ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partie le 30 mars

Aller en bas 
+11
Key@
MadLeMaudiT.
Ezekiel
SUb42
HUIT
apy
Thierry
kerolefou
Steph
Touk
D-O-C
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 23:41

Si tu bouge un peu plus, peut-etre que tu seras a moins de 50m de l'equipe adverse, attention de ne pas prendre trop de risque quand meme Rolling Eyes Mr. Green

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar à 23:46

yep huit! c est bon pour Mr WILL

@thierry : merci amigo et désolé j etais trop pris par COD4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 1:11

Ah bon gnianmeharnn

Je suis là!!! et mes billes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SUb42
Bavard
SUb42


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 18/04/2006

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 10:55

Désolé de faire les troubles fetes, mais la pluie risque d'être avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 11:51

T'inquiètes pas, avec toute la bière qu'on va descendre ce soir et demain j'suis même pas sûr qu'y'est d'la rosée dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 11:59

Si ça tombe à l'eau je sens que ca va encore me mettre les nerfs...

(tomber à l'eau, tomber de l'eau, on tombe de haut... ok j'arrete de creuser sous mes pieds.)
Revenir en haut Aller en bas
SUb42
Bavard
SUb42


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 18/04/2006

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 12:47

Ya cuite à Paimpol ce soir ? Moi je veux bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 13:00

Nous on est de Rennes Sub... Et pour Mad ils entamment la cuite tous les samedis de toutes façon, le vendredi aussi d'ailleurs si je me trompe pas, enfin ils fêtent la fin de chaque semaine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 15:59

J'en suis Mr.Red (si il y a une place Rolling Eyes ) partie le 30 mars - Page 3 Forum33
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 16:25

Ma foué pourquoi pas, si tu t'emmerdes viens donc te picher avec nous Very Happy blackeye t'as qu'à m'passer un coup d'tel demain si j'lai pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
SUb42
Bavard
SUb42


Nombre de messages : 24
Localisation : Brest mêm'
Date d'inscription : 18/04/2006

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 17:18

15h18, Paimpol, le temps et d'un merdique rarement atteint, giboulé de mars quand tu nous tiend
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 17:21

Vla les prévisions pour dimanche: Meteo

Le plus chiant c'est pas la pluies c'est surtout que le terrain va être super gras a cause de tout la pluies de cette semaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 21:40

On s'en fou !!! Moi j'ai envie de fragger... De me défouler ! et Vous savez ce que ça fait une nana quand elle ne peut pas faire ce dont elle a envie ??? hein ??? vous savez ???
ça devient chiant !!! HORRIBLEMENT CHIANT ! ça emmerde tout le monde. ça vous donnerais presque la coulante tellement c'est chiant ! (ok désolée... c t pas très joli tout plein... j'avoue..) Mais vous voyez... la transformation commence déjà ... je deviens
Kechiante (moitié key@ moitié chiante ^^) Twisted Evil
Et doudou lui il a enfin fini sa M16 et lui si il ne peut pas fragger ce week end c'est en HommeOursPorc qu'il va se transformer... et je peux vous assurer que c'est pas joli à voir !!!


DONC : À DIMANCHE !!, QU'IL PLEUVE, NEIGE, VENTE, GRÊLE, TOMBE UNE COMÈTE, UN ASTÉROÏDE, UN SATÉLITE, UNE PLANÈTE ..... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar à 22:50

Keya a écrit:
si il ne peut pas fragger ce week end c'est en HommeOursPorc qu'il va se transformer...

Tu regarde trop southpark Rolling Eyes et puis en plus le seul qui existait est mort quand la caverne des contrebandiers c'est effondrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 0:25

Je veux voir la transformation, ça doit être fun Razz
Vous avez l'air motivé comme moi la semaine dernière jusqu'à ce qu'on annule Evil or Very Mad
En plus ce serait pas cool qu'on annule encore alors que je vais peut-être pouvoir me libérer pour ce dimanche. Mais d'ailleurs j'y pense, c'est moi qui doit faire pleuvoir parce qu'à chaque fois que je peux venir à la partie il pleut à torrent partie le 30 mars - Page 3 Je-me-noie-help
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 0:57

Faux. L'Homme-Ours-Porc n'était pas dans la caverne. Il faut pas croire tout ce que dit Al Gore.

Par contre, il est toujours à Imagination Land, retenu avec les autres créatures maléfiques derrière le Grand Mur...mais...pour combien de temps...

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 1:14

Moi j'aime bien l'HommeOursPorc... Surtout bien cuit , salé, poivrén et avec une bonne sauce!

Et sinon ouè t'as peut etre pas tort BF; reste chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 1:22

Dites les gens y'aurait pas une ame gentille qui aurait un AEG (meme pas forcement bien terrible mais qui tire quand meme) qui lui serait possible de préter à un noob pour lui offrir sa premiere partie... Sachant que ce meme noob est un futur ARS au début du mois prochain puisqu'il sagit de l'acheteur du G36 de Arc.

Que la tractation se faisait pour une des M4 de Breiz qui ne sera pas là car trop bourré et à Nantes en plus, mais il répond plus depuis hier soir; peut etre déjà trop bourré...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 12:34

présent
Revenir en haut Aller en bas
kerolefou
Langue pendue
kerolefou


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/09/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 13:25

dites se serait bien de savoir si y'a partie ou non demain
car ce soir je fais une lan chez moi et ca va etre de 5h cet aprem a 10h deain matin e tpendant ce temp la je crois pas que j'aurais l'occasion de regarder si c'est annulé ou pas
faudrait que je sache parceque g d gens a aller chercher demain
merci

(et puis avec le vent qu'il y a le terrain va etre sec et vu qu'il y a du vent aujourd'hui c que demain il va faire beau l'espoir fait vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 13:36

Comme ça a été indiqué par DOC en page 4, la partie est maintenu pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 15:10

Prevoyer juste vos goretex et/ou vos maillots de bain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 15:56

Mais non on vas juste ce prendre un orage partie le 30 mars - Page 3 Temps14 Rolling Eyes (meteo)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 16:34

super kero, t'as internet? faudrait que je vienne chez toi avec mon pc un de ces jours, pour mettre deux trois trucs à jours, genre tous ce que je peux pas faire sans internet, p'tètre qu'y à des patch COD4 ou world in conflict, j'ai un counter source qui moisi dans le chambre paske j'ai pas internet pour l'installer, même pour jouer avec les bots comme un gros noob... intaller wow et le mettre à jours jusqu'à ce que j'ai internet chez moi et pouvoir de nouveau farmer er rerol (bah ouais ça presque deux ans que j'ai le jeu et j'ai qu'un tauren war 54 spé armes cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar à 17:05

au fait pour ceuw qui ne l sauraient pas on perd une heure cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie le 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie le 30 mars   partie le 30 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie le 30 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 23 mars
» Partie ALPHA le 29 mars
» partie dimanche 29 mars a plourivo [b]ANNULEE[/b]
» partie le 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: prochaines parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser