ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 partie le 30 mars

Aller en bas 
+11
Key@
MadLeMaudiT.
Ezekiel
SUb42
HUIT
apy
Thierry
kerolefou
Steph
Touk
D-O-C
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 18:08

Certes, monsieur Mad, certes. Mais si vous pouviez faire l'effort d'ecrire convenablement et lisiblement, nous en serions ma foi fort aise. J'eprouve moi meme les plus grandes difficultés a dechiffrer votre language bien etrange. Aussi prenez sur vous je vous en prie, pour le bien etre de tous ici. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 20:43

Arrête ton char Ben Hur t'es crevé à l'arrière...nan mais sans blague, l'autre il débarque et y m'chie dans les bottes comme un troll de base reprenant un "kikoolol" déblatérrant en language èssèmèsseuh...

Bref, si t'avais pas encore entravé un copec' au shmilblick, ce qui semble être le cas vu c'que tu bafouilles dans une espèce de prose qui s'veut soutenue, si j'écris comme çà c'est pas par manque de notion en français, loin de là, ahah, mais par choix...en particulier dans mes piges et mes planches de BD Smile Gné.

T'as apparamment du mal à cerner les personnages, donc, je ne saurais trop te conseiller d'attendre de connaître les gens avec de faire ce genre de remarques, complètement à côté d'la plaque... comme on dit il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que d'louvrir et de ne laisser plus aucun doute à ce sujet Very Happy

En plus c'est même pas à toi que j'causais xD

Ceci dit, sans rancunes, çà arrive à tout l'monde de faire des erreurs de jugement Razz

...

Boulet lol!


Dernière édition par MadLeMaudiT. le Mer 26 Mar à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 20:57

Quel langage Confused . Juste pour dire que franchement, le sms, ca me fait chier tout court et que la plupart du temps je m'emmerde meme pas a le dechiffrer. Voila, donc si dans certains posts je tiens pas compte des messages "ecrits" en sms, ba c'est normal, je les lis meme pas Very Happy .

Quand a cerner les personnages, Mad me semble qqn de nerveux, qui monte vite sur ses grands chevaux. Mais qqn de tres sympas sinon. Apres peut etre que je me trompe aussi Surprised .

"comme on dit il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que d'louvrir et de ne laisser plus aucun doute à ce sujet". Que dire!?
Ba que l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut se faire passer pour un con, alors que l'inverse n'est pas possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 21:01

T'aurai pu la faire plus molo Mad...

Enfin bon. Je m'en mêle pas sinon ça relancera et autant l'éviter.

Du reste ok, donc c'est bon une place de prise dans ma voiture. Klervia vient ?
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 21:07

N'empêche tu m'as fait bien marrer tongue j'ai hâte de voir à quoi tu ressembles du coup Very Happy c'est vrai c'est plutôt rare qu'on arrive à m'faire rire d'habitude, j'suis plutôt du genre pisse-froid et aggressif comme tu l'as si bien remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: partie dimanche... ENFIN !!! ^   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 21:24

PLEASE ! Alors... moi aussi je suis là dimanche mais normalement on aura aussi le tit Matteo qui viendra avec sa tuture et pitet aussi Keven... voir même Magali qui viendrait prendre des photos... mais bon ça reste à vérifier.

Petit message au monsieur nomé Steph. ... Language SMS ? moi je vois pas où... vas sur : http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=869 et là tu trouveras du language SMS. Le language que nous parlons est un language PARLÉ ! Mais bon...

no way...

Bisous à toute la Ghost quand même... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !!!
PS : Apy... je n'ai toujours pas oublié ^_^ et tu le sais... la vengeance est un plat qui se mange... CONGELÉ ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 21:29

Donc klervia je suppose que tu montes avec Mad dans ma voiture aussi ?

Je voudrais savoir qui monte avec moi, savoir si ma voiture est pleine et donc pas que j'aille à proposer a quelqu'un de monter si y a pas possibilté.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 22:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais ton skybeurk machin, c'est....c'est.....mais c'est....l'enfer. Au secours, a l'aide, mais sauvez les, mobilisez vous, il faut sauver tous ces gens qui savent pas ecrire Laughing .

Sans deconner, ca m'enerve les gens qui prennent pas la peine d'ecrire correctement. C'est, comment dire, un peut une obsession, voila. Je supporte pas ca, c'est tout. Je le dis une fois, je le repete pas apres. Si j'arrive pas a dechiffrer, j'abandonne, si c'etait important, l'auteur se donnera la peine d'ecrire normalement.

Le pire, c'est que je suis pas vieux en plus Mr.Red . J'ai juste quelques defauts (qui soit dit en passant font rire Mad que je connais pas, j'en suis donc ravi).

Je n'ai qu'une hate, c'est de faire connaissance avec tous ceux que je connais pas et de revoir les "anciens". Peut etre dimanche mais j'ai un gros doute la. Je vous redis ca vendredi ou au pire samedi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 23:09

C'est vrai que parfois y a des limites quand meme... Mais bon après y a des boulets.

Mais sinon Steph je suis un peu comme toi j'aime pas devoir lire 50 fois les 10 mêmes mots avant de devoir les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 0:07

Je vend des decodeurs pour dechiffrer les hieroglyphes de MAD, pour la modique somme de.... ben en fait non, j'en ai plus geek
@key: pas chiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 0:37

En même temps Huit... Toi c'est les mots qui sont pas complets ou pas dans le bon ordre... alors... Moi je trouve que Mad écrit très lisiblement... mais bon...

@ Apy : de 1 c'est Key@ !!! Mad et de deux... tu verras... ton heure sonnera Twisted Evil
batman JUSTICE !!! batman

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 0:51

Mes hiéroglyphes? Mais c'est plus des lunettes qu'il vous faut là, c'est des chiens Mr. Green

Moi qui toute ma vie n'est pas réussi à avoir moins de 18 à une dictée, ou à tout autre examen de français d'ailleurs...et qui ne peut pas blairer les kikoolol certainement encore plus que vous tous ici réunis çà me perfore la soupape* qu'on puisse me dire que je ne suis pas lisible! Surtout que c'est bien la première fois qu'on me fait la remarque, qui soît-dit en passant est totalement contradictoire avec tous les échos que j'ai pu avoir auparavant... d'où mon hilarité xD haha je ris.


Mais c'est marrant, j'ai relus tous les posts où l'on s'est croisés Steph, et j'ai comme l'étrange impression que tu cherches à me prendre en défaut depuis le début, comme si tu m'en voulais de quelque chose... scratch ...pourtant on s'connait pas, non? Rassure moi? Une ancienne victime de vannage intensif traumatisée qui refait surface? :p

Nan parceque plus sérieusement, ma soi-disante illisibilité (pas facile à lire çà hein xD ), à côté de l'orthographe de certains, hum...comment dire...y'avait pas d'quoi en faire un plat, hein Confused

Donc de deux choses l'une : c'est soît t'es du genre à pas en louper une pour briser les noix du gars "qu'tu sais pas pourquoi mais qu'tu l'sens pas" (alors qu'il est sympa, le gars, il t'as même proposé son aide et qu't'as même pô répondu), soît y'a un truc chez moi qui t'chiffonne...

...alors dans ce cas gars, c'est quoi ton nom di diou d'problème? Hum? Kéya? C'est ma gueule? Et keskéla ma gueule hein d'abord? ... Quiquiy'a qui t'chifouille?


...



* Bon du coup j'ai compris, maintenant je met des sous-titres. Ici, comprenez : çà me troue l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 0:57

geek geek geek
Moi j'aime bien le style MAD Cool c'etait pour rire mr Wink
Au fait, c'est un post pour une partie Rolling Eyes
Alors stop les commentaires rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 10:23

svp arretez de vous creper le chignon,
la cible c est cette sal0p* d evelyne deliah!




sunny sunny sunny rambo sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 11:59

Tu as raison. Faisons brûler les installation de Météo France. Molestons les Eglantines. Pourrissons les Indiens d'outre-Atlantique et leur macarena circulaire débile. Faisons taire à jamais Lara Fabian, Mireille et les êtres venus de cette étrange contrée, le Quebec.

Unissons-nous pour faire face. Mais pour parvenir à notre but, une seule tactique fera à elle seule toute la différence.

Pour arrêter une voiture, il faut tirer dans l'moteur. Nous allons faire exactement la même chose, pour empêcher qu'il pleuve, nous allons taper directement dans le circuit même du CYCLE DE L'EAU.

Nous devons faire en sorte que l'eau ne retourne pas aux nuages. Couvrir les lacs et les océans pour empêcher l'évaporation serait trop de travail, et nous avons si peu de temps.

Non, la solution est de créer une faille. Mettre un bâton dans les roues du cycle.

Nous devons faire en sorte que l'eau stagne. Qu'elle ne bouge plus de là ou elle est, un maximum.

N'ouvrons plus un seule bouteille d'eau les amis. Ceci est notre salut.

Désormais, hydratez-vous UNIQUEMENT avec de la BIERE.

La Bière nous sauvera de l'immonde flotte tombée du ciel.

VIVE LA BIERE!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 12:03

Ahlalall j'y crois pas...

Bon et sinon histoire de réjouir tout le monde, vous avez eu des nouvelles de will? elle se fait vraiment cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 15:45

MadLeMaudiT. a écrit:

N'ouvrons plus un seule bouteille d'eau les amis. Ceci est notre salut.

Désormais, hydratez-vous UNIQUEMENT avec de la BIERE.

La Bière nous sauvera de l'immonde flotte tombée du ciel.

VIVE LA BIERE!

...

partie le 30 mars - Page 2 Forum24

partie le 30 mars - Page 2 Alcooliques26partie le 30 mars - Page 2 Alcooliques04partie le 30 mars - Page 2 Alcooliques26
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 16:32

Ouaaaaiiiis vive la bière cheers cheers cheers cheers cheers
A bas les fournisseurs d'eau minérale et d'eau de source partie le 30 mars - Page 2 Boom partie le 30 mars - Page 2 Violent partie le 30 mars - Page 2 Boxe1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 17:00

Pas un message de BF en 2 semaine, on parle de bière, et dans l'heure BF refait surface
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 20:32

deja pour eviter d'utiliser de l'eau faudrait deja que certain arrete de mettre du coca dans leur wiskhy (voir un glacon pour els chochotte ^^)
mais pour le ricard ca va etre dur va falloir trouver un truc de replacement
pour ma part je serais la dimanche avec 1 personnes

et puis si certain n'est pas content de la facon dont parle d'autre pourquoi pas tout ecrire en morse ou meme mieux en langage des signes
parceque le portable ca a peut etre apporté les sms mais au moins t pas obliger de squatter chez les gens quand t en panne

donc a la partie de dimanche
-kerolefou
-clowreed
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 20:53

Moi je serais toujours pas parmis vous dimanche, alors, ca sera pour la semaine prochaine, peut etre Very Happy .

@Mad: non je t'en veux pas (a personne d'ailleurs), on se connais meme pas, alors qu'est ce que je peut avoir contre toi? Rien. Donc vive a ce qu'on se connaisse hein.

PS: demande a ceux qui etaient la a l'epoque ou j'airsoftais, ils te dirons que du mal. Et bien surtout, il faut y croire Laughing . Non, suis pas mechant moi, c'est mes repliques qui prennent le controle une fois que je les ai en main. Arrivé la, moi, je peut plus rien faire, c'est plus de ma faute Cool .
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 21:04

Qui fraggera verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 21:24

Et donc c'est bon, Will a donné le départ pour la partie?

Enfin bref: la partie se fait bien a coup sûr?
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 22:21

@Steph: Hhhhheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu.... C'est ton M14 qui te faisais rester en arriere a discuter avec Mr Roux??????? Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : Au fond la bas, en soutient longue portée!
Date d'inscription : 08/03/2008

partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 22:43

Exactement! Very Happy Toi aussi tu a vu comme c'est mechant un m14? Il m'empechait de jouer, c'est dingue ca.

Et puis c'est pas parce que tu m'a vu une fois derriere que j'y etait tout le temps (peut etre 2, ou 3 meme) Laughing . Et puis d'abord, je suis en soutient moi.

Et avec le scar (c'est quand il veut pour arriver celui la I don't want that ) je bougerai peut etre un peut plus, a voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 30 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 30 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 23 mars
» Partie ALPHA le 29 mars
» partie dimanche 29 mars a plourivo [b]ANNULEE[/b]
» partie le 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser