ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROS GROS recrutement

Aller en bas 
+9
Jojo
Ezekiel
Thierry
Blackfalcon
sniperone56
HUIT
Touk
MadLeMaudiT.
ARC GHOST
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 2:25

Vendredi on voit 1 gars qui fait parti d'un groupe de 16 anciens militaires... on ne sait pas vraiment...
LEUR REPRESENTANT VEUX JOUER AVEC NOUS AUX SPINGS (3 sur lui, la cadance de ouff affraid ) ! Sa sent la lutte, va falloir reprendre l'entrainement les gars !!! affraid affraid affraid

Plus de renseignements demain soir !
Ce soir Ezekiel et moi on commence les pompes, par série de 30 et on enchaine avec les tractions par série de 100 !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 3:29

Ca fait peur les mecs surarmés comme çà. affraid

J'fait quoi avec ma sarbacane maintenant moi ? Hein? J'fait quoi?!? J'vais être obligé d'investir dans un élastique et du papier mâché si çà continue...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 3:39

Enorme MAD !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 4:57

C'est une blague???? scratch confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 5:38

Non c'est vraimant vrai ! De chez vrai ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 9:18

C'est vrai que quand même ça ressemble à une blague sur le début... Sur la suite aussi un peu quand même faut dire aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 12:37

bon jais pas compris
Mes si y a du militaire et qu’il faut cheese blackeye clown

rambo présent Twisted Evil

salut
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 14:18

C'est un fou ou il s'y croit le gars, à moins que tout cela ne soit le fruit de vos cerveaux très alcoolisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 14:33

Il nous faut des explications la, ils sont 16 tous avec des spring (pa???) et ils veulent jouer avec nous??????? et ils espèrent nous battre?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 14:45

Hâte de voir sa cheers

trop fastoche

Toute ma famille et militaire et il dise que les mecs il sont supers entraînés mes bon.
sa déprendra du terrain il peut nous battre

S’il il joue sur leur terrain il qu'il connaisse le moindre recoin du terrain.
Sinon aucune chance de battre des Aeg.
A moins de faire le discret et resté planqué ou avancé tout doucement l'armé a cette réputation d’avancé pas trop vite.

conseil de sniper one Very Happy
ouvre les yeux et position full rambo

Quel genre de militaire sont t’ils ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 14:48

Bon je suis plus alcoolisé depuis 2 bonnes heures !
NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE !
Le nouveau magasin Cyber Gun de Rennes, à donner le numéro de Ezekiel à un client encient militaire qui ne veut jouer qu'au Spring et qui fait déjà partie d'un groupe de 16 personnes pour que l'on lui présente le airsoft (ASSO, Terrain, Sécu...).
Ezekiel là eu au tel et le RDV est ce soir au Barock café !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 15:03

Et bien sur je travaille se soir Shit , tient moi au courent Wink (ils sont tous a jouer que au spring ou il n'y a que lui??? (désolé mais sa me semble trop geek ))
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 15:46

eh je peux venir??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 15:51

Oui thierry tu peux venir mais attend que j'ai l'heure du RDV, Ezekiel m'appel dans 4 heures !
Et pour te répondre Touk : Non je ne sais pas si ils jouent tous aux springs !
Mais celui que l'on rencontre ce soir à 28/30 ans et ne joue qu'aux springs !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 16:00

j't'ai envoyé mon num par mp rambo
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 16:34

Bah au moins avec ce gars là, on n'aura pas de problème pour le passage au chrony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeVen 3 Oct à 17:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 10:38

Ca y est c'est fait, la rencontre à eu lieu, un grand moment...
En fait, il c'est avéré que c'est un membre de la famille a Ezekiel... ils ont vraiment accroché ensemble, sourtout Ezekiel et sa femme ! colors Mr.Red Rolling Eyes Laughing smurfin
Il est vraiment sur tous les coups ce Ezekiel !
Donc on va les rencontrer sur Plourivo, ils sont entre 1 et 30 ... ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 11:27

30 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Et bah ils sont nombreux, j'imagine bien une équipe de 30 gars aux spring Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ezekiel, on t'a jamais dit de pas dragué la femme des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 13:06

J'adore la précision du nombre...

"entre 1 et 30"
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 14:07

Moi j'dis qu'çà promet une grande partie d'poilade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 14:29

surtout, on leur donne respawn illimité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais voilà surtout les renseignements que j'ai accumulé hier soir :
il a fait 6 ans au 3RIMa, mais il ne joue qu'au PA parce que les réplique longue sont trop lourde pour lui scratch
il joue avec ses potes en plein jardin public de rennes la nuit encadré par la police scratch scratch
il peut se ballader en centre-ville avec ses réplique... il s'en fout lui il a un permis de port d'armes parce qu'il était tireur d'élite (ou de litre plutôt) scratch scratch scratch
il a soutenu et répété à Arc, alors que celui-ci le mettait en garde Spring contre AEG = zero chance, ça réponse à chaque fois : "Tu verras" scratch scratch scratch scratch
à la fin de 'entretien,ils sont 30... tiens c'est marrant au début ils étaient 16. équipement individuel, sur les 16 (ou 30) seul 2 ont des aeg et 4 des gbb, tout le reste soit 10 (ou 24) ne sont que au spring. scratch scratch scratch scratch scratch
Ils jouent sans aucune lunette de protection. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et pour finir mais là c'est la cerise sur le gateau, il a essayer de nous en mettre plein la vue avec un dépliant "CYBERGUN" Mr.Red .... et fort de sa solide expérience, alors que je lui ai fait écouter la cadence de tir de ma systema, il m'a affirmé que KWC c'est le top du top en matière d'airsoft.

tiens bah en fait c'est lui et ya ezekiel qui lui dit de la fermer à la fin de la Mr. Green vidéo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rain%2Bman/video/x4hj09_rain-man-in-5-seconds_fun
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 14:36

E N O R M E !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 14:38

j'ai pensé exactement la même chose en tombant sur la vidéo, j'arrête pas de me marrer depuis que je l'ai choper, c'est devenu un tic nerveux, je vais avoir du mal à m'en séparer Mr. Green
et ça peut durer longtemps https://www.dailymotion.com/relevance/search/dustin%2Bhoffman%2Brain%2Bman/video/x1jyci_rain-man_shortfilms
sinon ya que je viens de trouver des archive de sa carrière militaire : https://www.dailymotion.com/relevance/search/forest%2Bgump/video/x47g3j_forest-gump-et-larmee_fun
mais là il ont du faire une erreur, c'est la bonne tête mais le reste colle pas du tout, bizard https://www.dailymotion.com/relevance/search/forest%2Bgump/video/x47geg_forest-gump-et-larmee-3_fun

et là j'ai retrouver ses stars du petit déjeuner https://www.dailymotion.com/relevance/search/telletubies/video/x5p2uf_parodie-de-tecktonik_fun

je suis ignoble quand même... mais c'est si bon Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct à 15:53

Merci thierry pour le résumé Wink , pour résumer c'est un gros mitho qui n'y connais absolument rien et qui se la joue, tout ce que j'aime en somme, je vous le dit tout de suite, si vous me ramenez ça je ne pourrais pas m'empêcher de me foutre de lui... Evil or Very Mad (et je ne dit pas ça méchamment, c'est juste que je ne supporte pas ce genre de personnes)

Si vous avez l'intention de le revoir n'hésitez pas a me le dire (si c'est un samedi ou un dimanche soir bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche silencieux pas trop gros, et pas trop cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser