ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GROS GROS recrutement

Aller en bas 
+9
Jojo
Ezekiel
Thierry
Blackfalcon
sniperone56
HUIT
Touk
MadLeMaudiT.
ARC GHOST
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct à 16:03

En tout cas ce fut un grand moment... Ca nous a donné soif d'ailleurs. cool-blue cool-blue cool-blue

@Thierry: génial le résumé de Rainman... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct à 19:11

Mort-de-rire. C'était pas un espèce de roux par le plus grand de tout les hasard? Parce que j'en ai connu un du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct à 19:42

Et j'ai oublier, sans lunettes... ils peuvent aller se faire f..... (pour rester poli What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct à 20:04

tiens je viens de découvrir d'ou qui vient
https://www.dailymotion.com/related/x14uht_pub-pepsi-diet-star-wars-fast-food_ads/video/x3nssj_les-lapins-cretins-2-les-rots-en-fo_videogames?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct à 20:12

Thierry a écrit:
tiens bah en fait c'est lui et ya ezekiel qui lui dit de la fermer à la fin de la Mr. Green vidéo Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rain%2Bman/video/x4hj09_rain-man-in-5-seconds_fun

je suis désolé de la remettre, je comprends que Ezekiel pète un plomb à lafin de la vidéo, mais c'est si bon qu'il faut que tout le monde la voit, je vous préviens que je risque de la citer plein de fois encore, moi je suis fan, je la regarde en boucle depuis cet aprem et je ne m'en lasse toujours pas.
GROS GROS recrutement - Page 2 Hein73

ah bah tiens je viens de le retrouver
https://www.dailymotion.com/video/x4v4d9_chuck-norris-facts_fun
https://www.dailymotion.com/video/x577vh_rambo-et-la-derniere-mission_fun
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 2:33

Je rejoins Touk sur ce qu'il a dit :

merci Thierry pour le débriefing

et pour ma part, ce gars-là et son équipe de 16 à 30, ne mettra pas l'ombre d'une semelle de rangers sur le terrain sans lunettes ; et peut-être même avec...

Et puis l'histoire du port d'arme parce qu'il était tireur d'élite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 3:07

Mais lol c'est clair que y'a pas une once de vérité dans c'qu'il a pu vous raconter...c'est du mythomane pur jus. J'vous dis çà s'trouve c'est le même que j'avais croisé y'a environ 2 ans, le gars venait de s'acheter une AK spring cybergun à 200€ , et disait qu'il avait fait une affaire, que c'était le must du top du top Razz

C'est toujours rigolo les mecs comme çà qui savent pas d'quoi ils parlent et qui croient t'apprendre des trucs sur un sujet qu'tu maîtrises blackeye C'est marrant, enfin tu les laisses parler 5 minutes, et après tu les jartes à grand coup d'pied dans l'cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 4:28

Jojo a écrit:
et pour ma part, ce gars-là et son équipe de 16 à 30, ne mettra pas l'ombre d'une semelle de rangers sur le terrain sans lunettes ; et peut-être même avec...

Assez d'accord, je les sens pas les gars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 6:04

Vous devriez pas dormir a cette heur la What the fuck ?!?





















lol!



Plus sérieusement:
Mon avis est déjà fait, ce type et ce groupe, je ne veut pas les voir sur un de nos terrain ou autre.

Les règles de sécurité sont un fondement de l'airsoft (port des lunettes de sécurités et distance de tir) à l'instar du fair play, donc moi se type de personnes ils peuvent aller se faire GROS GROS recrutement - Page 2 Forum51...






















































Bon je retourne GROS GROS recrutement - Page 2 Soif13 GROS GROS recrutement - Page 2 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 12:46

Si ces gars-là mettent leus gros sabots sur un de nos terrain, il va faloir filmer... Mr. Green Mr. Green
Sinon, personne ne voudra le croire Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas, ce sont bien des GROS GROS recrutement - Page 2 WinnerGROS GROS recrutement - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 15:25

Je pense que ce serait intéressant de les rencontrer une fois pour rigoler et pour les remttre à leur place, de toute façon, ils ne veulent pas faire de route pour venir, donc ils ne risquent pas de venir à Plourivo...
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 16:02

un C.Q.B dans leur C.A.T ?

...

pardon
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 16:34

D-O-C a écrit:
C.A.T ?

la fatigue sans doute, je viens de me lever, qu'est ce que t'as voulu dire??
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Langue pendue
Ezekiel


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : endormi dans les ronces...
Date d'inscription : 20/09/2006

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 17:21

Curieux que tu connaisse pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 17:22

hé, j'ai pas la science infuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 18:02

E N O R M E !!!! DOC !
Un C.A.T : Centre d'Aide par le Travail pour personnes handicapées physique ou mental
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 18:07

merci mon maitre GROS GROS recrutement - Page 2 Smiley-StarWars
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct à 23:36

confirmation de vos points de vue j’ai joué avec des militaires
aujourd’hui.

ils ont peur de rien sortir avec répliques dans la rue il sen branle . Boulet

Quand il vienne en partie les mecs il prend pas sa voiture il vient en marchent Question scratch

pour ce qui et d'être discret au faite lol! rambo

enfin bref je vois pas du tout ce qu'on apprend a ces jeunes mes ont gagnera pas une ....

Enfin jais eu l’impression d'être un surhomme de lairsoft dwarf
les militaire avait peur de ma rapidité il comprenait pas beaucoup de chose

donc donné une bonne leçon au militaire

un moment jai pris un militaire avec moi pour lui aprendre quelque truc il ma dit sa me soule javance il fait a 5 métres "out" je raconte pas trop la suite lol

des out a la voie en continu prise de canon de réplique viking

un mec je lui dit les lunettes ces pour mieux voir il dit wé mes tinquiéte je les utilise aussi dans mon régiment

bref invincible pendant une journée super génial dwarf batman

et pour avoir la grande classe j’ai dit en partent écouté votre chef
réfléchir avent d'agir Question

réponse a cette phrase wé mes nous ont doit prendre les otages un point c'est tout et ont reste pas a réfléchir c'est grenade sur grenade

ont nous apprend a être imposant sur le terrain en général sa suffit.


Dernière édition par sniperone56 le Lun 6 Oct à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 0:25

Tu as joué où et avec qui exactement ?
C'est peut-être les même !? lol!

En revenche, ne met pas tous les militaires dans le même sac, ou tu vas te faire jeter ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nos gus de vendredi dernier ne sont sûrment pas des militaires ! Ou juste des appelés ?!
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 0:37

Non c’était des militaires confirmés sur Grenoble spécialement entraîné en bâtiment.

*genre forces spéciales.

Je respect leur mode jeux.

Donc je voie pas pourquoi être bannie.

j’avais déjà joué avec les fuscos.

bon heu pas beaucoup de respect des distances de sécurité et autres.

après mon père et militaire donc je les aime bien. lol!

et pour le terrain cqb ou normalement j’avais rien a faire la mes chut. Boulet

donc mes 4 ans d’expérience ont largement suff.i salut


Dernière édition par sniperone56 le Lun 6 Oct à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 0:41

à défaut d'améliorer ton orthographe, tu peux au moins mettre un peu de ponctuation s'il te plaît??

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 0:46

Thierry a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rain%2Bman/video/x4hj09_rain-man-in-5-seconds_fun

je suis désolé de rafraîchir cette vidéo mais faut absolument que tout le monde la vois, parce que c'est du lourd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 0:50

+1
édit mon msg désolé pas passé au scanner orthographique
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 3:47

Nan mais vous avez pas compris que les 16 ou 30 mecs là n'existent QUE DANS LA TÊTE DU DEBILE? drunken

Les mythos c'est pourtant pas dur à repérer :

Leurs phrases commencent toujours par "Moi je" , ils racontent toujours une histoire invraisemblable avec pleins de détails pour faire crédible, les plus cons se plantent justement sur les détails parcqu'ils ne savent pas de quoi ils causent, les moins bêtes restent vague et débitent des généralités pour éviter d'se planter ( là visiblement, c'était plutot la première catégorie...).
Le but de ce rammaserie d'conneries : se faire mousser, attirer l'attention sur eux, inspirer respect et admiration ( Exclamation )...où tout simplement qu'on les écoutes...vu que si ces mecs là ne mentent pas, ils n'ont plus rien à dire, vie sociale inexistante oblige...

Leur seule qualité, l'imagination...et çà peu aller loin : j'en ai -malheureusement- connu un qui se faisait passer pour mourrant, atteint d'un cancer de l'estomac (à 20 piges Arrow LOL !), tout çà pour attirer la sympatie...et j'vous racontes pas l'bordel qui a suivi quand çà c'est sû...

Ces mecs-là çà m'fait pukel . À éviter comme la peste. À défaut d'être dangereux, ils sont chiants comme la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
sniperone56
Langue pendue
sniperone56


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : lorient
Date d'inscription : 23/09/2008

GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct à 13:20

edit!: inposible de faire + clown
Boulet

vous devriez faire une rencontre histoire de vous dégourdir les jambes. bounce

Et puis de voir que certains se croient trop fort. dwarf

moi hier j’ai fait cette rencontre parce qu’ont ma appelé en renfort,
Les militaires voulaient faire team contre militaire sur une autre partie, il voulait savoir de quoi on étai capable. What the fuck ?!?

un mec il nous a dit la prochaine je fais un duo contre 15 joueurs donc vraiment trop louche. confused

Enfin reste tout sa par la suite, fait de jolie petite histoire ,a se raconté en op ou en soirée. geek

Mes il est certains qu’il faut filmer sa parce que dire que tu as réussi à concurrencé des militaires tout le monde aussi trouvera sa louche. Mr. Green

Personnellement faire une partie une fois ou deux avec des militaires au spring sa peut être drôle mes de toute façon ils reviendront pas vous voir. Mr. Green

Comme les mecs de Grenoble je pense pas que le week-end prochain ils arrivent a avoir leur permission de sortir causse:
manque de travail !

Parce qu’a chaque fois que tu as un mec il dit « bien joué « genre le mec il se fait jamais avoir. What the fuck ?!?

Genre les mecs c’est rambo rambo et sa compagnie de sept nains smurf ils se croient trop fort et va pour leur faire une réflexion, ils ont tous vue tout fait donc bien marrent à entendre. salut


Dernière édition par sniperone56 le Lun 6 Oct à 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS recrutement   GROS GROS recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche silencieux pas trop gros, et pas trop cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser