ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et vous c'est quoi votre cadance???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin à 12:48

meffi toi c'est la version 2 que j'ai aussi, la version 1 c'est celle qu'à laché chez falcon y'as 3 partie de cela, depuis la version 2 et le petit point ce colle (à moins qu'il ai fait plus que ça) bah plus de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin à 13:17

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 17:08

Voila, mon stubby est, une fois de plus, réparé, en espèrent que ce soit la dernière.

Alors maintenant ça nous donne:

Batterie: 9,6V 3300mH

Gearbox:
-SP90
-Gear phenix High Cycle
-piston titane king arms
-Bering changé (vue qu'un avais cassé Shit )


J'obtiens du 1500 coups/minutes tout rond Mr. Green

Je vais voir combien ça fait avec ma 4200mH Rolling Eyes

Et j'ai bien fait attention pour garder le bruit d'origine, je croi que je vais me faire repérer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit: bon j'ai tenté avec ma 4200mH, voila ce que ça donne:

Batterie: 9,6V 4200mH

J'obtiens du 1620 coups/minutes Twisted Evil mais la batterie ne rentre pas dans la crosse Sad , je vais être obligé de garder la 3300 en partie, mais c'est bien tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 19:20

Ah bah je mettais pas tromper sur l'autre poste, 1500 coup minutes cheers cheers cheers
bah voilà on a une autre choucrouteuse nucléaire dans la ghost, bienvenue dans le monde de la vitesse lumière Touk Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 0023Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 0040Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 0104Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 20:26

Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Forum02, ils ont été difficile a atteindre ces 1500 C/M mais j'y suis parvenu, reste plus que ça tienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi votre cadance???   Et vous c'est quoi votre cadance??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous c'est quoi votre cadance???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !
» quoi prendre
» tout n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser