ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 www.gunnerairsoft.com

Aller en bas 
+5
ARC GHOST
apy
Nexion
Touk
Spyder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:13

Les PA c'est : TOUT LES GOUTS SONT DANS LES NATURE !
Parles le nous de marque et on te répondra...
Pour moi qui à joué avec pendant 3 ans (les élèctriques d'existaient pas ou peu ou trop chère) : trop gros, pour le holstère c'est la galère, et full plastique non merci !
Précision moyenne, bonne patatte en CO, blow back fragile... je parle du Dersert de Marui à Gaz... je parle de ça il y a 10 ans... depuis il y a plein d'autre version !

Pour moi un des meilleurs PA : M9 CO2 KJ WORKS / 93R !

Mais retient surtout : C O 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:15

Oui, il est gros mais il a un canon un peut plus long que la moyenne des gbb, ça peut lui donner une plus grande précision, mais ça fait un sacré machin a se balader avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:24

en même temps xelloss en a deux lui, et vous avez vu le sac d'os??? ça a pas l'air de l'handicapé des masses. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:32

Citation :
en même temps xelloss en a deux lui

C'est ce que j'allais dire et du peu que je l'ai entendu en parler, il en avait l'air très content surtout niveau précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:34

oui mais faut pas oublier qu'on parle de PA, donc c'est pour des distances d'engagement de moins de 10 15m, pas besoin non plus d'avoir une précession phénoménale, moi avec mon 93R je passe en rafale et je suis presque sur de toucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 19:39

Ouép bien d'accord avec Touk pour ça que moi j'ai pris celui qui me plaisait extérieurement.
Du full metal, avec blow back juste pour la "classe" et qui en théorie se déglingue pas au premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 21:24

Je ne suis pas fan du full metal en GBB... ca consomme plus de gaz, ca marche mal en hivers... Et fait gaffe avec les CO2, il y en a plein qui sont trop puisssant, comme celui de youki qui ma explose le cou dimanche (j'ai toujours la marque affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct à 22:05

Voilà, tous les goûts sont dans la nature ! Faux débat !
Prend celui qui te plais !
+1 APY les CO2 sont minimum à 300fps et c'est vrai que pour du combat raproché c'est HARDCORE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 0:58

moi j'en ai un de co2, apy peut en témoigner, et vous savez quoi?? j'ai encore jamais eu l'occasion de sortir quelqu'un avec, parce que (entre autre) question précision, ya pas de quoi faire sauter une braguette Mr. Green et puis sinon pour ce ui est de la puissance c'est pas bien fénoménale,entre nous soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 1:28

Si ton beretta ne sort pas du holster ce n'est pas sa faute Wink Tu te fais juste sortir avant d'en avoir besoin Mr. Green Ou alors tu es comme ezekiel, c'est juste pour faire joli Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 2:09

ARC est avec moi, on est en soirée... et il est d'accords avec moi : Le pa en question est archi mort...

Et pourquoi tant de haine...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 2:14

OK on est bourré ! Mais je vois toujours pas ce que fait le PA de Ezekiel dans la conversation !

MUTINERIE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : pukel
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 3:22

Je prend la défense du Deagle : il est lourd, soît, mais le poids aussi influence sur la précision! En effet, plus un flingue est lourd, plus il reste stable, et est donc plus précis. Peut importe la violence du recul kick, la bille est déjà partie que la culasse à même pas commencée à reculer...

Sinon :

Full metal en gaz : pas bien. Full metal en CO2 : biiien.

Full plastique en gaz : biiien. Full plastique en CO2 : pas bien mais alors pas bien du tout du tout. (en même temps ceux-là sont tellement pas cher que tu comprends direct qu'il faut pas les acheter)

L'déal pour les armes de poing, plus que pour une arme d'épaule, c'est de les tester, et de les avoir en mains. Surtout en tester plusieurs, même si c'est pas toujours évident.

A savoir :

Le plus important est que, tenu fermement mais sans serrer, bras tendu, que la ligne de mire te tombe direct dans l'oeil, C.A.D que les organes de visée s'alignent naturellement :

-Guidon trop haut ou trop bas : l'angle de la crosse n'est peut-être pas idéal pour ta main. Essais-en un autre. (Certains organes sont réglables en hauteur, à voir).

-Dévié d'un côté où de l'autre : si guidon ou mire pas dérivable, passer à un autre.

-Si impression bizarre de voir deux guidons au bout du canon au lieu d'un, faire faire au flingue une rotation horizontale de 180°, tu l'tiens à l'envers, couillon.

A éviter :

- Les finitions chrome/inox, à moins de jouer dans l'palais des glaces.

- Les modèles à crosses plates, les chargeur le sont aussi, par exemple certains modèles de Colt 1911 : pas assez de gaz pour tirer les 12 billes que le chargeur contient :/

Se méfier des modèles à culasses fixes (NBB), certains sont vraiment trop puissant ( +/- 400 fps). Les CO2 ne sont pas forcément les pires.

Et enfin, pour compléter ce que je disais au début : il vaut mieux trop lourd que trop léger. Pour les armes d'épaules, c'est plutôt l'inverse, mais pas trop léger quand même.

Le reste c'est d'la gaudriole. Deux pouces de canon en RS, çà compte, en airsoft, pine au cul et rastakwé.

Juste les bonnes marques à retenir : Marui of course, Wei E-Tech, HFC et KJ Works pour du bon pas cher, et KWA / KSC pour du top moumoutte.

Eviter : KWC, Bell. Western Arms (WA) c'est génial pour les collectionneurs fortunés, mais pas pour le jeu.

Malgré l'roman, j'ai certainement oublié des trucs, hésitez pas à compléter Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 5:01

ARC GHOST a écrit:
OK on est bourré ! Mais je vois toujours pas ce que fait le PA de Ezekiel dans la conversation !

MUTINERIE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : pukel

Mais pourquoi je travaille de nuit moi Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 5:37

Enorme TOUK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 14:25

Touk a écrit:
Mais pourquoi je travaille de nuit moi Shit Sad

Et pourquoi je suis à Brest moi Shit Sad


ARC GHOST a écrit:
je vois toujours pas ce que fait le PA de Ezekiel dans la conversation !

C'est juste qu'ils aiment bien emmerd** les gens qu'ont un truc en panne, les vilains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct à 15:49

mais prévenez moi quand vous faites ne biture, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.gunnerairsoft.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.gunnerairsoft.com   www.gunnerairsoft.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.gunnerairsoft.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser