ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mode de jeu...

Aller en bas 
+6
sniperone56
Touk
Thierry
HUIT
D-O-C
MadLeMaudiT.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mad, ton idée elle est :
Top nickel super-moumoutte.
Mode de jeu... Vote_lcap100%Mode de jeu... Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Aussi pourrave que l'matelas de Demis Roussos.
Mode de jeu... Vote_lcap0%Mode de jeu... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 6:37

5 heures du mat', et paf! une idée. (lumineuse?)

Voilà l'topo, on en a parlé un peu dimanche avec je sais pu trop qui, du coup j'ai cogité :

Tout le monde s'accordera à dire que le mode "Medic" est le meilleur système de respawn, pas de Km de marche à faire pour rallier la ZN, remise en jeu rapide, stratégies de progressions intéressantes, s'accorde avec la majorité des scénarios. Bref, le pied.

Michael Jackson, -pardon-, néanmoins, y'a une ombre au tableau, c'est que le rôle de medic n'est pas prisé par tout l'monde, voire en fait par une faible minorité de joueur, c'est d'ailleurs toujours les mêmes qui s'y collent, et ils courent, les cons pauvres. Mr.Red

Voilà ma solution : pas de rôle de medic attribué, tout le monde peut remettre en jeu ses cooéquipier décédouillés, sauf que, et c'est là l'idée, il faut être plusieurs pour pouvoir le faire, selon un nombre pré-établi par rapport au nombre de joueurs, par exemple, pour une équipe de 10 pèlerins, il faut être 2 à aller toucher le mort d'une main pendant 10 ou 20 secondes...(en plus c'est réaliste, un blessé sur un champs d'bataille monopolise souvent 2 mecs, voire plus. Que demande le peuple?*.)

Je connais des snipers malins qui vont se faire des beaux multikills avec çà Razz

Quoique vous en pensez?

...

* : Du rhum, des femmes et d'la bière, nom de Dieu. Quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 9:30

"Quoique vous en pensez?"

moi avoir vauter moumoutte! c'est nario partouze medicale trai-bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 9:38

Sur le terrain un mec blessé c'est 3 peltos qui sont monopoliser, 2 pour le con qu'a pris une balle, et 1 de plus pour le sac de l'abrutit sus-nommé...


Je me souviens avoir fait une partie comme ça je sais plus avec qui ou sur quelle OP, une de l'alpha il me semble; et c'était nikel...

Une autre idée serait que le spawn de chaque équipe soit symbolisée par un drapeau que l'équipe peut trimbaler sans jamais pour autant avoir le droit de le mettre trop proche du drapeau de l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 12:16

D-O-C a écrit:
moi avoir vauter moumoutte! c'est nario partouze medicale trai-bon thumright

Mr. Green Mr. Green

+1 parce que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 14:52

A tester pour voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 17:01

Merci Very Happy

@Huit :

Chez les Alphas çà à toujouirs été medics ou respawn zone, si je ne m'abuse...

Pour les drapeaux qu'on trimballe j'ai aussi écrit un mode de jeu y'a quelque temps, le temps de l'retrouver et j'le poste, je pense que çà et les multimedics çà pourrait bien le faire pour l'OP en prévision Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:12

Il faut voir le truc sur le terrain c’est un peu trop facile dans ce cas il faut mètre des limites de temps parce que dans ce cas de respawn.

Tu mais 1 joueur devant il ce fait sortir tu rafale 5 seconde pour partir le voir et le guérir sa me semble un peu trop facile.
et impossible a géré ce système de respawn y’aura toujours des mecs est resté à utilisé cette méthode de faire un trio et dans ce cas être pratiquement invincible,
et gagné chaque partie alors que si tu garde un vrai medic y a personne qui abuse les respawn parce que le médic lui il peu pas être à coté de tous les joueurs donc ta moins envie de te faire sortir.
y a des moyens beaucoup plus drôle pour les respawn comme il faut manger un choco qui et donné par un medic bon après tu et pas obligé de donné que des chocos lol!

parcontre je peut par dire plus pourrave que l'matelas de Demis Roussos.
demis roussos inconnu a mon bataillon.
jai regardé mon carnet d'adresse je trouve pas Boulet

+1 pour la sinplicité du respawn salut


Dernière édition par sniperone56 le Mar 30 Sep à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:16

Justement ça favorise le travaille en équipe Cool et ne pas oublier que si ils ne sont que 3, ils vont devoir soigner leur copain on vas dire 10s, et que pendent se temps ils ne pourront plus tirer, donc il n'auront plus de couverture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:25

Exactement Very Happy

De toute façon on va tester, mais je suis sûr que si il y a un manque de jouabilité, il viendra de l'objectif fixé Razz Tout est là, c'est pas un scénario, juste un mode de jeu. Nuance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:25

A wé donc pendant que tu guéri ton pote tu peu être out rambo
Donc si un sniper ta eu tu peu resté moisire sur place en gros.
attend sa peu faire une montagne de mec out sur le terrain sa
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:26

Ca s'apelle "empliler" dans l'jargon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 18:53

t'imagine quand on sera 3 ou 4 avoir 1 voire 2 claymores?? j'te dis pas l'bordel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 19:51

Vraiment une bonne idée, je me rappel avoir déjà fait un truc dans le genre mais je sais plus ni ou ni quand (les méfaits de l'alcool peut-être Mr. Green ). En tout cas ça marché, en plus ça obliger à sécuriser la zone avant de soigner son cooéquipier blessé, pour éviter les vilains sniper
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 19:51

MadLeMaudiT. a écrit:
Ca s'apelle "empliler" dans l'jargon Mr. Green

affraid gros deugeulase puker Boulet lol!

+1 pour l'idée t'empiler les mec Boulet
decidement tu va pété le hit scores des +1
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:08

je trouve que c'est une bonne idée, mais un medic pour une équipe de 5 serai le mieux
1 blessé et les 2 soigneurs et les deux autre pour l'appui. reponse pour snip...
en situation RS, quand un mec se fait blessé ils sont souvent deux à allé le chercher et à l'évacué en zone "neutre" pour le soigné. Le rest de l'équipe couvre l'evacuation et tienne la position pour le soutien. donc si ton coéquipier se fait chooté, a toi de te demerdé a l'evacué pour ne plus etre a porté pour le soigné en tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:13

Ouais enfin là le but c'est pas de faire milsim non plus Confused

Là le but il est d'avoir un jeu dynamique, fluide et rythmé. Les temps morts tout l'monde râle après, là y'en aura beaucoup moins. De plus tout l'intérêt de ce système est de justement ne PAS avoir de medic attitré, pour les raisons citées plus haut Wink

Là pour ce que tu dis faudrait limite des brancards, et on passerait la journée à trimballer des types. Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:23

d'accord avec toi
mais meme dans une equipe de 5 t'es pas oubligé de choisir un medic atitré.
et je pense qu'avec des équipe de cinq par section il y aurai plus de fluidité dans le jeu,
mais a testé tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 20:26

pur l'extraction pas besoin de branquard. tu le traine au couvert le plus proche en le tirant par le gilet. en zone urbain c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMar 30 Sep à 21:19

MadLeMaudiT. a écrit:
Ouais enfin là le but c'est pas de faire milsim non plus Confused

manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 12:21

On avait utuilise un systeme ressemblant a ca a la premiere partie alpha (halloween), mais uniquement pour soigner le medic. Pour les joueurs/joueuses le medic venait les remettre en jeu, si le medic etait out il fallait 3 personnes pour le remettre en jeu.

Le risque, a mon avis, c'est de se retrouver dans des situations de blocage genre: 2 groupes de 4 ou 5 face a face, avec des gens qui reviennent tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 12:35

pour les rafaleur comme touk, il sera content, il aura du gibier a volonté
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 14:25

Ah, je savais bien qu'on avait fait ça avec l'alpha.Par contre oui ça risque bien d'engendrer des situations comme tu le décris Apy...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 15:34

Je le dis parce que je l'ai vecu: je me suis retrouve avec un groupe de l'ars face a un groupe de bza... 4-5 personnes de chaques cotes, et un medic de chaques cotes... Bilan j'ai du sortir mammouth a peu pres 10 fois, lui a fait de meme, sans parler des autres affraid Le medic etait la pour soigner, il y avait assez de gens pour soigner le medic... On est reste un moment a se canarder sans faire avancer le schmilblick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 16:00

ludo a écrit:
pour les rafaleur comme touk, il sera content, il aura du gibier a volonté

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitimeMer 1 Oct à 20:00

Eh bah faites péter les idées les enfants Rolling Eyes c'est pas l'tout d'soulever les problèmes, faut les régler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Contenu sponsorisé





Mode de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Mode de jeu...   Mode de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre mode de jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser