Green


J'ai l'impression que c'est dépassé 1500 coups minutes que tout par en sucette, mais bon j'ai aucun moyen de vérifier (et puis c'est pas moi qui irait vérifier ça, j'ai déjà donné Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMer 11 Juin à 23:54

Bon toujours a la recherche des super gear je suis tombé sur celle la, j'ai compté il y a 45 dents sur celle du milieux au lieux de 40 d'habitude. (en parlent de ça je suis tombé aussi sur certaine qui n'en n'avais que 30 scratch )

C'est bien le nombre de dents sur cette gear qui vas donné la cadence?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeJeu 12 Juin à 0:56

En fait c'est surtout sur celle de gauche sur ta photo, les dents externe et interne. Je peut pas te dire par contre combien de dents y'as normalement.
Par contre pour les phoenix si tu veux plus de cadence préfère les high cycle à celle là, parce que les ultimate c'est pour les très gros ressorts plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeJeu 12 Juin à 11:45

Bha en fait c'est ce que je disais, mais je parlais des gear une foi monté dans le gear box lol! donc c'est bien celle a gauche sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeLun 16 Juin à 19:33

Bon la commande est parti pour les gears, j'espère juste qu'elles seront arrivé pour dimanche Et vous c'est quoi votre cadance??? Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeLun 16 Juin à 21:24

T'as pris lesquelles?
J'espère que t'arrivera à le réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeLun 16 Juin à 23:35

Celle la, c'est celle que tu m'avais conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 17 Juin à 0:52

Si jamais tu piges pas untrucs pour les monter, n'hésites pas à demander. c'est pas très compliqué mais on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 17 Juin à 11:05

Ok j'y penserai Wink , par contre, tu m'avais dit qu'il y avais une modif a faire sur les piston titanes pour pas qu'ils ne pète, tu pourrai me dire ce qu'il faut faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 17 Juin à 11:14

Quand tu glisses le rail titane dans le piston en plastique, rajoute de la colle (moi j'avais mis de la uhu resist à tout) sur les deux suppports plastiques du piston qui maintiennent le rail titane, ils sont pas très épais donc un petit renfort, ça fera pas de mal.
Moi ça tient, et ça a subi au moins 2 casses et il bouge pas depuis que mon engin fonctionne correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 17 Juin à 11:44

Je vais faire ça alors, même si c'est censé être la nouvelle version plus résistante que le tien je ne veut pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:25

Commande expédier ce matin, si tout se passe bien je le reçoit vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous c'est quoi votre cadance??? Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous c'est quoi votre cadance???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !
» quoi prendre
» tout n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser