ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...

Aller en bas 
+4
D-O-C
MadLeMaudiT.
Blackfalcon
Touk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeSam 11 Oct à 20:28

J'ai reçu les pièces qu'il me manquai pour finir ma petite ak se matin (le livreur est passé a 8h00 du math... je m'était couché a 6h30... pale , 105€ de douane au passage..., je n'est même pas réussit a distinguer son visage lol! ).

Bon je monte tout ça, biensur quelques modif vue que c'est une gear box 8mm pour ak47 et non ak 74 Confused (rien de bien méchant, vive la drémel cheers )

Je rentre tout dedans, je branche une 8,4v 1100mh (ôtent pas prendre de risque avec c'est truc la au début Rolling Eyes ), ça rafale déjà plus vite que mon ancienne config Twisted Evil

Je fignole le calage du moteur dans son berceau, le bruit est nikel, juste pour voir je branche une 9,6V 2200mh, pour être sur de mon coup... et bien j'ai très bien fait, je fait une rafale de 1/2 s affraid terrible, je suis bien dans les 1600 1700 coups min Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , aller une 2em pour la route et je remonte tout ça...

Je presse la détente, 3-4 coups partent et la c'est le drame, sous mes yeux (c'est même pas passé loin de mon œil Shit ) un des bushing 8mm part en morceau pale pale pale Crying or Very sad

Bon vraiment en rogne (c'est pourri king arms Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), je démonte tout et la grand soulagement rien d'autre n'est endommagé, heureusement que j'ai vérifier avant de tout remonter, si non ça aurais pu être pire pale

Donc j'arrive au but de mon post, moi ces bishing pourri j'en veut plus je vais me prendre des 8mm kanzen Synergie, ceux avec l'acier au Chrome 100C6 et des billes en Céramique SI3N4.

bf/regis, vous avez quoi dans les vôtres vous? J'ai sous la main des action (je m'était dit au cas ou...) mais j'ose pas les monter dedans maintenant lol! trop peut que ça casse aussi et ce coup si en cassant autre chose pale

En plus ça me fait un peut mal au cul de commander en France, ça vas me couter 40€ les 6 petit bushing et je ne les aurais certainement pas d'ici dimanche prochain Confused en plus j'en ai trouvé que sur ad1 des 8mm céramique...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeSam 11 Oct à 21:28

Moi et Régis, on a tout les deux des gearbox kingarms 8mm ( version 2 et version 3) avec des bearings kingarms.
Mais je viens d'en prendre pour Ezekiel (commande en double entre toi et moi Rolling Eyes ) et ce n'est pas les mêmes que ceux que nous ont avaient acheté à l'époque. Ceux de maintenant ont l'air beaucoup plus fragile.
Ils m'en restent des anciens mais pas de quoi remonter une boite (j'en ai plus que 5)

Donc maintenant je peux pas te dire quoi faire, c'est sûr que si les actuels pêtent à chaque fois, bah prend des céramiques machin. Tout ce que je sais c'est que les notres ont subi nombres de casses et ils ont jamais bougés.

Dis moi comment tu les montes tes bearings? tu les colles au moins?
Sans compter que au final je le sens pas les 9.6V dans nos choucrouteuses. Le moteur systema est censé en principe tourné avec une batterie 8,4V, Sans compter qu'on gagne à peine 100 coups minutes en changeant le voltage (testé avec ma 9.6V 3800 et la 8.4V 3800 de thierry, pratiquement aucune différence)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeSam 11 Oct à 21:47

Faudrait qu'on repasse en... 8,4v Neutral ça ne m'étonne pas vue que avec ma 8,4v 1100mh, j'avais déjà plus de 1300 coups min.

Mais je confirme mes bearings ont une conception très fragile What the fuck ?!? (faut coller ses bearing???? confused )

Je vais tout remonter avec mes bearing action (ils ont l'air un peut moins fragile quand on regarde de près) et rester en 8,4v en attendent de commander des kanzen (j'ai plus de sous moi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeSam 11 Oct à 22:45

Oui il vaut mieux les coller, car sinon ils bougent de leur logement et là ça casse. C'est le même problème qu'avec des bearings 6mm mais sur les 8mm, ça se voit moins puisqu'on doit les enfoncer dans leur logement au marteau, mais ils bougent quand même avec les vibrations (surtout avec nos choucrouteuses)

T'inquiète pas pour le repassage en 8,4V, tu verras sur la mienne on entend même pas la différence cheers
J'ai même l'impression que je tire plus vite mais c'est peut-être du à la batterie de Thierry qu'est plus récente que la mienne (je confirmerai ça quand j'aurai récupéré la mienne) à moins que ce soit dû au piston plastique systema (avec les pistons plastique genre marui et autres on avait l'impression d'avoir plus de cadence régis et moi mais on a jamais vérifié)

Je ferai un test de cadence demain, ce soir ça va faire un peu trop de bruit et j'ai plus ce qu'il faut pour le faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 0:38

Moi j'ai opté pour un piston alu, je verrais bien si ça tiendra.

Le truck chiant c'est que je vais devoir jouer un batterie externe sur mon ak si je passe en 8,4 3000mh ou plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 0:51

ah oui c'est vrai que c'est des sticks sur la tienne. C'est vrai que du coup le voltage supérieur compensera le manque d'ampérage.
Sinon pour le piston alu j'en ai pris un aussi au cas ou ça tienne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 2:40

Quand tout est monté sur roulement, avec un bon moteur, pas éttonant qu'une batterie 8,4v ai quasiment le même rendement qu'une 9,6, puique quand le moteur n'a quasiment plus d'effort à fournir par rapport à une config classique, il a besoin de moins de jus pour rendement égal. C'est un peu comme si vous mettiez un ressort tout mou, une 7,2v suffirait à atteindre un nombre de T/M hallucinant.

L'avantage premier des roulements n'est pas d'augmenter les performances, mais d'économiser la mécanique...l'augmentation des perfs est en faite une conséquence indirecte; si on suis la logique Cool

Moins d'énergie utilisée : moins de perte d'énergie diffuse (échauffement), donc moins d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 10:04

merde! j ai pas collé les 7mm KA mais bon je ne suis qu a 1100 coups/minutes j espere que ca tiendra.

perso je pense pas que vous puissiez avoir des cadences de 1700 cps/min sans avoir un truc qui lache les gars et puis est ce bien utile? je sais vs faites ce que vs voulez avec vos cheveux mais disons que vs cherchez la petite bete quand meme. je serai deja heureux que ma gear box tienne un moment a 1100cps/min.

desormais c est officiel le departement Recherche et Developpement de la GHOST c est vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 14:16

Oui c'est utile, tout le monde se cache quand on tire dessus affraid affraid affraid et j'acore sur les vidéos ça fait un bruit de vulcain Twisted Evil Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et moi vu le temps que j'ai passé à essayer d'avoir une bécane qui marche à au moins 1500 coups minutes, je vais pas abandonner maintenant à cause d'un piston pourri. Doit bien y'en avoir un sur le marché qui tient la route.

Je suis très fier moi du département de recherche et puis comme ça on peut aider tout le monde avec notre expérience, que ce soit sur les pièces ou le montage, ça sert au moins à ça pour le moment.
Mais je le sais on va la trouver cette formule pour transformer le plomb en or... euh non pour transformer nos aeg en choucrouteuses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 14:26

ah ouais entierement d accord, je demande qu a me tromper surtout puisque vous partagez vos experiences. je me dis que ce qui tiens un moment pour vos bestioles devrait tenir presque a vie sur mes plus modestes petoires Mr.Red

en fait je soutien la recherche du prestigieux departement Recherche et developpement que vous etes. ne vs decouragez surtout pas, c est vrai que c est utile je reformule :

Vous etes des MALADES Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 14:40

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Forum03

Bha moi j'ai plus qu'a choper de la super glu et une batterie 8,4 4200mh (ou plus, et oui je vais pas jouer en 8,4v 1100mh non plus affraid ) et je variais bien combien de temps ça tiendra.

Et après je vais me prendre les kanzen quand mon salaire sera tomber (c'est a dite lundi Rolling Eyes ), d'après leur fiche technique : "offrant une diminution de la friction de l'ordre de 70%, non magnétiques, insensibles à la corrosion, et à la précision d'usinage et de polissage inégalée, les Billes Kanzen HSC [High Speed Component] en Céramique SI3N4 autorisent une augmentation sans équivalent de la vitesse de rotation. "
On verra bien se que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 15:07

billes en céramique?? c'est pour tirer?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 17:57

Merçi Doc thumright

Touk a écrit:
"offrant une diminution de la friction de l'ordre de 70%, non magnétiques, insensibles à la corrosion, et à la précision d'usinage et de polissage inégalée, les Billes Kanzen HSC [High Speed Component] en Céramique SI3N4 autorisent une augmentation sans équivalent de la vitesse de rotation. "
On verra bien se que ça donnera.

ça me rappel ce qu'il mettait pour le piston titane quand il est sorti : "le dernier piston que vous mettrai dans votre gearbox". Oui le dernier avant le prochain quoi Rolling Eyes

Je suis pas sûr que ça augmente la cadence (si par rapport à des bushings classique) mais par contre ça a l'air dêtre du costaud, enfin j'espère parce que si ça se barre dans la gearbox, là même les gears phoenix c'est au revoir Confused
Si ça augmente la cadence, mefiance parce qu'on a déjà pas de piston qui supporte ce qu'on a, alors encore plus vite affraid affraid affraid


Touk a écrit:
Bha moi j'ai plus qu'a choper de la super glu et une batterie 8,4 4200mh (ou plus, et oui je vais pas jouer en 8,4v 1100mh non plus)

Oui c'est sûr que 1100mah ça fait peu, ça fera 2 chargeurs lol!
C'est marrant, tout le monde achetait des batteries de plus en plus grosse, et nous on a trouvé le moyen de retourner avec nos vieilles batteries 8,4V Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 19:20

Découverte et recherche sur un petit quelque chose: le système MOSFET

http://fanch.ovh.org/forum/topic.php?id=131

ça économisera vos batteries^^
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeDim 12 Oct à 21:53

J'y avais pensé, je verrais ça plus tard, comme je l'ai déjà dit, plus de sous Crying or Very sad

Pour ce qui est des kanzen, je ne pense pas que ça vas augmenter la vitesse de façon significative, se que je veut c'est quelque chose de vraiment solide, et puis je ne suis plus a 40€ près Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 16:13

heu, moi je suis parti pour injecter autour de 400 euros dans ma M4 méc systema, en deux mois, donc on sait jamais, c'est peut-être suffisament aordable pur que je me le procure en même temps, y'en a pour combien?? parce que une M4 avec selecteur de tir à 4 position, il n'y qu'un seul endroit au monde où j'ai vu ça, c'est dans MGS4.

par contre c'est vrai, ça fait quelle taille, et où peut-on le caser dans la réplique??

Touk a écrit:
les Billes Kanzen HSC [High Speed Component] en Céramique SI3N4

alors, c'est quoi ça?? des billes pour tirer, où une pièce de méca que je peux incorporer dans la remise en état de ma M4, en mode "parce-que-ça-déchire-tout-à-donf" ???
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 16:38

Citation :
alors, c'est quoi ça?? des billes pour tirer
What the fuck ?!?

Bah des Kanzen Céramique, c'est des bearing qui sont censé être hyper résistant.
D'ailleurs j'ai vu sur des forums que si vous pétez un bearing Kanzen et leur faites parvenir photos et explications, j'en ai vu plus d'un qui se sont fait échanger contre des nouveaux.

Enfin qui ne tente rien à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 16:41

bearing?? ch'uis nul en anglais, c'est des billes de roulement, c'est ça?? parce que je me disais aussi des billes en céramique, ça doit faire mal Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 16:49

Thierry, quand je te dis que tu postes à tord et à travers !
Fait comme moi, tu n'y connais rien... en tout cas pas comme nos scientifiques du groupe de recherche que sont TOUK et BF... alors ne Post pas sur ce genre de sujets ! Rolling Eyes

les Billes Kanzen HSC [High Speed Component] en Céramique SI3N4 ... des billes de tires... amateur thierry ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 17:04

ça c'est pas vrai que je post à tort et à travers, regarde en haut de la page... Rolling Eyes

ARC GHOST a écrit:
les Billes Kanzen HSC [High Speed Component] en Céramique SI3N4 ... des billes de tires... amateur thierry ! lol! lol! lol!
amateur depuis 3 ans s'il te plait Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 17:46

Voila, c'est monté, pas encore calculer la cadence, mais avec une 8,4v 1100mh je suis bien dans les 1200/1300 coups min déjà Twisted Evil , et avec une 9,6v 2200mh... affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Edit: Bon j'ai pas pus résister Embarassed j'ai mesuré la cadence de mon ak Rolling Eyes , verdict:

Avec une 9,6v 2200mh (pas chargé a max) =1650 coups/min Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nickel ce que je voulais Cool (reste plus que ça tienne Confused )

J'ai pas testé avec ma 9,6v 4200mh (elle est déchargé), et en plus j'ai un peut peur que se soit "trop" ( et que ça casse aussi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 19:10

Vous ai je deja dit que vous etiez des malades?
le prochain objectif c est 2000cps/min?
la nasa a sorti des bearings?
vs avez gagné a euromiyon et vs vs faites livré des porte contenairs de pieces detaché?
WGC s est installé a rennes?







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 20:01

D-O-C a écrit:

vs avez gagné a euromiyon et vs vs faites livré des porte contenairs de pieces detaché?







lol!

quand j'aurais gagné, c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 21:07

D-O-C a écrit:
Vous ai je deja dit que vous etiez des malades?
le prochain objectif c est 2000cps/min?
la nasa a sorti des bearings?
vs avez gagné a euromiyon et vs vs faites livré des porte contenairs de pieces detaché?
WGC s est installé a rennes?

Merçi on sait lol!
La nasa n'a pas eu le budget pour nous faire nos pièces, trop cher lol!
J'en fais construire un plus grand, y'as pas assez de conteneurs dans les actuelles lol!
Moi c'est redwolf à Brest lol!



Bon alors il est clair et net que je ne vais pas passer en 9.6V. Je viens de faire le test et je suis entre 1740 et 1800 coups minutes avec ma 8.4V 3800mah affraid affraid affraid
C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Cadencess2.thC'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Thpix
Donc stop on arrête la folie, je passe pas en 9.6V sinon je vais directement lancer des engrenages par le canonC'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... 0169 Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Par contre dis moi Touk est-ce que pour ta choucrouteuse, il y a comme un temps de démarrage au premier tir et un écart de cadence entre le 1er tir et le 2nd. ça se voit vachement sur audacity (ça se voit pas sur l'image que j'ai mis j'ai juste sélectionné une seconde de tir)
En fait ça fait comme un vulcain, ça tourne, ça tire et au second tir, paf vitesse maxi. Comme si il fallait que le moteur prenne de l'élan scratch ça me parait logique comme truc mais j'aimerai bien savoir si ça le fait chez toi aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitimeLun 13 Oct à 21:34

"Donc stop on arrête la folie, je passe pas en 9.6V sinon je vais directement lancer des engrenages par le canonC'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... 0169 Mr. Green Mr. Green Mr. Green "

sans deconner? 1800gears-pheonix/min?!?

! toujours dans votre equipe D-O-C sera !

j arrette de poluer, j ai pas ma place ici je redescend à la cave depoussierer mes lances pierres CLASSIC ARMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP mais faut faire vite!
» LA VIDEO DE LA GHOST, enfin disponible!!!!!!!!!!!
» sur redwolf ( mais vu sur airsoftnews)
» News vraiment news (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser