ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 www.gunnerairsoft.com

Aller en bas 
+5
ARC GHOST
apy
Nexion
Touk
Spyder
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 1:46

gunnerairsoft.com


pourquoi ce site vend til des repliques a cout reduit ?

cela est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 5:29

C'est un revendeur de "cheap" (des copies de model existant fabriqué en chine avec des matériau de moins bonne qualité), si tu a l'intention de commander quelque chose sur se site versifie bien sur différents sites ce que ça donne, on peut avoir de très mauvaises surprise Confused (si tu ne trouve pas demande nous on pourra sans doute t'éclairer Wink ).

A savoir aussi que bien souvent ces répliques sont dans les 380-400fps, donc downgrad obligatoire pour pouvoir jouer avec, si tu n'y connais rien ça peut être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 11:15

C'est là que j'ai acheté le M4 S-System que NeFerTiti utilise ...
C'est du cheap c'est sur, mais bon ensuite faut pas cracher dessus comme certain le font Very Happy
Par contre comme dit Touk, il faut bien se renseigner avant d'acheter du cheap ...

Le M4 S-System dboy ainsi que le M14 Cyma avaient de bon retour dans le monde du cheap ce qui m'a conforté dans mon choix, sinon je les aurais pas pris.

C'est du cheap, mais il va pas non plus tomber en miette au premier tir Mr. Green
Et si tu compte faire bcq de modif dessus, ça sert a rien de prendre une réplique à 400€ pour changer les 3/4 ensuite.

Sinon pour en revenir au shop, rien à signaler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 11:30

ok merci.d'autre site a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 11:48

Tout dépend ce que tu cherches en cheap, il y a aussi :
http://www.rsov.com
Et pour pièces / répliques et plein d'autres choses :
http://www.wgcshop.com/
http://www.redwolfairsoft.com

Enfin y en a un sacré paquet ensuite il faut voir si tu veux un shop dans l'Europe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 12:19

comment faire pour réparer sa réplique si il y à un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 12:41

Tes doigts ou les doigts de qlq d'autres Wink

Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, ptit coup d'pub pour Apy Mr. Green
Le monsieur qui avait l'air d'un reseller avec tout son fourbi à un magasin avec un rayon pour l'airsoft. Il a aussi un joliii catalogue (vu et approuvé) avec plein de répliques ...

Si tu ne te sens pas chaud à mettre les doigts dans ta réplique autant acheter dans un magasin français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 13:06

ou ne pas acheter de cheap... voir les 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 13:20

Je ne suis pas d'accord avec toi Nexion :
c'est tout l'inverse : si tu veux customiser au maximum ta réplique, ne prend surtout pas du cheap, mais du bon, et même du très bon, les cheap ils faut surtout pas y toucher... le seul avantage du cheap est là justement, c'est que d'origine, certaine réplique marche très bien, exemple : le SCAR
Autre point : le cheap reste du cheap, demande à Huit !
Et essai de trouver une joueur de plus de 2 ans d'expérience qui joue en cheap !
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 13:26

Je pense que certain cheap ( DBOYS en metal par exemple) se pretent bien a une GROSSE modification. On garde "l'emballage" (corp etc...) et change TOUT l'interieur.
Mais on arrive assez vite au prix d'une replique de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 15:25

Voila, je suis du même avis que Apy.
Tu prends du cheap et tu changes ta gearbox, canon, hopup pour avoir du matos de qualité dedans.

Arc, en suivant ta logique : acheter un M4 S-System à 400€ Marui pour retirer tout l'interne et donc remettre 200€ voir plus de modifications ... ? Pas très rentable je trouve.

Mon M4 S-System 120€, je vire l'interne et bien j'arriverai peut-être au prix de la Marui mais avec des pièces internes de qualité supérieur à Marui.

Tout dépend si tu veux jouer direct avec ou si tu aimes bien bricoler, bidouiller un peu ta réplique pour avoir ce que toi tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 15:32

C'est toi le boss, boss ! C'était juste mon avis... et l'estétique est POUR MOI aussi importante... et les plastiques cheaps... moi j'aime pas... en revanche le métal... très bon pour certaine ! Tous les goûts sont dans la nature... compares ta M14, à celle d'APY Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:10

+1 avec arc, je prend mon exemple, actuellement j'ai une AKs74un DBoys, pour le moment, j'ai fait dessus, un downgread sp90 (315fps) avec un recalage de gerabox+graissage digne de se nom, pour le corps, j'ai tout poncé a la laine d'acier 000, le bois d'origine a été poncé a la drémel puis au papier de vers grain fin, puis j'ai appliqué 14 couches de vernis teinté avec un ponçage a l'eau entre chaque couche pour avoir la teinte que je souhaitait, pour tout ça conte déjà près de 15h de travailles, de plus je vient de remplacer le canon interne (par un TK 6,04 rayé) et le joint hop up (par un guarder transparent).

Je prévois de changer tout l'interne, je devrai en avoir pour un peut plus de 350€ de pièces.

Et je voudrai installer un pbsh4 (silencieux russe spécifique au ak74 qui coute dans les 60€) dessus, mais je constate en début de semaine que filetage le pas de vis du cache flamme est pourri de chez pourri et est déjà presque inutilisable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , résultat des courses je vais me prendre un corps inokatsu (ce que j'aurais du faire des le début Neutral ) mais il y en a pour 300€.

Et oui je vais dépasser la bagatelle des 900€ pour cette réplique si on s'amuse a compter affraid

Donc le cheap, c'est bien pour quelqu'un qui commence ça permet de s'équiper a moindre frai, mais des que tu veut quelque chose de spécifique ou de solide tu est obligé de prendre de la marque (et souvent le plus cher) pour obtenir ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:15

Bah oui franchement j'aimerai bien pouvoir comparer ma M14 a celle d'Apy ...
C'est certain que la mienne n'a aucune marquage, mais bon c'est un peu du luxe ça pour MOI.
Métal de moins bonne qualité surement.

Sinon justement j'aime pas le plastique et Marui ne fait que du plastique Rolling Eyes
Si c'est pour payer sa réplique super cher (JE trouve) pour avoir du plastique Sad
'Fin y a pas que Marui heureusement ...

Pour avoir regardé un peu du coté des MP5 par exemple, les Marui n'ont pas très bonne réputation et à l'inverse les JG ont pas l'air mal du tout pour 100€

Citation :
C'était juste mon avis... et l'estétique est POUR MOI aussi importante...
Mais je te comprends et si j'étais riche j'achèterai surement des répliques haut de gamme plus des super corps métal qui font baver Twisted Evil
Je voulais juste par ces qlq posts montrer a ceux qui débutes (ou pas) que l'on peut avoir des répliques sympa pour pas trop cher.

Moi, pour l'instant je suis content de mes achats, on verra pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:20

Citation :
Et essai de trouver une joueur de plus de 2 ans d'expérience qui joue en cheap !

Ben moi Very Happy

Bon je sais c'est pas pareil, c'est pas des modif' que je fait, c'est des conversions complètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:29

Se serais bête de prendre une réplique a 400€ pour pour la charcuter complaitement c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:32

http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=WELL-RG-MB05D_cat_Sniper Rifles

il n'est pas cher du à ces pieces d'origine donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:36

Oui, c'est un sniper cheap ...
Regarde sur les forum tel que "France-Airsoft" ou "ACM" ou autre, il y a des review pour avoir des avis d'autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:38

Oui, mais je te met tout de suite en garde sur les répliques de snipe quel quelle soit, je les déconseillent fortement au nouveau, le snipe est un style de jeux très spéciale, c'est très fréquent de voir un noob (sans connotation péjorative Wink ) acheter une repique de snipe et la revendre dans le mois...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:45

+1 Touk pour le snipe !
En revanche cette réplique est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:48

Elle est à Rennes en magasin !
PS : Mad vu la tête de tes répliques, tu ne devrais même pas donner ton avis... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est ni du cheap, ni du Japonais, c'est du made in Mad !
Espèce de tordu ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 16:57

ARC GHOST a écrit:
Espèce de tordu !

je croyais que c'étas moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 18:32

Et encore t'as rien vu :p Les prochaines c'est pire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Spyder
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 05/08/2008

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 18:36

que penser vous du desert eagle ? j'ai envie d'opter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:09

si t'es prêt à t'encombrer, parce qu'il est bien gros tout de même. et à part au niveau esthétique, il n'a rien de plus que n'importe quel autre gbb. après de toute façon, ce n'est qu'une question de gout, moi personnellement je le trouve beau, mais vu que j'ai de bien trop petite main... bin tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.gunnerairsoft.com Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.gunnerairsoft.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser